Pas la peche....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Pas la peche....

viens te remonter le moral à tours !!!! lol !!
non treve de plaisanterie, plein de courage pouyr toi nemé !!!!
reviens nous en pleine forme, je sait ce que c'est moi aussi je suis une pire lunatique (balance ascendant lion ) !!! et là avec le temps, j'ai aussi le moral dans les chaussettes !!
♥bises♥

coucou

juste un petit mot pour m'excuser aupres des mes "adeptes de conneries " d'etre en mode pause....

Déjà que je suis une pire lunatique de naissance... (lion ascendant balance ça fait des ravages) mais là je suis repassée d'un coup en mode léthargie....

Baisse de régime avec le temps

5 RDV annulé samedi..... j'ai jamais vu ça.... 1 ok mais 5 en une journée les boules.... le soleil ne fait pas que de bonne choses...

Plus quelques petits soucis financiers qui continuent à me pourrir la vie, jusqu'au crises d'angoisse la nuit...

Bon ça va repartir... promis!
Et je m'occupe serieusement de notre rencontre sur le 31, tooutes celles qui auront répondu sur le post seront contacté par MP

gros bisous à toutes et encore pardon....

Capucine

je connais ça aussi ; j'en souffre enormement.
prends soin de toi, bon courage.
Tu n'as pas à t'excuser.

Bisous,
Carole

Allez, courage... Et avec les poses mortelles que tu fais, je ne peux pas comprendre que des clientes t'aient annulé leur rdv... Elles sont dingues ou quoi? Allez, continue de nous épater avec ton superbe boulot!!!

Merci pour tous vos messages, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des hauts et des bas, comme ça (presque) sans raison

Non laliecoiff ça va pas vraiment mieux, je tourne en rond dans ma maison, en plus le temps est encore à la pluie, mais le vent s'est greffé par dessus :7-angry:

bon allez j'arrete de faire mon :calimero: je retourne à ma cuisine, je fais des bons tit plats, ça m'occupe:8-confused:

courage ma belle,la roue tourne ça va aller

:kiss1:

t'occupe pas de moi ma belle....

maintenant c'est moi qui vais m'occuper de ton moral :kiss1:
c'est pas bien de m'apitoyer sur mon sort alors qu'apres tout... tout va bien pour moi

bisoussssssssssss

Un petit rayon de soleil ferait du bien à pas mal de personnes....:ouin:

COURAGE ça va repartir...:wink2:

Les 5 r-v annulé Pfff ....et bien tampis pour elles, elles n'auront pas des beaux ongles Na !

:kiss1:

coucou

juste un petit mot pour m'excuser aupres des mes "adeptes de conneries " d'etre en mode pause....

Déjà que je suis une pire lunatique de naissance... (lion ascendant balance ça fait des ravages) mais là je suis repassée d'un coup en mode léthargie....

Baisse de régime avec le temps

5 RDV annulé samedi..... j'ai jamais vu ça.... 1 ok mais 5 en une journée les boules.... le soleil ne fait pas que de bonne choses...

Plus quelques petits soucis financiers qui continuent à me pourrir la vie, jusqu'au crises d'angoisse la nuit...

Bon ça va repartir... promis!
Et je m'occupe serieusement de notre rencontre sur le 31, tooutes celles qui auront répondu sur le post seront contacté par MP

gros bisous à toutes et encore pardon....

Capucine
ben alors Némésis???
ça va pas fort ...
en tt cas je t'envoie plein de gros poutoux et plein de courage aussi
...:34-yes:

Bon courage Némésis! Elles ont raison les filles, le beau temps qui n'arrive pas, ça ne fait pas du bien au moral. Et pour tes cinq clientes d'un coup, c'est vraiment pas de bol mais ce n'est qu'une coincidence. Ya des filles qui n'ont pas de rendez-vous ou à qui on pose tout le temps des lapins parce que, ben leur boulot n'est pas bon. Alors que toi, tu n'as aucun souci à te faire avec tes poses!!! C'est quand même une sacré satisfaction!!!

Tiens bon Némé... je suis là si t'a besoin. Le coup de blues, je connais...les crises d'angoisse aussi alors prend bien soin de toi et puis reviens nous avec la péchouille !!
Big bisous !!!!

:shamrock_for_march_ne perd pas courage demain est un autre jour. Esayes d'avoir une bonne nuit de sommeil, un bon petit dej, et ne prends que les choses positives dans ta journée, ne calcule pas le choses négatives, au moins pour demain après tu avises.

gros bisous et plein de courrage .:flower2:

Retour