pas le moral du tout.....

Il faut beaucoup de patience, je sais que c'est dur, moi, après un an d'ouverture, j'ai encore des journées à O. Je n'arrive pas encore à me prendre un salaire. Tout ce qui rentre, repart dans les charges, RSI, CFE, etc.... Le moral à O, je connais. Je n'ai pas envie de baisser les bras. Le peu de clientes que j'ai, revient régulièrment, mais il m'en faudrait 3x plus. Toi, ça ne fait qu'une semaine, c'est tout à fait normal. Courage, je sais qu'il en faut.

je viens de compter j'ai 16 clientes, que je ne connaissais pas du tout, quand tu voit qu'il faut que je face 5 clientes par jour, soit 25 semaines, 100 au mois mdr y a de la marge....

Il faut beaucoup de patience, je sais que c'est dur, moi, après un an d'ouverture, j'ai encore des journées à O. Je n'arrive pas encore à me prendre un salaire. Tout ce qui rentre, repart dans les charges, RSI, CFE, etc.... Le moral à O, je connais. Je n'ai pas envie de baisser les bras. Le peu de clientes que j'ai, revient régulièrment, mais il m'en faudrait 3x plus. Toi, ça ne fait qu'une semaine, c'est tout à fait normal. Courage, je sais qu'il en faut.
non maintenant cela fait quasi 2 mois, les filles viennent au nouvelles, mais oui je c il faut être patiente

je viens de compter j'ai 16 clientes, que je ne connaissais pas du tout, quand tu voit qu'il faut que je face 5 clientes par jour, soit 25 semaines, 100 au mois mdr y a de la marge....
2 mois, ce n'est que le tout début.

ça va se développer. Je pense qu'il faut quelques mois avant de se faire sa clientèle.

Question bete, a chaque rendez vous, a la fin est ce que automatiquement tu demandes la date pour leur remplissage? Ca les incite a revenir

Question bete, a chaque rendez vous, a la fin est ce que automatiquement tu demandes la date pour leur remplissage? Ca les incite a revenir
oui je ne demande pas mes leurs dit ' donc 3 semaines ça fait le .... ' tout mes clientes on leurs rdv derriere c juste que j'ai réussi a en avoir en moi c pas énorme ....

oui je ne demande pas mes leurs dit ' donc 3 semaines ça fait le .... ' tout mes clientes on leurs rdv derriere c juste que j'ai réussi a en avoir en moi c pas énorme ....

Oui mais faut continuer à persévéré...Paris ne s'est pas construit en 1 jour!

Faut faire du parrainage, elle te ramène 2 clientes tu offres une réduction type le prix de la french couleur au prix de la french blanche ou autre...

Oui mais faut continuer à persévéré...Paris ne s'est pas construit en 1 jour!

Faut faire du parrainage, elle te ramène 2 clientes tu offres une réduction type le prix de la french couleur au prix de la french blanche ou autre...
je propose je propose, mais elles en parlent c pas le problème c juste que je suis dans une ville ou c trés difficile, je le savais avant de m'installer mes je ne pensai pas autant .... elles me disent ' roooo je vous fait pleins de pub ' mes bon je prend mon mal en patience de toute manière j'ai pas le choix lol
Apres j'ai que une concurrente, on a 20€ d’écart entre les même presta, mais clientes me disent ' bas c une cousine, une copine blablabla elles n'osent pas partir grrrrr

je propose je propose, mais elles en parlent c pas le problème c juste que je suis dans une ville ou c trés difficile, je le savais avant de m'installer mes je ne pensai pas autant .... elles me disent ' roooo je vous fait pleins de pub ' mes bon je prend mon mal en patience de toute manière j'ai pas le choix lol
Apres j'ai que une concurrente, on a 20€ d’écart entre les même presta, mais clientes me disent ' bas c une cousine, une copine blablabla elles n'osent pas partir grrrrr

Reste motivée, comme te la dit la miss plus haut, ce sont deja des fideles, donc c'est deja ca!

Bonjour Maousse54,
j'ai suivi ce post l'an dernier et je suis contente de lire que ton activité tourne plutôt bien !
c'est encourageant pour les autres po qui galèrent ...
je remarque que mon activité chaque année diminue fin septembre pour reprendre fin novembre...
tu avais surement lancé ton activité en période "creuse" !
tu peux nous en dire un peu plus sur cette année écoulée, comment tu t'y es pris pour gagner cette clientèle ?
Jane

Ah super ! Je suis tombée sur ton poste et donc forcément la suite m'interessait :)
En tout cas je suis ravie pour toi et te souhaite encore et encore de la réussite !
Bisous !

Bonjour Maousse54,
j'ai suivi ce post l'an dernier et je suis contente de lire que ton activité tourne plutôt bien !
c'est encourageant pour les autres po qui galèrent ...
je remarque que mon activité chaque année diminue fin septembre pour reprendre fin novembre...
tu avais surement lancé ton activité en période "creuse" !
tu peux nous en dire un peu plus sur cette année écoulée, comment tu t'y es pris pour gagner cette clientèle ?
Jane
Bonjour Jane, oui la période septembre novembre est un peut creuse ...
Donc j'ai eu au fur et a mesure de plus en plus de cliente !! grâce au parrainage et au coiffeur qui ce trouve en dessous de mon institut. J'ai fait un Book photo que j ai mis ou leurs clientes pose pour mèches couleurs .... ensuite j 'ai fait faire par un publicitaire un panneau sur roulette de 2m/1m avec mon flyer dessus. Je ne me leur pas mes tarifs sont a attractif .... et la concurrence ici est raisonnable. J'ai aussi eu la chance d'avoir des employer de boulangerie, pharmacie, maison de retraite ... et du coup beaucoup de pub grâce a eux !! voilà j espère avoir répondu a ta question. biz

j'etais dans le même cas et franchement il faut attendre ue les cliente se fidelise que le bouche a oreille fonctionne enfin attendre

j'ai fait une tambola qui a fait un flop en 2 heures de temps 8 coupons !! dés que j'approcher les gens il me disait ' ci c pour france loisirs ca ne m'interesse pas !!' ou 'non merci' donc c la merde..... ensuite pour l'offre de lancement j'y ai penser mes je suis deja bas en tarifs... enfin je c plus comment m'y prendre !!!

Je te suis sur FB et tu travaille super bien ! Le bouche a oreille va se faire :)

Retour