pas parfait ,mais dejà mieux non?

Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

j'ai peur de pas réussir à me coiffer, mais je verrai bien, depuis le temps que j'en rêvais! c'est clair avec lui je sais que y aura pas de souci de pose et de qualité.
J'espère juste que je vais supporter, car les clips avaient tendance à me gratter ces derniers temps

ah ouai? la chaleur peut etre non? par contre rassures moi tu te fais poser des ondulés?

j'ai coupé mes cheveux et je n'aime pas du tout c'est moche j'aimerais en mettre aussi des extensions mon mari veut pas snif snif donc je dois attendre que ca pousse ça promet en plus mes cheveux pousse a la vitesse très lente ça fait une vie qu'ils sont a la même longueur pas le choix je dois attendre que ça pousse.sarah je regarde ton avatar depuis que je suis ici et je me casse la tête c'est quel dessin animé je me souvien plus

bah dis donc Sempre tu t'y connais en dessin animé lol,en fit c'est le premier qui m'est venue a l'esprit mais je n'etais pas sûre ;)
n'ouble pas les photos demain Sempre

bah dis donc Sempre tu t'y connais en dessin animé lol,en fit c'est le premier qui m'est venue a l'esprit mais je n'etais pas sûre ;)
n'ouble pas les photos demain Sempre

oui v essayer car mon apareil foto a un coup de mou lol

sarahhhhhhhhhhhh EMMENE TON APPAREIL PLEASE lol

comment convaincre mon mari pour qu'il dise oui afin d'avoir une longue chevelure moi aussi il dit que je chipote trop a mes cheveux si faire une teinture tous les trois moi c'est beaucoup dis don il me veut trop naturel rah la la ça va un moment, pas de meche il aime pas cheveux long si a part quand ils sont naturel on dirait un montagnard des fois lol mais on peut pas tout avoir alors je viens rêver ici a contempler vos belles chevelure lol

lol ENZA ,ben te erste plus qu'a investir dans une perruque pas trop chers (sur ebay tu trouves ca) et un soir tu lui fais la surprise (au dodo hein je veux dire!!! tu fais une mise en scène ;) ) il changera peut etre d'avis lol

je me ferais preter les menote par petitelola et la combinaison qui fait changer d'avis lol et une petite danse hopla l'affaire est dans le sac j'ai pensée a acheter les clips mais je change souvent de couleurs on peut les teindre les clips

bon moi je vais vous laisser je vais un peu me degouter avec l'emission de tf1 c'est peut etre la solution pour maigrir regarder degueu bonne nuit a tous ciao ciao

ah c'est quoi comme emission? c'est main ca je vais allumer la tele a cet heure ci alors qu'elle n'a pas fonctionnée de la journée ,merci ENZA mdr

sarahhhhhhhhhhhh EMMENE TON APPAREIL PLEASE lol

Zut... je l'ai pas pris mon appareil, je suis au taf et je vais partir direct en quittant à midi, j'ai 2h de route à l'allée et 2h au retour donc si j'ai le courage en rentrant ce soir (ce qui m'étonnerait!) j'en prendrais, sinon ce sera demain mais après dodo je sais pas si ce sera aussi joli

comment convaincre mon mari pour qu'il dise oui afin d'avoir une longue chevelure moi aussi il dit que je chipote trop a mes cheveux si faire une teinture tous les trois moi c'est beaucoup dis don il me veut trop naturel rah la la ça va un moment, pas de meche il aime pas cheveux long si a part quand ils sont naturel on dirait un montagnard des fois lol mais on peut pas tout avoir alors je viens rêver ici a contempler vos belles chevelure lol

Loool, tu lui imposes, une fois que tu les auras il sera obligé d'aimer, c'est tellement joli un belle chevelure longue et épaisse, les hommes qui disent ne pas aimer j'y crois pas trop

merci lilidouce :)
alors tes extensions toi ca donne quoi? tu nous fais voir :)
bon ben tant pis sartah snif!!SEMPRE tu n'as pas une cam? en tout cas bravo a toi te taper 4 h de route opur des extensions ben chapeau lol ,après tu as raison vaut mieux faire des bornes et etre satisfaite :)

elle attend sur moi j'ai un p'tit colis à lui renvoyer avant :)elle a trop de cheveux du coup je lui renvoie deux trois mèches c'est tjrs ça de plus :)

merci lilidouce :)
alors tes extensions toi ca donne quoi? tu nous fais voir :)
bon ben tant pis sartah snif!!SEMPRE tu n'as pas une cam? en tout cas bravo a toi te taper 4 h de route opur des extensions ben chapeau lol ,après tu as raison vaut mieux faire des bornes et etre satisfaite :)

oui elle es courrageuse de faire la route et motiver surtout, tinkiet sami je vais parler a mon appreil foto sa devrai bien se passer lol

oui elle es courrageuse de faire la route et motiver surtout, tinkiet sami je vais parler a mon appreil foto sa devrai bien se passer lol

C'est clair, les cheveux c'est trop important je veux pas prendre de risque au moins là je suis sûr que y aura pas de problèmes, en plus dans mon coin y a pas grand chose, alors je préfère faire la route, lol, c'est un peu la campagne ici

tient sami regarde les futur extensions de sarah :

Pièces jointes

• extensions de sarah.jpg
    extensions de sarah.jpg
    31.3 KB · Affichages: 69
Retour