Pas possible !!!!! rhaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Ben voila maintenant c est sure je n irais plus jamais ds un salon de coiffure (oui je c est je suis coiffeuse mais moi aussi j aime bien me faire chouchouter)

alors voila apres avoir decolore ma racine mi meme comme d abitude je vais au salon refaire ma colo
au lavage la fille commence a flippe je la vois avec les miroire du plafond .
elle appele le parton et dis c est normale qu elle a les chev tt bleu :p
il lui dis uii tracasse sa va partir

arrive au sechage mes chev tout bleu reflet vert hooooo :cry: c pas possible merde tel au patron (qui lui etait partit sur le temps)
poudre blanche + eau chaude pour neutraliser le bleu temps de pose 2 min meme pas
ok sa marche...lavage sechage, je me retrouve jaune poussin :31-oops-sorry:aieee!!! elle re tel :
il lui dis fait un 10+12et demi au 6 vol pdt 10 min
on rince (je suis arrive a 17h sortie 20h )

pas le temps de me secher,comme sa au miroir cava mais auj apres midi (fait le soin tt la nuit ) apres avoir fait mon brush je me dis non c est pas possible mais chev platine sont dore !!! je descend en courant,coeur c est qu elle couleur ben jaune avec des barriere de couleur rahhhhhhhhhh merde

je fais quoi la sachant que je vais bousiller mes chev mais c est afreux j ai honte au taf

je suis perdu help coulage ou pas ???? merciii les fille s davance

Re : Pas possible !!!!! rhaaa

Oh merdouille titlola!!! comment ca se fait qu'est c'est devenue bleu??????

ben figure toi que c est la meme colo qu on fait en temps normale!!! je c est qu elle fait 2 mélange au 10vol,mais elle a laisser poser 35 min au lieu de 20 c est peut etre sa ( c etait sa remplacante ) je rale la

T'as une photo ????

Personnellement j'te conseillerai de patiner avec du violet, moi je fais le 1002 de revlon au 20 (alors qu'il faut le 10) ou alors tout simplement (j'fais ça à une amie)

Je fais le PLATINIUM (gris) de CRAZY COLOR, faut laisser pauser très très peu de temps pour pas que ça fasse gris mais en attendant ça patine bien !

Tiens nous au jus et j'suis blasée pour toi ma belle, j'ai connu :(

t'as une photo ?

mes beauc chev blanc platine sont blond doré (plus d 1 ans pour rien )

T'as une photo ????

Personnellement j'te conseillerai sinon de patiner avec du violet, moi je fais le 1002 de revlon au 20 (alors qu'il faut le 10) ou alors tout simplement (j'fais ça à une amie)

Je fais le PLATINIUM (gris) de CRAZY COLOR, faut laisser pauser très très peu de temps pour pas que ça fasse gris mais en attendant ça patine bien !

t'as une photo ?

ecoute mon appareil est mort de batterie je vais essayer a la va vite pfff pk j ai la poisse tjs avec tt les coiffeur pk :duss300:

arrrfff la poisse c'est chaud!!!
me dit pas ca j'ai rdv demain matin pour un changement radical j'ai peur dans quel etat je vais sortir loool!!!

Tkt j'ai eu la poisse aussi avec les coiffeurs, j'y avais pas été depuis 2 ans y a maintrnant de ça un mois

J'suis toujours déçue :( et même maintenant, elle me coupe pas assez court mdrrrr

ouais fais une photo si tu peux, j'suis une pro de la déco hihihih (c'est que je préfère dans la technique)

T'as une photo ????

Personnellement j'te conseillerai de patiner avec du violet, moi je fais le 1002 de revlon au 20 (alors qu'il faut le 10) ou alors tout simplement (j'fais ça à une amie)

t'as une photo ?

Merci je voulais tente un po1 pour neutralise le dore (ils sont pas du tout orange mais dore jaune) l appareil charge

Un po1 ? C'est quoi ?

C'est comme en Belgique, la patine vous appelez ça le coulage ? hihihi c'est marrant comme terme

oui patiner = coulage un po1 de luo color l Oréal au 10 max 5 min c est juste pour neutralise se vilant reflet mais le soucis c est que mon chev est tellement poreux que j ai peur qu il absorde trop de coulage

Laisse poser moins longtemps si tu as peur, vaut mieux faire ça que ça ressorte vilain :(

et après soin sur soin ^^

J'ai le cheveux poreux aussi, c'est bien galère...

moi avant fais pas attention a ma racine beurkkkk

Pièces jointes

• 26449_333097764177_643699177_3347223_2353659_n.jpg
    26449_333097764177_643699177_3347223_2353659_n.jpg
    22.3 KB · Affichages: 312
  • DSC00416.jpg
    DSC00416.jpg
    37.4 KB · Affichages: 385
  • 26449_333097739177_643699177_3347221_5357769_n.jpg
    26449_333097739177_643699177_3347221_5357769_n.jpg
    27.9 KB · Affichages: 285

coucou ma cherie aille aille aille ses cheveux vont nous rendre dingue on ne sait plus quoi faire pas possible, dis dans les salons on a nos dossiers pourquoi elle a pas lus ton dossier ou il y a les formules exacte de tes colos ça va pas comme ça punaise moi j'en peu plus du dorrée que j'ai a mes cheveux je sens que je vais les raser j'en peu plus au moin fini les problèmes de colo de décolo etc...

Tu fais comment pour avoir des mèches blonc blanc (je trouve qu'il y a des reflets argents) ? Comment fais-tu j'veux ton secret titlola !!!!

tu n'as pas de photos d'apres trop beau cheveux les photos d'avant t'inquiète pas tu récuperera ta couleur

voila maintenant :11-crying:c est pas moi qui flashe qd meme c est pas du tout la meme couleur :mask:

Pièces jointes

• 101_2019.jpg
    101_2019.jpg
    26.2 KB · Affichages: 277
  • 101_2020.jpg
    101_2020.jpg
    36.4 KB · Affichages: 285
  • 101_2021.jpg
    101_2021.jpg
    17.5 KB · Affichages: 277
  • 101_2022.jpg
    101_2022.jpg
    23.5 KB · Affichages: 663
  • 101_2023.jpg
    101_2023.jpg
    13.3 KB · Affichages: 399

coucou ma cherie aille aille aille ses cheveux vont nous rendre dingue on ne sait plus quoi faire pas possible, dis dans les salons on a nos dossiers pourquoi elle a pas lus ton dossier ou il y a les formules exacte de tes colos ça va pas comme ça punaise moi j'en peu plus du dorrée que j'ai a mes cheveux je sens que je vais les raser j'en peu plus au moin fini les problèmes de colo de décolo etc...

ma belle pff tu as vue que des cata sur moi je rale la
si si elle a reprit le meme dosage et meme couleur que sur la fiche c est sa le pire

Retour