Pas possible !!!!! rhaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Pas possible !!!!! rhaaa

Tu fais comment pour avoir des mèches blonc blanc (je trouve qu'il y a des reflets argents) ? Comment fais-tu j'veux ton secret titlola !!!!

sont beau hein enfin z etait booo

ben rien meches sur meches pdt 1 ans puis decolo racine plus colo scharzchopff + silver + coulage de tmps en temps et voila

Perso je trouve ça joli :)

ben j'te conseille juste de patiner là car ne refais aucune déco, vu qu'ils ont l'air très fins.

Tu fais le shampoing silver + soin revlon 1002 + patine

perso j'te conseille que ça et d'ici 1 mois, tu refais des mèches mais après le fond de déco est très joli, j'aime bcp

tu trouve sa jolie !!! mais c est dore tu le vois ???? ou c est moi ??? oui ja ile soins revlon la boulle vendredi je vais chercher mon coulage !!! ui j ai les chev tres tres fin hors que j ai une touffe (ss italienne) j ai plus rien la

je dis qd meme respect a toutes les nanas qui sont venue lire ma rubrique et qui laisse meme pas une mini subjections !!! c est fou qd meme hors que je suis une des premiere a venire aiderr et donne des conseils !!! chapeaux entraide magnifque

tu m'as fais peur pour presque rien lol mdr je m'attendais a beaucoup plus pire et au fait t'es toujours blonde mdr je vois pas de dorée ou orange ou c'est mes yeux car je suis habituée avec moi qui suis trop dorré donc pour moi ta couleur est belle si maintenant ça te derange de trop fais ton coulage patine ou je ne sais quoi avec ses termes j'en perd mon latin lol mais en tout cas pas stréssé autant c'est pas moche je trouve

Non il y a un reflet doré en effet ! tkt pas t'es pas bigleuse hihihi

mais perso c'est pas vilain je trouve ça très joli après c'est pas l'effet que tu souhaitais mais t'en fais pas d'ici 3 semaines tu retrouveras ta zoulie couleur ^^

poste les photos dès que tu as fait ta patine :)

Le résultat est plutot jolie (sur les 3photos) un léger refflet doré mais rien de flagrant !
T'es super jolie comme ça !

oukiii les filles lol je vais aller dodo et trotiner ds ma tete comme je dis ....je vous fait part de mes zaventure d ici vendredi !!!!
ouf je suis pas bigleuse ;-)))

merci les nenettes de votre soutien je vous garantie que sa fait du bien (meme si c est pas resolue)

désolée de ce qui t es arrivé mais c'est pasqu on a jeté un coup d oeil à ton post ,qu on la science infuse et qu on sache forcément t aider .je préfère me taire que de dire une bétise .

bonne chance pour rattraper cette cata

Titola, tu as un reflet dore, Jaune... moi aussi je prefere ta couleur d'avant, Je ne peux malheureusement pas t'aider.

Ps: je te trouve tres belle

passe une bonne nuit ma belle même si je sais que tu n'arriveras pas a dormir tu feras que penser a tes cheveux mais saches que ça ne choque pas tu es en colère car c'est pas le resultat que tu souhaitée tu y retourne et tu tape scandale car tu as payé et tu as le droit de rouspecter si ça te plais pas cette fois tu demande le patron lol

Titola, tu as un reflet dore, Jaune... moi aussi je prefere ta couleur d'avant, Je ne peux malheureusement pas t'aider.

Ps: je te trouve tres belle

merciiiii
je t assure que rien qu en me disant sa, tu m'aide car tu confirme que c est bien dore !!!! donc merci!!!! les autres me disent nonno c est pas dore ...donc sa prouve que je suis pas bebette et que ui c est dore
:confused: tout sa pour ne pas me faire de la peine

bon t as l air vraiment degoutée la mais je ne trouve pas le résultat si catastrophique !! certes il l est pour toi car tu n as pas ta couleur de d ab !
moi je pense qu elle a du se gourer quand meme quel part , au moins sur le temps de pose !!

perso je me fait juste un shampooing americain , en 10 min , pas besoin de déco avant et ca me fait un super blond avec mes meches claires !!

j entretiens avec un shamp pour cheveux gris , un dejaunissant en somme !

je pencherais pour que tu laisses un peu tes cheveux souffler de ne rien faire pour l instant à part bien sur des soins à gogo , et poser du shamp dejauissant juste sur ta racine sans frotter qqs mins

j ai fait ca quand j ai enlever ma meche noire devant , c etait jaune bof pas boooo ; j ai reussi a bien recuperer mon blond avec le shamp dejaunissant !

allez je te souhaite bon courage,t inquietes pas ca va revenir nickel !

biz biz

merci oui j ai fais mon silver tt a l heure temps de pose 5 min mais bon tempis bon vais au dodo bonne nuit les filles et merciii

je dis qd meme respect a toutes les nanas qui sont venue lire ma rubrique et qui laisse meme pas une mini subjections !!! c est fou qd meme hors que je suis une des premiere a venire aiderr et donne des conseils !!! chapeaux entraide magnifque
je regarde le post je lis,je comprend rien a vos chiffres deja donc pour pas dire de betises ben je dis rien je suis pas coiffeuse

mais perso c'est pas vilain je trouve ça très joli après c'est pas l'effet que tu souhaitais mais t'en fais pas d'ici 3 semaines tu retrouveras ta zoulie couleur ^^

poste les photos dès que tu as fait ta patine :)
oui je pense pareil je m'attendais a un truc vraiment horrible limite tu pleures mais la c'est pas mal ! j'aime assez l'effet racine noire moi mais apres comme c'est deja pas la couleur que tu voulais ben t'es pas satisfaite (cela dit je prefere ce jaune doré plutot que le platine d'avant mais une fois encore c'est mon avis)
désolée de ce qui t es arrivé mais c'est pasqu on a jeté un coup d oeil à ton post ,qu on la science infuse et qu on sache forcément t aider .je préfère me taire que de dire une bétise .

bonne chance pour rattraper cette cata
:+1::+1::+1::+1:

merci oui j ai fais mon silver tt a l heure temps de pose 5 min mais bon tempis bon vais au dodo bonne nuit les filles et merciii
courage t'es quand meme super mimi avec cette couleur dors bien surtout

tu trouve sa jolie !!! mais c est dore tu le vois ???? ou c est moi ??? oui ja ile soins revlon la boulle vendredi je vais chercher mon coulage !!! ui j ai les chev tres tres fin hors que j ai une touffe (ss italienne) j ai plus rien la

titlola ta couleur est tres jolie, je t'assure !!!!!!!
t'es trop jolie comme cela, ça fait super naturel et je trouve ta couleur tres reussie bien mieux que quand t'avais tes cheveux bleus lol !!!!
moi je vois pas de doré ou vraiment tres tres peu !!!! des fois tu sais on s'imagine comme ci ou comme çà et en fait on est tres bien!
bisous ma belle

Il t'arrive tellement de catastrophes qu'à la fin on a plus rien à te conseiller...

ben nous on trouve ça pas mal comme résultat on voit pas ce qui te choque plusieurs filles te l'on dit je vois pas ce qu'on peut rajouter de plus

Pour ma part, je lis le post, je ne suis PAS DU TOUT dans la coiffure... Je ne vois vraiment pas trop quoi dire....
A part que ça ne me choque pas. C'est sûr que ton ancienne couleur était mieux par contre.

coucou alors, je pense qu'il serait judicieux vu la photo, pour ma part ce n'est pas le doré qui me choque mais les légers reflets verts , tres leger mais pas jolies du tout.
Ne patine surtout pas avec un cendré tel que luo color en p01 mais pour neutraliser cette effet, je te conseille de le melanger avec un irisé p02.
Avant de patiner, fais 2 shampooing neutre, puis application de : 1/2 p02+ 1/2 de p 01 à 10v + shampooing, tu applique le tout sur toute la longueur , temps de pause de 3/5 mn maxi, rincage et reshampooing doux.

Pour bien faire et neutraliser ce vert , il faudrais mettre une goutte de rouge mais vu la sensibilité de tes cheveux, trop peur que le rouge vire aux rose , donc ne fais pas..

test le patinage enumérée ci dessus

bon courage

Retour