Lissage Brésilien pas reçu ecore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Les livreurs ils ont la flemme de parler a moitié...

Surtout la flemme de monter mais c'est leur boulot alors qu'ils le fassent pcq moi je ne me gêne pas pour me plaindre.

Sdq_ a dit:
Surtout la flemme de monter mais c'est leur boulot alors qu'ils le fassent pcq moi je ne me gêne pas pour me plaindre.

Ils sont malins, ils font vite comme a 13h leur journee est fini !

Moi en ce moment il passe dans l'aprem vers 16h voire plus ... Et pourtant c'est pas chrono c'est bien colissimo. Ça m'énerve surtout que je suis toujours mega pressée.

cc les filles, je suis allée chercher mon colis à la poste et c'était le lissage, bon pas reçu l'autre il faut que j'y retourne lundi,
par contre j'ai commandé 120 ml de kératine, vous pensez que j'en aurai assez? cheveux jusqu'à la poitrine? et bien sur je me suis trompée car j'ai commandé un shampoing bio qui va avec et quand je lis la compo il marque lauryl sulfate?

cc les filles, je suis allée chercher mon colis à la poste et c'était le lissage, bon pas reçu l'autre il faut que j'y retourne lundi,
par contre j'ai commandé 120 ml de kératine, vous pensez que j'en aurai assez? cheveux jusqu'à la poitrine? et bien sur je me suis trompée car j'ai commandé un shampoing bio qui va avec et quand je lis la compo il marque lauryl sulfate?

coucou kathy-34-
ah bah enfin !!!!!!!:D
120ml c'est suffisant moi j'ai utilisé 60ml cheveux en dessous de la poitrine !!! mais j'ai pas de touffe !!!
y a du sulfate didibe avait dit pas bon faut prendre sans sulfate !!!
c'est ecrit sodium laurul sulfate ou amonium lauryl sulfate???

coucou kathy-34-
ah bah enfin !!!!!!!:D
120ml c'est suffisant moi j'ai utilisé 60ml cheveux en dessous de la poitrine !!! mais j'ai pas de touffe !!!
y a du sulfate didibe avait dit pas bon faut prendre sans sulfate !!!
c'est ecrit sodium laurul sulfate ou amonium lauryl sulfate???

cc nanime, y a écrit lauryl sulfate, ben pourquoi ils vendent ça dans le pack si c'est pas bon pour le lissage? pas malin

cc nanime, y a écrit lauryl sulfate, ben pourquoi ils vendent ça dans le pack si c'est pas bon pour le lissage? pas malin

Bah je sais pas je suis un peu perdu moi aussi !! au debut je pensais que c'etait le sls (sodium lauryl/laureth sulfate )qu'il fallait eviter!!!
du coup je prenais als (amonium lauryl sulfate ) ensuite j'apprend que le als egalement faut eviter et la j'apprend que c'est le SULFATE qui faut eviter et pas le sodium comme je pensais !!!!!!!!
????:(

Retour