Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Les livreurs ils ont la flemme de parler a moitié...
Sdq_ a dit:Surtout la flemme de monter mais c'est leur boulot alors qu'ils le fassent pcq moi je ne me gêne pas pour me plaindre.
cc les filles, je suis allée chercher mon colis à la poste et c'était le lissage, bon pas reçu l'autre il faut que j'y retourne lundi,
par contre j'ai commandé 120 ml de kératine, vous pensez que j'en aurai assez? cheveux jusqu'à la poitrine? et bien sur je me suis trompée car j'ai commandé un shampoing bio qui va avec et quand je lis la compo il marque lauryl sulfate?
salut dounia tu l'as commandé ?moi j'attends mon cacao toujours, la semaine prochaine certainement.
wii me suis lancée, on verra mais c'est déjà envoyé, sa va pas tarder....salut dounia tu l'as commandé ?
ah je voulais dire quand l'as tu commandé ?lolwii me suis lancée, on verra mais c'est déjà envoyé, sa va pas tarder....
wii me suis lancée, on verra mais c'est déjà envoyé, sa va pas tarder....
cc nanime, y a écrit lauryl sulfate, ben pourquoi ils vendent ça dans le pack si c'est pas bon pour le lissage? pas malin
wiidounia tu l'as commandé sur lissage de cheveux?
amonium lauryl sulfate c'est moins agressif que sodium lauryl sulffate mais si tu peux eviter c'est mieux !!!!! voila se qu'on m'a dit !!!cc yna ammonium lauryl sulfate