Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super,
tu aurais pu rectifié l'angle de l'ongle du gros orteil de gauche sur la deuxième photo...pour que la forme soit au carré comme l'autre...
Ca m'arrive souvent de le faire pour l'harmonie de la pose...
Bis
ma fille,, sa va??? la prochainne fois cet toi que me les faire:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:..sssssssssssshhhhhhhhhhtu as de super pieds Ely !!!
j'adore leur forme !!!!
super !!!!
ah non sa je peuve pas faire.. j'ais fait de miracle,, je profundise pas bcp car je respet ma clientelle... mais le pieds gauche.. je peuve même pas le lime. oh non.. et de tout facon ma client ais vesoin juste ces pieds jolie pour le samedi. et apres.. bon.. cet tout...
si tu regarde un eux l'edroit de la fleur, moi jamais je la pose ici en le meilleur.. mais avec elle cette obligaoire.. bon je me comprend....
merci..
Je n'ai pas tout compris, toutes mes excuses...
Mais apparemment, ce n'est pas du gel mais du vernis...
Donc bravo pour la pose!!!!
ah non sa je peuve pas faire.. j'ais fait de miracle,, je profundise pas bcp car je respet ma clientelle... mais le pieds gauche.. je peuve même pas le lime. oh non.. et de tout facon ma client ais vesoin juste ces pieds jolie pour le samedi. et apres.. bon.. cet tout...
si tu regarde un eux l'edroit de la fleur, moi jamais je la pose ici en le meilleur.. mais avec elle cette obligaoire.. bon je me comprend....
merci..
Pour idem, faut juste prendre le temps de lire et tu comprends tout lol
Ely dit juste qu'elle sais pas faire de miracle, elle ne donne pas de détail par respect pour sa cliente mais, il lui était impossible de faire autrement et que de toute manière, la cliente voulat de jolis pieds pour samedi puis stop.
Voila Ely, c'est bien ca? J 'ai bien compris????
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

C'est pas vilain mais la surcharge de bijoux aux chevilles me rend malade. Ce serait si beau si c'était des bijoux délicats et de grâce... un à la fois!
Un peu de tacte....non?:atog::atog:C'est pas vilain mais la surcharge de bijoux aux chevilles me rend malade. Ce serait si beau si c'était des bijoux délicats et de grâce... un à la fois!