pas vesoin dit le nom de la personne???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
voila, pieds. et pieds..

Pièces jointes

• DSC03458.jpg
    DSC03458.jpg
    66.6 KB · Affichages: 231
  • DSC03450.jpg
    DSC03450.jpg
    57 KB · Affichages: 298
Re : pas vesoin dit le nom de la personne???

j'aime tellemnt mon non.. que je l'ecrit presque dans tout mes chose.. ma pijame, mes c..., mes. . mes casquette de la pub.. que je donne aussi a des groupe que me le demande comme ex le foutbol.. jiji.. j'avais oublige je faire la foto de mes casquete. avec mon logo.. et aussi de shirt......

si ont veux reussir ont doit bouge et donne aussi....:34-yes::34-yes:

Super,

tu aurais pu rectifié l'angle de l'ongle du gros orteil de gauche sur la deuxième photo...pour que la forme soit au carré comme l'autre...

Ca m'arrive souvent de le faire pour l'harmonie de la pose...

Bis

tu as de super pieds Ely !!!
j'adore leur forme !!!!

super !!!!

Super,

tu aurais pu rectifié l'angle de l'ongle du gros orteil de gauche sur la deuxième photo...pour que la forme soit au carré comme l'autre...

Ca m'arrive souvent de le faire pour l'harmonie de la pose...

Bis

ah non sa je peuve pas faire.. j'ais fait de miracle,, je profundise pas bcp car je respet ma clientelle... mais le pieds gauche.. je peuve même pas le lime. oh non.. et de tout facon ma client ais vesoin juste ces pieds jolie pour le samedi. et apres.. bon.. cet tout...

si tu regarde un eux l'edroit de la fleur, moi jamais je la pose ici en le meilleur.. mais avec elle cette obligaoire.. bon je me comprend....

merci..

ah non sa je peuve pas faire.. j'ais fait de miracle,, je profundise pas bcp car je respet ma clientelle... mais le pieds gauche.. je peuve même pas le lime. oh non.. et de tout facon ma client ais vesoin juste ces pieds jolie pour le samedi. et apres.. bon.. cet tout...

si tu regarde un eux l'edroit de la fleur, moi jamais je la pose ici en le meilleur.. mais avec elle cette obligaoire.. bon je me comprend....

merci..

Je n'ai pas tout compris, toutes mes excuses...
Mais apparemment, ce n'est pas du gel mais du vernis...

Donc bravo pour la pose!!!!

merci..

Pour idem, faut juste prendre le temps de lire et tu comprends tout lol

Ely dit juste qu'elle sais pas faire de miracle, elle ne donne pas de détail par respect pour sa cliente mais, il lui était impossible de faire autrement et que de toute manière, la cliente voulat de jolis pieds pour samedi puis stop.

Voila Ely, c'est bien ca? J 'ai bien compris????

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Bravo ma ely

tj au top!!

Pour idem, faut juste prendre le temps de lire et tu comprends tout lol

Ely dit juste qu'elle sais pas faire de miracle, elle ne donne pas de détail par respect pour sa cliente mais, il lui était impossible de faire autrement et que de toute manière, la cliente voulat de jolis pieds pour samedi puis stop.

Voila Ely, c'est bien ca? J 'ai bien compris????

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tu as bien compris :3-blink:

Comme quoi, qd on s'en donne la peine :Dancing_biggrin::6-sunglasses:

Très beau bien blanc!!! C'est quoi la marque de ton gel?
C'est vrai que le pouce de la 2ème pose aurai merité un petit coup de limage pour faire ou arrondi ou carré au choix...

mais le travail est remarquable!!! Dans tous les sens du terme....;)
Même si moi aussi comprend pas tjr!!!:)

Mais ely ne doit pas tjr nous comprendre , non + ???? lol

C'est pas vilain mais la surcharge de bijoux aux chevilles me rend malade. Ce serait si beau si c'était des bijoux délicats et de grâce... un à la fois!

C'est pas vilain mais la surcharge de bijoux aux chevilles me rend malade. Ce serait si beau si c'était des bijoux délicats et de grâce... un à la fois!

je ne pense pas que ce sont les bijoux à chevilles qui sont à critiquer mais la pose si je me trompe ?
et chacun ses gouts !!!!:wink2:

Un peu de tacte....non?:atog::atog:
et tes gouts ne sont surement pas...visiblement pas les siens!donc....

Retour