Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour idem, faut juste prendre le temps de lire et tu comprends tout lol
Ely dit juste qu'elle sais pas faire de miracle, elle ne donne pas de détail par respect pour sa cliente mais, il lui était impossible de faire autrement et que de toute manière, la cliente voulat de jolis pieds pour samedi puis stop.
Voila Ely, c'est bien ca? J 'ai bien compris????
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oui ce sa? merci:sun:Pour idem, faut juste prendre le temps de lire et tu comprends tout lol
Ely dit juste qu'elle sais pas faire de miracle, elle ne donne pas de détail par respect pour sa cliente mais, il lui était impossible de faire autrement et que de toute manière, la cliente voulat de jolis pieds pour samedi puis stop.
Voila Ely, c'est bien ca? J 'ai bien compris????
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Très beau bien blanc!!! C'est quoi la marque de ton gel?
C'est vrai que le pouce de la 2ème pose aurai merité un petit coup de limage pour faire ou arrondi ou carré au choix...
mais le travail est remarquable!!! Dans tous les sens du terme....
Même si moi aussi comprend pas tjr!!!
Mais ely ne doit pas tjr nous comprendre , non + ???? lol

C'est pas vilain mais la surcharge de bijoux aux chevilles me rend malade. Ce serait si beau si c'était des bijoux délicats et de grâce... un à la fois!
tres jolie pose Ma petite mamy
j'adore les fleurs
je ne pense pas que ce sont les bijoux à chevilles qui sont à critiquer mais la pose si je me trompe ?
et chacun ses gouts !!!!:wink2:
ma fille je le prends pas comme une critique..... je le prend comme un petite. rappel... cet tout.. merci.. et sa me engene pas. car je sais pourqua je peuve le faire pareill...
bisou:wub2::19-zipped-lips:
comme tu le sais : On ne touche pas à ma famille !!
et tu es ma mère de coeur.
:kissing: