Passer aux produits OPI ?

Re : Passer aux produits OPI ?

moi le concave je l'ai, j'aime bien pour le systeme F3000, moins avec Absolute.

la french en blanc, le rose a choix et une pointe de brilliant pink juste devant le blanc ca te fait un contraste de la mort!

merci.
donc si je veux un plus gros pinceau et rester en opi fut que je passe au 12 direct.....arrrghh... je crois que je vais attendre le salon pour pouvoir les voir du coup....
meric lola !!

Coucou, OPI = super. J'ai fait toute ma formation avec ces produits, gel et acryle. Ce sont de super produits, par contre tu parles de Bondex2, il existe le bondex original, qui n'agresse absolument pas l'ongle, le bondex2 à éviter, promis.

le bondex 2 est fait pour les personnes sur lesquelles les ongles ne tiennent pas

lola, je t'ai ecoutée, j'ai pris le 8 opi "artist series", il est tip top !!
mais maintenant que j'ai bien bossé ma resine il me semble petit,lol !!
par contre je veux un OPI, ça y est, je suis fana !! et un ovale,lol....
je reviens vers toi qui les connait bien que penses-tu du concave n°10 OPI ??
merci à toi !! (chuis pas sure encore le 12,lol, petit à petit,hein!!)
ah, et la makeover, je confirme, hyper naturelle et couvrante comme il faut, leur blanc ne jaunit pas (utilisé sur coiffeuse!!), par contre du coup je vais prendre leur clear aussi !!! tu saurais aussi me dire quel rose intense (pas forcement opaque) est le plus beau ? genre, un beau contraste blanc-rose....
merci lola !!!

pour monter la résine le grand kolinski est parfait mais un peu cher !

Bonjour à toutes!
Concernant les produits O.P.I, ce sont les meilleurs selon moi!
J'ai fait une formation avec ces produits, la qualité et la facilité de travailler avec sont au top!!! Moi même j'ai des faux ongles avec les produits O.P.I, elles tiennent toujours jusqu'à ce que l'on me les remplisse! Suis satisfaite!! Actuellement j'ai commencé à pratiquer dans ce domaine, et ...aussi avec ces produits, suis fidèle=)
P.S. J'aurais une petite question, aucune d'entre vous ne connait pas où peut on acheter ces produits le moins cher (gels, résine,etc), même si c'est à l'étranger (en Belgique par exemple).Merci d'avance!

Bonjour à toutes!
Concernant les produits O.P.I, ce sont les meilleurs selon moi!
J'ai fait une formation avec ces produits, la qualité et la facilité de travailler avec sont au top!!! Moi même j'ai des faux ongles avec les produits O.P.I, elles tiennent toujours jusqu'à ce que l'on me les remplisse! Suis satisfaite!! Actuellement j'ai commencé à pratiquer dans ce domaine, et ...aussi avec ces produits, suis fidèle=)
P.S. J'aurais une petite question, aucune d'entre vous ne connait pas où peut on acheter ces produits le moins cher (gels, résine,etc), même si c'est à l'étranger (en Belgique par exemple).Merci d'avance!

ou as tu fais ta formation merci

ou as tu fais ta formation merci

Je l'ai fais en Roumanie, pendant les vacances. C'est moins cher et c'est beaucoup mieux d'avoir 2 "professeurs" pour toi toute seule que comme ici un seul pour 20 personnes.....je suis satisfaite de ma formation!!!

Je l'ai fais en Roumanie, pendant les vacances. C'est moins cher et c'est beaucoup mieux d'avoir 2 "professeurs" pour toi toute seule que comme ici un seul pour 20 personnes.....je suis satisfaite de ma formation!!!

alors ça depend ou tu vas.
en france tu as aussi de bonne formations, avec un coté "personalisé" et un vrai suivi après comme pendant . en gel je recomande flynails qui est amoureuse de son travail et obtiens de très bon resultat, en résine tu as Vlada à Paris et Polyna dans le sud.
tu en as plein d'autres un peu partout qui sont super. epluchez les posts à ce sujet, vous aurez surement un coup de coeur pour une en particulier.
c'est vrai qu'à l'est il y a de super formateurs et le coup es surement moindre, mais on a aussi bien à la maison;)

Retour