Mlle Juulie
Nouveau Membre
Bonjour Tout Le Monde
. Voila Alors Pour Le Moment Je Suis Brune & J'Aimerai Passer A Blond/Blanc .. Propositions , J'Ecoute
Merci a Tous (K) .
Merci a Tous (K) .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien julie, tu as du boulot!!Bonjour Tout Le Monde. Voila Alors Pour Le Moment Je Suis Brune & J'Aimerai Passer A Blond/Blanc .. Propositions , J'Ecoute
![]()
Merci a Tous (K) .
Ben si tu es brune, tu vas devoir déco plusieurs fois ça va vraiment abimer tes cheveux donc soins à volonté !
Tu peux faire en mèches (ce qui abime moins les cheveux mais qui prend plus de temps)
Si tu veux quelques chose d'uniforme c'est décapage et tu vas être obligé de passer par l'étape du roux voir jaune pisse.
Et tu recommence (toutes les 2 semaines ou mois) jusqu'à ce que tu obtiennes le blond le plus clair possible.
Ensuite tu as des shampoing violet qui déjaunissent et tu peux acheter du crazy color silver ou platinium ou du manic panic snow pour teindre en blanc.
Voila mais attend toi à ce que tes cheveux cassent et n'oublie pas de couper assez souvent ce qui est abimée...
Moi même étant passée du noir au blanc j'ai perdu bien 15cm de cheveux !
Alors Bon courage