Passer De Brun a Blond/Blanc ?

Mlle Juulie

Nouveau Membre
Bonjour Tout Le Monde :) . Voila Alors Pour Le Moment Je Suis Brune & J'Aimerai Passer A Blond/Blanc .. Propositions , J'Ecoute :)

Merci a Tous (K) .

Re : Passer De Brun a Blond/Blanc ?

moi je pense que sa va etre dur dur ...enfin tu peut mais sa va mettre du temps pour etre parfait .. va y petit a petit ..

Bonjour Tout Le Monde :) . Voila Alors Pour Le Moment Je Suis Brune & J'Aimerai Passer A Blond/Blanc .. Propositions , J'Ecoute :)

Merci a Tous (K) .
et bien julie, tu as du boulot!!
est ce que c'est ta couleur naturelle ou tu as fait des couleurs déjà?

Ben si tu es brune, tu vas devoir déco plusieurs fois ça va vraiment abimer tes cheveux donc soins à volonté !
Tu peux faire en mèches (ce qui abime moins les cheveux mais qui prend plus de temps)
Si tu veux quelques chose d'uniforme c'est décapage et tu vas être obligé de passer par l'étape du jaune pisse.
Tu recommences (toutes les 2 semaines ou tout les mois) jusqu'à ce que tu obtiennes le blond le plus clair possible.
Ensuite tu as des shampoing violet qui déjaunissent et tu peux acheter du crazy color silver ou platinium ou du manic panic snow pour teindre en blanc.

Voila mais attend toi à ce que tes cheveux cassent et n'oublie pas de couper assez souvent ce qui est abimée...

Moi même étant passée du noir au blanc j'ai bien perdu 15cm de cheveux !

Alors Bon courage ;)

Non Ici J'ai Déja Fais Des Couleurs & Ma Couleurs Pour Le Moment Ces Brun/ Brownie .. ^^ ( Brun roux ) :P

Ben si tu es brune, tu vas devoir déco plusieurs fois ça va vraiment abimer tes cheveux donc soins à volonté !
Tu peux faire en mèches (ce qui abime moins les cheveux mais qui prend plus de temps)
Si tu veux quelques chose d'uniforme c'est décapage et tu vas être obligé de passer par l'étape du roux voir jaune pisse.
Et tu recommence (toutes les 2 semaines ou mois) jusqu'à ce que tu obtiennes le blond le plus clair possible.
Ensuite tu as des shampoing violet qui déjaunissent et tu peux acheter du crazy color silver ou platinium ou du manic panic snow pour teindre en blanc.

Voila mais attend toi à ce que tes cheveux cassent et n'oublie pas de couper assez souvent ce qui est abimée...

Moi même étant passée du noir au blanc j'ai perdu bien 15cm de cheveux !

Alors Bon courage ;)

Merci a Tooi :)

Si tu dis que tu es brun/roux ca veut dire que tu as des reflet cuivré et ceux la vont etre dur a viré pour obtenir un joli blanc !!! Et soin un maximum, comme dit plus haut attend toi a avoir pas mal de cm en moins !!

j ai vecu l experience et je ne suis pas prete de recommencer,d abord etape decoloration chez le coiffeur,durée 6h avec une odeur pestilentielle d amoniaque et les etapes ou tes cheveux passent du rouge au roux puis orange style sorciere,et a la fin un blond poussin,le coiffeur te demandera de revenir pour encore eclaircir,bonjour les depenses,ensuite tu auras des racines oranges, on remettra encore des produits pour enlever l orange et la tu te retrouves avec un blanc gris couleur suie,mais le plus beau c est quand tu decouvres qu a cchaque schampoing tu as de la filasse et qu ils sont cassés par endroit;
j ai coupé et retrouvé mes cheveux bruns naturels ,sains et brillants.ce n est que mon experience ,tu auras peut etre ce que tu desires;

bonjour,

moi aussi je suis brune (couleur naturelle), et je voudrais devenir blonde mais pas platine ou blanc, genre blond doré, je me suis acheté de la crème décolorante pour le faire chez moi et ensuite une couleur blond doré pour le faire un peu plus tard après car coup sur coup j'ai peur que ça abime mes cheveux.

par contre, voila, je voudrais savoir si c'est bien et aussi est-ce que tu fais les sourcils, les miens sont noirs, donc avec du blond doré ça craint, vaut il mieux le faire avec crème déco ou avec la coloration???

merci des réponses

bises

Alex24 tu vas finir complètement rousse, orange. Jaune à la limite. La couleur cendré d'après n'atténuera pas ca, et tu ne pourras pas attendre avant de la faire puisque tu auras vraiment une couleur moche ^^ c'est du vécu, et pas mal ici l'ont déja fait, c'est pour ca que je te dis ca. Pour devenir blonde en étant brune, la meilleure méthode pour moi c'est les mèches ou balayages chez le coiffeur.

merci de ta réponse lili1503,

en fait le coiffeur m'a fait un milier de meches mais en couleur pas en déco et c'est pas assez clair, c'est our cela que j'ai acheté cette crème décolorante, pour perdre de 4 à 6 tons (c'est écrit sur la boite), c'est vrai que je me fis au photos de la boite, ils ne parlent pas de rouge ou orange, et comme je veux faire la couleur après je pense pouvoir arriver à la couleur souhaité...

après en fait ce sont les sourcils le problème :sad2:

je vous met une photo de moi actuellement comme ça c'est plus simple pour me dire si c'est faisable ou pas...

merci

Pièces jointes

• Picture0014.jpg
    Picture0014.jpg
    43.9 KB · Affichages: 272

Je t'assure que tu vas finir cuivrée ^^ ils ne mettent pas ca sur la boite mais la déco ca finit toujours comme ca, tes mèches blondes seront blanches et toutes mortes, et le reste sera très doré cuivré, enfin normalement ca se passera comme ca.. Mais il peut y avoir un miracle :p mais perso je te conseille vraiment pas de tenter, parce que des reflets forts comme on obtient après une déco, une colo de supermarché ca suffit pas à les contrer :)

Pour tes sourcils il faut utiliser de la déco comme celle pour les duvets du visage, en faisant extremement attention aux yeux, mais pareil ca vire aux roux aussi!

comment peut on connaitre le résultat final??
il y a t-il un test qu'on peut faire??

je sais pas pourquoi j'ai cette envie radicale de vouloir changer de tête, mais j'arrive pas à m'ôter l'idée :frag_facile:

moi je serais toi je ne tenterai pas le diable , les coiffeurs ce sont leurs métier , et notre métier est deja assez complèxe ...........alors toi le faire tte seul ? aie ..^^ enfin ce ne sont que des conseils ^^

Retour