Passer de cet espèce de blond a celui la!

Je pense que je vais attendre au moins 1mois avant de refaire des mèches... Mais en attendant je peux fait koi pr atténuer le doré cuivré?

sajeda13 a dit:
Y ta conseillé quoi exactement?
Didibe tu peux lui faire confiance
Sinon si ta peur fait plusieurs meche test dans ta nuque
Une au dialight une au luocolor

Bah d'utiliser le dialight alors que j'ai achete le luocolor donc ça !

sajeda13 a dit:
Y ta conseillé quoi exactement?
Didibe tu peux lui faire confiance
Sinon si ta peur fait plusieurs meche test dans ta nuque
Une au dialight une au luocolor

Bah d'utiliser le dialight alors que j'ai achete le luocolor donc ça !

pjvanessa a dit:
Je pense que je vais attendre au moins 1mois avant de refaire des mèches... Mais en attendant je peux fait koi pr atténuer le doré cuivré?

Ce sont des patines !!!!! Pas de la déco et la dialight est une technique acide donc n'abîme pas. Regarde sur le net y'a tous les renseignements et dans mon post "vérification patine luocolor"

pistachouille a dit:
Perso j'ai fait des super eclaircissant sur cheveux coloré et à force je suis devenu platine!

C est vrai? Pourquoi les pros disent tout le temps que sa ne fonctionne pas alors
Tu fesais sur quelle couleur? Tes cheveux n etaitent pas abimé?

pistachouille a dit:
Perso j'ai fait des super eclaircissant sur cheveux coloré et à force je suis devenu platine!

C est vrai? Pourquoi les pros disent tout le temps que sa ne fonctionne pas alors
Tu fesais sur quelle couleur? Tes cheveux n etaitent pas abimé?

Non mes cheveux n'était pas abîmer,et c'est vrai tout les pros disent qu'une couleur n'éclaircie pas une autre mais sur moi çà marche ,je te montre de quoi je partie et ce à quoi je suis arrivé.
100_0058.JPG100_0310.JPG
Et tout çà en 6 mois à raison d'une couleur par mois et je n'ai pas fait de déco.

oui c'est fou! c'est vrai que j'entends beaucoup dire qu'une colo n'en éclairci pas une autre mais je connais aussi une fille qui est passée d'un châtain à un blond très clair en faisant des couleurs de supermarché de plus en plus clair à chaque fois!et en gardant de très beaux cheveux!o_O

Au debut je faisait le 12.61 de Wella au 30V et une fois que les longueurs ont été bien claires ,j'ai fait le 12.81 au 40V uniquement sur les racines et 5 mn dilué sur les pointes.

pistachouille a dit:
Au debut je faisait le 12.61 de Wella au 30V et une fois que les longueurs ont été bien claires ,j'ai fait le 12.81 au 40V uniquement sur les racines et 5 mn dilué sur les pointes.

...moi aussi,quand je faisais des SP je faisais au 40v,en racine.
Je pense que c'est très fort,tout le monde pourrait pas supporter sur le cuir chevelu..

pistachouille a dit:

Merci

Coucou! Alors en fait g fait un P01 parce que le vendeur m'a dit que le P02 allait rendre mes meches les plus clair avec d reflets rose! Il aurait fallu que je n'ai pas ses qq meches blanche pr l'utiliser sans crainte! Et avec le P01, le coté cendré est moin derangeant!
Dc le P01 a bien attenué le jaune de mes chx mais il reste pas mal de cuivré!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    2.1 MB · Affichages: 135
Retour