passer du gel à la résine sans formation c'est possible??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
Coucou, moi j'utilise cette marque mais dans la gamme sensitive, j'utilise le bond base aussi et je n'ai pas de décollement, après comme c'est pas la même gamme je ne sais pas mais si tu veux que je te donne mon protocole pour comparer pas de soucis !
Bon courage!

coucou krys
Oui tu peu me mettre ton proto je veut bien moi j'ai mis le mien dans les page précedentes.
Moi c'est souvent base fondamentale (car j'utilise souvent la magic powder qui est genial) je sais pas si tu connait?
Ensuite en construction ca dépend avec la poudre, bonding, cleark pink..
Sinon quand je travail en normal je travail avec le bond base et le cleark pink, j'ai essayer aussi le resistance+et le bonding, mais ils sont pas facile a travailler car très fluide..je finis avec le gel finition perfection..
de la gamme sensitive j'ai juste le top soft qui est pas mal non plus..

Voilou

Pour moi :

Désinfecter l'ongle
Préparation de l'ongle
Dégraisser
Bond base
Soft cover et Very white soft pour la french catalyser 2min
Soft resistance + catalyser 2min
Mise en forme
Dépoussiérer
Top soft
Dégraisser

Avec ça j'ai pas de soucis, à part sur les 2 pouces au niveau du bord libre mais c'est parce que je borde pas assez. J'espère que ça t'aidera !

C'est quoi la magic powder ?

ok merci. ton protocole c'est sans capsules d'après ce que tu décrit.?
Je sais pas si tu a lu le mien dans les pages précédentes, mais du coup grace à l'aide des filles, je vais faire des changements, mettre un déshydratant et un primer..A tester et voir la suite.
La magic powder c'est ca:
mais je ne comprend pa la, sur le site d'american nails elle y etait, et meme une video, je la voit plus!!!:(
Je me demande pourquoi! est ce qu'elle à été remplacer par la soft powder:
http://1manucure.com/gel-uv-sensitive-nailic-american-nails/2918-soft-powder-10g.html
tient il faut que j'aille voir ca, mais d'autres marques font cette poudre, (onglerie be) qui est très bien aussi..
Tu travaille en plusieurs couches fines en faite et pas besoin de faire de bombé, de plus c'est moins chian a limer après..Enfin moi je trouve cette methode très bien..

ok merci. ton protocole c'est sans capsules d'après ce que tu décrit.?
Je sais pas si tu a lu le mien dans les pages précédentes, mais du coup grace à l'aide des filles, je vais faire des changements, mettre un déshydratant et un primer..A tester et voir la suite.
La magic powder c'est ca:
mais je ne comprend pa la, sur le site d'american nails elle y etait, et meme une video, je la voit plus!!!:(
Je me demande pourquoi! est ce qu'elle à été remplacer par la soft powder:
http://1manucure.com/gel-uv-sensitive-nailic-american-nails/2918-soft-powder-10g.html
tient il faut que j'aille voir ca, mais d'autres marques font cette poudre, (onglerie be) qui est très bien aussi..
Tu travaille en plusieurs couches fines en faite et pas besoin de faire de bombé, de plus c'est moins chian a limer après..Enfin moi je trouve cette methode très bien..

Oui c'est sans capsules, j'ai vu ton protocole moi je ne désinfecte pas avant de mettre la base c'est peu être ça mais pas sûr. Tu me diras si avec un déshydratant ça change.
Pour la magic powder oui je crois qu'ils l'ont changer pour la soft powder. Mais donc c'est pour renforcer le gel ?

oki je donnerai des nouvelles de la tenue de mes poses..
La magic powder oui ca renforce le gel, vue que c'est appliquer en couche fine..Il faut en mettre 3 fois

C'est aussi solide que quand ont fait le bombé, par contre lors de la derniere couche de construction je fait un leger bombé pour mettre un peu plus d'épaisseur mais très leger;)

oui j'espere moi aussi..j'attend mon désydratant la..et je vais moins désinfecter aussi car je le faisais 3 fois!
Je vous tient au courant pas de soucis..

A bientot

Pour la repousse, on ne l'a voit pas car je passe un polissoir au bout de 2 semaines environ pour refaire briller la pose!

Retour