passer du gel à la résine sans formation c'est possible??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
oui justement je regardais la un peu les sites de gels..
kodi ils ne font pas les pots en 5ml ( pour tester c'est dommage)
willa en cherchant j'ai pas trouver le site et ca m'ammene chez natalya, c'est la meme chose?
La resine non j'oublie completement du coup..
NDED sont pas cher et font des kits d'essaie pas cher..

Mais j'ai encore mes gels a finir de chez AM, ce qu'il me faut la c'est un désydratant et voir ce que ca donne avec mon changement de protocole.
Quand j'aurai finis mes gels AM je testerais ailleurs.

c'est quoi exatement un nail prepar?c'est ca le désydratant?

Et primer et primer ultra bond?
Primer ultra bond c'est quand c'est sans acide et c'est ce ca qui est le mieu sans acide??

Ouhh lala

oki merci megann j'irai voir en details le site

Bonjour,

J'ai suivi une formation Résine et j'adore. Cette technique permet de façonner tous les ongles des clientes!
Voici une pose après 4 semaines. J'ai terminé la résine avec un gel de finition. Comme ça je combine les avantages de la résine (solidité, façonnage, gestuelle pro, finesse) et celui du gel (brillance).
J'ai fait ma formation chez Pro-Duo (15 heures sur 5 lundis).

Pièces jointes

• DSC07047.JPG
    DSC07047.JPG
    1.7 MB · Affichages: 128
merci pour ses info olivette on verra plus tard pour la resine finalement
mais cela m'interessa surement plus tard

Bonjour,

J'ai suivi une formation Résine et j'adore. Cette technique permet de façonner tous les ongles des clientes!
Voici une pose après 4 semaines. J'ai terminé la résine avec un gel de finition. Comme ça je combine les avantages de la résine (solidité, façonnage, gestuelle pro, finesse) et celui du gel (brillance).
J'ai fait ma formation chez Pro-Duo (15 heures sur 5 lundis).
ben tient c'est bizarre y a pas de repousse??? :rolleyes:

dans mon centre 15h c'est un jour et demi!! lol en sachant qu'une semaine c'est le grand minimum pour les bases de la résine!
Bah oui je m'en doute bien, 15h sur 5 lundi pour moi c'est hors de question, je préfère économiser et être patiente pour pouvoir aller chez Stilletacademy dès que j'aurai les finances, au moins je suis certaines de ne pas gaspiller mon argent car j'ai vu les poses de Cavilie et wahoo quoi ;)

Je cherche un primer et et un nail prepar ( désydratant) mais je parcours les sites, il y en a trop..je sais pas quoi prendre et etre sur qu'ils sont bons..
Lesquels me conseiller vous?
Laurepasquier je suis allez voir le nail fresher kodi mais je le voit pas..

Oupps pardon je l'est trouver enfin..je pense que je vais commander le nail frescher et par contre l'ultra bond ou primer??:(
en précisant bien que je travaillerai encore avec mes gels AM pour l'instants car ils m'en reste pas mal..C'est grave si c'est pas la meme marque du coup les gels?

Oupps pardon je l'est trouver enfin..je pense que je vais commander le nail frescher et par contre l'ultra bond ou primer??:(
en précisant bien que je travaillerai encore avec mes gels AM pour l'instants car ils m'en reste pas mal..C'est grave si c'est pas la meme marque du coup les gels?
c'est toujours un risque que ça ne focntionne pas entre le primer d'une marque et le gel de construction d'une autre. Autant tu n'auras pas de souci si tes gels couleurs et finition sont de marques différentes mais le primer doit impérativement fonctionner avec ton gel de construction

Donc pour le moment faut que je garde mon bond base de chez AM?et je m'en sert comme un primer ou base, mais par contre pour le nail prepar?car chez AM ils en font pas..

ok cool...j'y est passer la journée, lol jsuis vanée d'etre devant l'ordi mais vous m'avez beaucoup aider...

MERCIIIII:)

Je revient vers ton message, je dois prendre quoi comme désinfectant?
car le mien pourtant à les critères qu'il faut normalement:
http://www.1manucure.com/soin-manucure/552-desinfectant-ongles.html
Bactéricide
- Fongicide - Virucide
il faut juste être sûre que ton désinfectant s'évapore vite et n'hydrate pas ton ongle. Donc ta solution pour la désinfection des mains oui, mais pour appliquer direct sur l'ongle après le limage de prépa vraiment pas sure. Il te faut un désinfectant soit en spray soit en flacon qui s'évapore tout de suite quand tu le mets. Beaucoup de marques en font.

Retour