Passer du noir a marron clair irisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Passer du noir a marron clair irisé

Alors sa va si on est deux on va pouvoir ce soutenir!!lol

Parce que soit disant ce n'est que pour les professionnels.

nimporte koi change de grossiste ma mere allait chz un grossiste pour se faire ses meches il on pas le droit de tinterdire .meme moi pour les soins visage j'allais chez un grossiste meme pour les ongles.

Je pense qui doit en avoir qu un dans la ville??
Comment je peut faire pour savoir??
Merci

alors la je ne sais pas.c bizar ke ten ai kun dans ta ville renseigne toi.

desolé je tavais mal comprise non je pense pas que tu en ai ke un dans ta ville moi j'en ai plusieurs tu peux taper sur internet ou regarde dans les pages jaunes tu tape grossiste ta ville puis sa va tout te sortir.

Non ca arrive que certains grossistes refusent de vendre des produits techniques, ils ne veulent pas de catastrophes et n'en vendent qu'aux personnes ayant une carte de coiffeuse. Sinon ils ne vendent que des soins, etc. Il y en a comme ca, cherches un autre ou achètes sur internet !

chez moi j'achète aux grossiste et ne suis pas pro ...

c'est cette couleur que tu voudrais avoir ? je le trouve top mais ne sais pas comment y arriver (j'ai une colo chatain foncé), j'ai peur que le color out me rende rousse et qu'après je n'arrive pas a obtenir le résultat voulu ...

Pièces jointes

• eva_longoria_parker.jpg
    eva_longoria_parker.jpg
    21.4 KB · Affichages: 2,604

Oui mais en plus clair.
Je les acheter le color out,mais moi aussi j'ai peur de devenir rousse et de pas m'en debarasser.:(

Non pour l'instant j abandonne.Comme je suis un peu perdu avec tous ces produit et que je n'est plus le temps de chercher.

oui je veut bien voir.
en fait j'ai peur de faire le color out :( l

Je l ai deja ecris sur un autre post mais jvais le repete ici... Apres avoir fait un color out il faut absolument utiliser un revelateur, qui, comme l inquique son nom, revele la couleur.. Il faut l appliquer apres avoit rincer le color out, comme un shampooing tres rapidement puis rincer!
Le color out ne sert a rien sans avoir fait ensuite le revelateur, car, peut importe la couleur que tu feras, elle sera noir!

supermioch a dit:
Je l ai deja ecris sur un autre post mais jvais le repete ici... Apres avoir fait un color out il faut absolument utiliser un revelateur, qui, comme l inquique son nom, revele la couleur.. Il faut l appliquer apres avoit rincer le color out, comme un shampooing tres rapidement puis rincer!
Le color out ne sert a rien sans avoir fait ensuite le revelateur, car, peut importe la couleur que tu feras, elle sera noir!

Je nai jamais trouvé le révélateur, bien que jen avait entendu parler...si tu as un lien pour l acheter ?

supermioch a dit:

Je nai jamais trouvé le révélateur, bien que jen avait entendu parler...si tu as un lien pour l acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour