passer du noir a un roux flamboyant ? color out ? quel colo après?

je ne sais pas ce que tu en penses mimi mais pour moi la colo de la fille c'est un blond clair cendré genre un 8.1 voir 9.1 ! puis après un effasor ou autre le cendré c'est pas du luxe :)

Ouais c'est clair c'est ça le risque d'un balayage sur du brun: le roux!! Et je sais de quoi je parle lool.

gia1: je dirais un blond foncé (mais quels reflets je saurais pas te dire) avec un balayage blond doré

mais alors je ne vois rien de doré donc a mon avis miel and co non non non lol!

Mais ça risque de faire trop d'un coup ... pour ça qu'à ta place j'aurais sans doute fait dégorger la colo et après un effasor et déco et un blond cendré (7.1) et par dessus un peu plus tard un balayage

lol non on assure pas! on dit des choses complètement opposées lol. En même temps on est pas coiffeuses, je pense qu'on va plus t'embrouiller qu'autre chose lool

Oui je suis d'accord il faut y aller par étape c'est sûr! Mais moi je vois du doré sur la grosse mèche de devant et c'est un balayage.

mdrrrr mimi !!! perso là je vois pas du tout de doré mais en plus après pour les reflets roux c'est peut etre mieux que du cendré mais bon super mysha29 va arriver par là :D (mdr elle va péter les plombs je l’appelle sur tous les posts lol)

en même temps je voulais déjà partager mon expérience color out , quelque peu frustrante...et en profiter pour obtenir des conseils , car loin de moi l'idée de vouloir faire des bêtises dans mes cheveux je préfères voir ce que les autres en pensent. Après evidemment il y a le coiffeur , je l'admets, mais j'aime aussi apprendre et faire par moi même quitte à faire des erreurs. j'irais prendre un effacor, une déco ( 30vl ? car le 40 çà va me bousiller la tignasse je pense) et apres une colo : j'ai regardé la , je me dit que si le résultat doit etre un peu plus foncé ( avec la couleur des cheveux en dessous) j'opterais donc pour un 9.1, la finition je la laisserai surement au coiffeur par la suite.

ah oui ben c'est devenu le grand raisonnement de beaucoup de filles vu les dégats chez certains coiffeurs et le prix laissé :) après ça passe ou ça casse nous ne sommes pas des pros !!!

Sinon je pense que tu peux faire un effasor et direct après faire une colo cendré (au 30 vol) mais pas si clair que 9 .. un 6 ou 7 probablement et après laissé faire le balayage , c'est faisable ca mimi ?

Oui je pense que c'est faisable. Effassor mais faudra vérifier le volume d'oxydant à utiliser puis colo 7.1 voire 8.1 puisque le cendré fonce visuellement d'un ton et plus tard un balayage.

Voilà mon diagnostique de non pro! lol

bon alors, je viens de me laver les cheveux pour tenter de virer cette odeur dégueulasse, qui persiste malgré le nombre incalculable de shampoings et là je trouve que ça a éclairci par rapport a hier, enfin c'est toujours pas aussi clair que je le voudrais, mais c'est moins noir corbeau! c'est normal que ça éclaircisse là?
je vous mets quelques photos, faite pas gaffe a ma tête ^^

Pièces jointes

• P4230398.JPG
    P4230398.JPG
    2.5 MB · Affichages: 204
  • P4230399.JPG
    P4230399.JPG
    2.1 MB · Affichages: 206
ohhh ben ca va ce n'est pas si foncée que ce que je pensais ^^
Ben elle date de quand la colo ?? Ca va éclaircir avec le temps c'est sure !
Essaye les shampoings anti pelliculaire et le lait de coco le soir :)

je met la photo en plus grand , mais sinon oui je vais tenter ce que l'on a dit , on verra bien le résultat !!

299449_10150415827960884_806280883_10805244_2423712_n.jpg

oui nénu ça a maxi éclairci! surtout sur les meches de devant!
ma dernière colo remonte a fevrier , enfin je n'avais fait que les racines!
je me rachète du lait de coco dès demain et je laisserais agir toute la nuit, et je ferais ça tout les soirs, vu que je pense laver mes cheveux tout les jours jusqu'a que l'odeur parte! ça me donne mal a la tête tellement que ça pue!

merci gia, surtout qu'il pleut grave aujourd'hui!
et bon courage pour avoir la couleur de twigx, j'espère que tu y arriveras car ça va t'aller niquel

Retour