Yna
Membre Populaire
Mdrrr c est bon appel moi en cas de probleme ou de doutes
Je crois que demain je v tapler ma coiffeuse pske la c un sketch ah ah lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr c est bon appel moi en cas de probleme ou de doutes
Mdrr nan moi je sors normal la ma copine ma di euuuuh t serieuse mdrrr jvai recommencer demain jsui une ouf jlache pa lafaire. Marii jaurai besoin de toi pour savoir ske jvai faire comme colo jai pas d idée du numero de la colo jveu comme mon avatar.Oui j'avoue c'est chiant d'attendre lol j'imagines je me suis fais peur quand j'ai déco horrible la tete en plus j'ai fais la colo que le lendemain heureusement je n'avais pas besoin de sortir lol
Yna a dit:Mdrr nan moi je sors normal la ma copine ma di euuuuh t serieuse mdrrr jvai recommencer demain jsui une ouf jlache pa lafaire. Marii jaurai besoin de toi pour savoir ske jvai faire comme colo jai pas d idée du numero de la colo jveu comme mon avatar.
bisous les filles a taleur
Yna a dit:Mdrr nan moi je sors normal la ma copine ma di euuuuh t serieuse mdrrr jvai recommencer demain jsui une ouf jlache pa lafaire. Marii jaurai besoin de toi pour savoir ske jvai faire comme colo jai pas d idée du numero de la colo jveu comme mon avatar.
bisous les filles a taleur
Mariieb a dit:Heuuuu essaye avec l huile ca les protégera parce que sur cheveux propre ca sensibilise!!! Textote moi si besoin pask sur iphone jai pas d alerte