Passer son permis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linouh
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
Ça fait 1 an que je suis inscrite et j'y vais jamais, j'ai pas confiance, je suis très étourdie et j'ai une mauvaise vue ... C'est la merde quoi

Dans mon auto école si t'avais pas passé ton code dans les 6 mois qui suit ton inscription tu payes 250€.

et sinon celles qui prennent seulement les cours de conduite là, vous en êtes à combien d'heures ?

Moi, dans mon auto école, il n'y a qu'un moniteur.
En gros, les heures de conduites sont de 7h à 17h30.
Là, il m'a envoyé un SMS à 12h pour annuler mes heures de 13h30.
C'est pas la première fois, il me saoule

J'ai valide l étape une la dernière fois. Cette aprem j'ai deux heures de conduite . Avec celles d aujourd'hui ça me fera 16 heures pour le moment. Et e suis toujours un peu stressée en y allant la. Mon moniteur m a dit qu'il était idée de moi la fois passée que ça commençait a bien rentrer lol. M'faut du courage y'a quand même encore beaucoup de Taf. Et vous ça en est ou...

J'ai valide l étape une la dernière fois. Cette aprem j'ai deux heures de conduite . Avec celles d aujourd'hui ça me fera 16 heures pour le moment. Et e suis toujours un peu stressée en y allant la. Mon moniteur m a dit qu'il était idée de moi la fois passée que ça commençait a bien rentrer lol. M'faut du courage y'a quand même encore beaucoup de Taf. Et vous ça en est ou...
Tu as bientôt finit !
Moi je pense passer en supervisé!
Trop de temps d'attente pour avoir une place pff

Bilan de ces deux heures la... On a travaillé les intersections.. Priorités a droite avec ou sans visibilité donc : première roulante/ glissante ce dépend comment on l appelle.. Alors au final des fois je mettais la première quand yavait pas besoin.. Et quand il ne fallait pas je la mettais mdr...

Sinon mon moniteur est en vacances. J'aurai une monitrice qui sera nouvelle dans cette auto école. Et il m a dit qu elle est bof qu elle fait bcp bcp de remarques ... Ça promet .. J'ai deux heures de suite avec elle en début de semaine prochaine ...

Bonjour à toutes et tous, moi je suis en conduite supervisée avec mon homme, j'ai eu mon code en août 2012, commencée la conduite en décembre, je prenais le volant avec une boule au ventre, je tremblais comme une feuille lol, puis entorse du genou en avril 2013, un mois d'atéle, puis kiné et je n'ai toujours pas repris le volant depuis, ça me saoule mais ça me saoule, surtout que je m'étais habituée à conduire!!!
C'est super énervant quand il faut compter sur une autre personne pour faire des sorties, je me remet beaucoup en question pour ce foutu permis.
Voilà c'est ma petite contribution, je souhaite l'avoir bientôt et vous le souhaite à vous aussi.
Bonne journée

bon sinon jconduis une heure cette aprem, ca fait deux semaines que je n'ai pas conduis, ca va etre joli tiens :(

Coucou les filles je suis aussi en conduite supervisée après deux échecs au permis j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai peur de le repasser a nouveau ... Surtout qui faut attendre 6mois entre chaque passage abusé !! Lol
La conduite supervisée c'est cool quand ta un délai comme ça mais ce qui est dommage dans mon cas c'est que je peux pas rouler régulièrement mais bon c'est toujours ça !! Lol bisous les filles, je me sens moins seule après vous avoir lu !!

Coucou les filles, moi je me débrouille de mieux en mieux.
Je suis totalement à l'aise.
Maintenant j'ai hâte d'avoir mes heures.

Salut les filles, alors moi ça y ai j'ai repris la conduite la semaine dernière, ça été j'ai pas trop perdue la main mais encore très lente pour repartir à un stop par exemple. J’espère de tout cœur l'avoir pour cette fin d'année!!! voili voilou bizoo les filles!

Salut les filles, alors moi ça y ai j'ai repris la conduite la semaine dernière, ça été j'ai pas trop perdue la main mais encore très lente pour repartir à un stop par exemple. J’espère de tout cœur l'avoir pour cette fin d'année!!! voili voilou bizoo les filles!

Coucou, t'inquiètes pas, tu vas vite reprendre la main!
Tu ne la perds pas !
Hihi, moi c'est de mieux en mieux, j'ai fait ma dernière séance, les manœuvres.
Comme le fameux : démarrage en cote !!
lol

bisous

Linouh a dit:
Coucou, t'inquiètes pas, tu vas vite reprendre la main!
Tu ne la perds pas !
Hihi, moi c'est de mieux en mieux, j'ai fait ma dernière séance, les manœuvres.
Comme le fameux : démarrage en cote !!
lol

bisous

Alors moi je savais faire le démarrage en côté sans frein a main. Mais pour le jour du permis j'ai fais avec parce qu'apparemment l'inspecteur ne tolère aucun recule même minime. Donc pour éviter qu'il freine vaux mieux faire avec le jour J

Alors moi je savais faire le démarrage en côté sans frein a main. Mais pour le jour du permis j'ai fais avec parce qu'apparemment l'inspecteur ne tolère aucun recule même minime. Donc pour éviter qu'il freine vaux mieux faire avec le jour J
Tu sais ça dépend des inspecteurs, mais moi je n'aurai pas de démarrage en côte logiquement.
Oui c'est vrai que si tu recules de 50 cm, t'es mort.

Raaaaaaaaaaaaaaaaah, ça me fou les boules!

Linouh a dit:
Tu sais ça dépend des inspecteurs, mais moi je n'aurai pas de démarrage en côte logiquement.
Oui c'est vrai que si tu recules de 50 cm, t'es mort.

Raaaaaaaaaaaaaaaaah, ça me fou les boules!

Ah comment tu sais que pas de démarrage en côté ?

On a des parcours, en gros, 3 parcours, possible.
Donc, aujourd'hui ils évitent de nous faire un gros démarrage en côte !

Linouh a dit:
On a des parcours, en gros, 3 parcours, possible.
Donc, aujourd'hui ils évitent de nous faire un gros démarrage en côte !

Pareil en région parisienne on a 3 secteurs potentiel ou passer son permis. Et on sait d'avance où on va aller tel jour donc il suffit de s'entraîner la bas. Mais bon y'avais de tout sur les 3 parcours donc pas moyens de deviner ce qu'on ne fera pas !

Retour