Pastel highlights :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tente le 8.2 melanger a du 8.1 et une pointe base 7 a mon avis le resultat devrai etre pas mal mais le 9 c est trop claire ca ne prendra pas

Re : Pastel highlights :)

Ok merci je vais tenter ça demain!
Je mélange moitié moitié je suppose?

J'ai finalement pris du 9.22, du 7.22 et du 9.1 car plus de 8.1 ni de 8.2 chez mon grossiste :(
Si il le faut je décolorerai un tout petit peu mes cheveux pour que ça prenne correctement!
Bisous les filles

J'ai testé sur ma frange,rien n'a bougé.. Je pense que ma couleur est malgré tout trop foncée,je vais déco une dizaine de minutes au 20vol quand j'aurai le temps et je ferai 3/4 de 9.22 et 1/4 de 9.1 car j'ai vrmt craqué sur le 9.22 lol :)
Je pense aussi éventuellement faire une préco car mes cheveux ont trop subit je pense...

Oui precolore ca peut pas faire de mal, mais ne met pas que du 9 parce que c est vraiment tres claire. A la limite tente de decolorer avec du 10volume sa suffira peut etre, nous au salon des fois on met seulement de l eau et de la deco et sa decolore deja bien.

Et voila !
Tu re touche à tes cheveux x) Grrr

J'ai déjà hâte de voir le résultat...
En tout cas, j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaite ;)

Je rajoute éventuellement 1/4 de 7.22 et je laisse donc 2/4 de 9.22 et 1/4 de 9.1? :)
Et la préco je la fais avec quelle nuance du coup?
Merciiii pour tes conseils en tout cas!

Et voila !
Tu re touche à tes cheveux x) Grrr

J'ai déjà hâte de voir le résultat...
En tout cas, j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaite ;)

Rhaaa oui ma belle mais c'est pour une bonne cause lol,plus de vilaine racines à camoufler hihi :42-baby:

Mais bon je t'avoue que je suis hyper stressée à l'idée de déco encore (même pour 10min..) maintenant que mes cheveux redeviennent beau :buggy:

Oui j'imagine !
Mais si c'est pour une bonne cause alors prie pour qu'ils ne s'abiment pas trop :)
Si tu n'as plus à y toucher par la suite, ça vos le coup en effet :D

Je croise les doigts pour toi :P

La precoloration fait avec le tube que tu utilisera le moin au moins tu rachete pas, c est juste pour donner du pigment, la couleur accrochera dessus c est tout, selon ton fond de decoloration tu dose pour le 7, si tu voit que tu est encore trop foncé applique la couleur au 30volumes. Jespere que cava fonctionné

oui tes cheveux ont subit donc faut déco+préco moi sa fesait plus de 5 moi je n'avais rien fait lol

oui tes cheveux ont subit donc faut déco+préco moi sa fesait plus de 5 moi je n'avais rien fait lol

Lool oui je me disais bien :D
Bon bah j'ai fait une petite mèche de test en déco pdt 10min puis préco avec du 9.1,puis mélange de 9.1 et 9.22 mais ça reste quand même trop clair je trouve! Donc je referai pareil dans la semaine mais en ajoutant du 7.22 :)

Oui pas de prob :) je fais ça mercredi normalement
En fait c'est exactement ça que je vise,donc je suppose que même en faisant la colo au 30vol j'y arriverai pas sans déco? :ange:

Pièces jointes

• TK-2010-06-18-003-006-Harajuku-600x900.jpg
    TK-2010-06-18-003-006-Harajuku-600x900.jpg
    38.2 KB · Affichages: 132
  • long-dark-blonde-hair.jpg
    long-dark-blonde-hair.jpg
    39 KB · Affichages: 131
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour