rnaty26
Membre récent
Coucou les filles,
On a déjà un berger allemand adopté à la SPA l'an passé.
Il a plus ou moins 2 ans. On avait évidemment un peu peur au début vu qu'on ne connait pas son passé mais on est tombés sur un chien équilibré, très doux, propre, calme, à l'écoute,...
Et puis au fur et à mesure, on s'est rendu compte qu'il avait eu les bases (assis,...).
Aujourd'hui, j'ai envie de réaliser un rêve auquel je pense depuis des mois voire quelques années : adopter un galgo.
Vous savez ces grands lévriers espagnols qu'on a sauvés.
Il y a plusieurs associations en Espagne, France et Belgique.
www.amourdegalgos.be
Si vous connaissez qqun qui en a adopté un ou que vous hésitez à prendre un chien malheureux, ça m'intéresse fort d'en discuter.
En attendant, une petite photo de notre Sharko chéri
(pas à cause de Sarkozy mais mon mari adore les requins d'où Shark-o).
On a déjà un berger allemand adopté à la SPA l'an passé.
Il a plus ou moins 2 ans. On avait évidemment un peu peur au début vu qu'on ne connait pas son passé mais on est tombés sur un chien équilibré, très doux, propre, calme, à l'écoute,...
Et puis au fur et à mesure, on s'est rendu compte qu'il avait eu les bases (assis,...).
Aujourd'hui, j'ai envie de réaliser un rêve auquel je pense depuis des mois voire quelques années : adopter un galgo.
Vous savez ces grands lévriers espagnols qu'on a sauvés.
Il y a plusieurs associations en Espagne, France et Belgique.
www.amourdegalgos.be
Si vous connaissez qqun qui en a adopté un ou que vous hésitez à prendre un chien malheureux, ça m'intéresse fort d'en discuter.
En attendant, une petite photo de notre Sharko chéri
(pas à cause de Sarkozy mais mon mari adore les requins d'où Shark-o).