fafoukitty
Membre récent
Quelqu'un pourai me donner des avis sur cette marque svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Jennifernoff a dit:Moi j'ai commander chez eux le 10 et j'attends toujours !!! On m'avais dis que le colis étais livrer sous 3 jours !! Ils me dissent qu'en consultant le suivi de colis, c'est le cas, sauf que je n'ai eu ni visite du facteur ni de courrier de leurs part!!![]()
xanaays a dit:Personnellement je reçois toujours mes colis en temps & en heures. Tu es un des rares cas pour qui il y a un soucis malheureusement :/. Essaye de leur envoyer un mail.

tu as téléphoné a la poste?Je dois être une des seules clientes malchanceuseC'est surement la Poste qui as du perdre mon colis !
J'ai essayer de les appeler toute la journée mais c'était sur messagerie .... Pfff !!!![]()
Moi je suis en attente de ma commande pb depuis le 15 jours ... et personne me réponds à mes emails ... et sur la page fb il me suprime mes messages sans même répondre ... au final ca me dégoute telement que j'en veux mm plus de leur commandeet bizarrement sa ne réponds pas .. Je suis vraiment decue !!!
jennymakeup a dit:Moi je suis en attente de ma commande pb depuis le 15 jours ... et personne me réponds à mes emails ... et sur la page fb il me suprime mes messages sans même répondre ... au final ca me dégoute telement que j'en veux mm plus de leur commande![]()
jennymakeup a dit:c'est tout de même incroyable de ne pouvoir contacter une marque, sans compter qu'ils ont vu mes messages sur facebook car ils m'ont carrement banni de leur page fb alors que j'exposais juste mon problème sans aucune insulte ou quoi que se soit de désobligeant ... bref vraiment pas sérieux tout ca... il reparte en sucette comme y a 1 ans ou il envoyait leur produit dans des sacs congèle , harcelait et menacait les clientes mécontente de ce genre d'envoi ... moi qui pensais qu'il était devenu "carré" bah je me suis bien trompé ... ELF vas redevenir mon meilleure ami![]()
cynthiadec a dit:Moi j'ai eu le même soucis que toi d'être banni sur Facebook et tout le reste mais moi c'était avec topethny
sur le suivis colis il est écrit quoi?Moi je suis en attente de ma commande pb depuis le 15 jours ... et personne me réponds à mes emails ... et sur la page fb il me suprime mes messages sans même répondre ... au final ca me dégoute telement que j'en veux mm plus de leur commande![]()

Moi je suis en attente de ma commande pb depuis le 15 jours ... et personne me réponds à mes emails ... et sur la page fb il me suprime mes messages sans même répondre ... au final ca me dégoute telement que j'en veux mm plus de leur commande![]()