Pb cosmetic

Personnellement, j'adore cette marque. J'utilise tous les jours la palette 88.
C'est une très bonne marque pour un prix vraiment pas élevé, c'est à tester! :)

Si tu veux avoir des avis et des tutos et si tu as Facebook tu as Victoire make up qui les utilise. Déjà elle est incroyable dans ce qu'elle fait et ensuite ça te permet de voir la couleur réelle des produits. Et le petit plus c'est qu'ils ne sont pas chers du tout. J'ai commandé récemment chez eux mais pas encore testé

Moi j'ai commander chez eux le 10 et j'attends toujours !!! On m'avais dis que le colis étais livrer sous 3 jours !! Ils me dissent qu'en consultant le suivi de colis, c'est le cas, sauf que je n'ai eu ni visite du facteur ni de courrier de leurs part!! :cry:

Jennifernoff a dit:
Moi j'ai commander chez eux le 10 et j'attends toujours !!! On m'avais dis que le colis étais livrer sous 3 jours !! Ils me dissent qu'en consultant le suivi de colis, c'est le cas, sauf que je n'ai eu ni visite du facteur ni de courrier de leurs part!! :cry:

Alors tu a reçu ta commande miss ?

Personnellement je reçois toujours mes colis en temps & en heures. Tu es un des rares cas pour qui il y a un soucis malheureusement :/. Essaye de leur envoyer un mail.

xanaays a dit:
Personnellement je reçois toujours mes colis en temps & en heures. Tu es un des rares cas pour qui il y a un soucis malheureusement :/. Essaye de leur envoyer un mail.

Moi pareil deux commande de passée et reçue très rapidement
Leurs produits sont top super qualité et pas cher
Je commande plus que chez eux

Je dois être une des seules clientes malchanceuse :( C'est surement la Poste qui as du perdre mon colis !
J'ai essayer de les appeler toute la journée mais c'était sur messagerie .... Pfff !!!:fuck:

Je dois être une des seules clientes malchanceuse :( C'est surement la Poste qui as du perdre mon colis !
J'ai essayer de les appeler toute la journée mais c'était sur messagerie .... Pfff !!!:fuck:
tu as téléphoné a la poste?
une fois j'ai eu un souci ( rien a voir avec PB juste pour faire une parenthèse ) , pas de colis au bout d'une semaine, bah le pauvre facteur c’était fait cassé la tête pour ses colis, le mien était dedans du coup dans le baba, c'est compliqué et long après pour avoir gain de cause

et bizarrement sa ne réponds pas .. Je suis vraiment decue !!!
Moi je suis en attente de ma commande pb depuis le 15 jours ... et personne me réponds à mes emails ... et sur la page fb il me suprime mes messages sans même répondre ... au final ca me dégoute telement que j'en veux mm plus de leur commande :(

jennymakeup a dit:
Moi je suis en attente de ma commande pb depuis le 15 jours ... et personne me réponds à mes emails ... et sur la page fb il me suprime mes messages sans même répondre ... au final ca me dégoute telement que j'en veux mm plus de leur commande :(

Essaie de contacté victoire'smakeup c'est égérie de pb elle peut peut être les contacté si tu n'y arrive pas
Pause lui la question de savoir comment faire

c'est tout de même incroyable de ne pouvoir contacter une marque, sans compter qu'ils ont vu mes messages sur facebook car ils m'ont carrement banni de leur page fb alors que j'exposais juste mon problème sans aucune insulte ou quoi que se soit de désobligeant ... bref vraiment pas sérieux tout ca... il reparte en sucette comme y a 1 ans ou il envoyait leur produit dans des sacs congèle , harcelait et menacait les clientes mécontente de ce genre d'envoi ... moi qui pensais qu'il était devenu "carré" bah je me suis bien trompé ... ELF vas redevenir mon meilleure ami :)

jennymakeup a dit:
c'est tout de même incroyable de ne pouvoir contacter une marque, sans compter qu'ils ont vu mes messages sur facebook car ils m'ont carrement banni de leur page fb alors que j'exposais juste mon problème sans aucune insulte ou quoi que se soit de désobligeant ... bref vraiment pas sérieux tout ca... il reparte en sucette comme y a 1 ans ou il envoyait leur produit dans des sacs congèle , harcelait et menacait les clientes mécontente de ce genre d'envoi ... moi qui pensais qu'il était devenu "carré" bah je me suis bien trompé ... ELF vas redevenir mon meilleure ami :)

Moi j'ai eu le même soucis que toi d'être banni sur Facebook et tout le reste mais moi c'était avec topethny

cynthiadec a dit:
Moi j'ai eu le même soucis que toi d'être banni sur Facebook et tout le reste mais moi c'était avec topethny

J'ai une idée si tu veux J' appel pour toi pb tu me donne ton numéro de suivie et j'te tient au jus. Je paie pas les coms

sur le suivis colis il est écrit quoi?
HS: tu es la jenny makeup? :rougir:

Alors les filles, vous avez reçus vos commandes ? Je commande de temps en temps chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Mais de ce que j'ai lu dans ce post, ça fait réfléchir !!! C'est dommage parce que leurs produits sont de bonne qualité. Je pense que je vais commander chez ELF également à partir.

nan et vu qu'on me réponds pas je vais aller faire opposition sur le paiement dès demain et me venger en commandant chez elf pour le moral ^

Retour