pb de decollement par les cotés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deborah75
  • Date de début Date de début

deborah75

Nouveau Membre
bjr
jai un petit soucis de decollement a chaque pose je ne comprends pas pkoi c est tjrs un decollement par les cotés
j utilise le gel super nails que jai achter en sortant de ma formation a linstitut laugier a paris
quelqu un peut il maider ou me renseigner
merci d avance

Re : pb de decollement par les cotés

1. je passe un coton d alcol a 70 ° non modifié
2.je repousse les peaux et je coupe ce qui depasse
3. je matifie avec une ponce bloc rose
4.je lime mes ongles
5. je passe un produit qui s apelle infection protection sur mes ongles
6. je passe une couche de pre nail prep ( je pense l equivalent de vos primer)
7. une couche de gel de base je fais attention aux cuticules je passe le batonnet sur tout le pourtour de mes ongles
8. je catalyse 1mn
9. je fais ma french je surveille bien qu il reste pas de gel sur les cotés de mes doigts
10. je catalyse 3 mn
11. je passe mon gel de construction , a nouveau je me sers du batonnet pour tracer le pourtour des ongles pour pas que le gel soit collé a la peau
12.je catalyse 3 mn
13. je degraisse avec un coton imbibé d alcol a 70 °
et hop c est finit

est ce que je me trompe qulque part ???

moi aussi j'ai la meme chose, je me demande si c'est pas un manque d'huile en fin de pose?
ou un manque de limage,mais j'ose pas trop limer car mes ongles narurels sont tres fins et strié pour la cerise sur le gateau:dbiggrin:

je repousse les cuticules,je lime et ponse,
colle mes caps
mets du primer
mets mon gel avec les precautions habituelles,catalyse.
enleve la pelicule collante au cleaner.
et poli mon gel.

mais au bout d'un a 2 jours les cotés se decole de mon ongle!!
c'est vrai que je m'en faisait pas trop car c'est pour moi et pour mes loisirs perso!
là j'ai commandé un gel tout en 1 je dois tester!:ragazza_rossa:

et le gel finition?????????????????

moi aussi j ai le meme probleme ! decollement apres 4 jours je suis degoutée !!!!!!

J'ai exactement le même problème, j'ai posté un message "tout se décolle !" tout à l'heure ! Ca m'énerve ! tout est nikel le 1er jour et après c'est dégueu.......

jai testé tout a l air jai refais mon index qui se decollait et jai carrement commencé mon ongle a 1mm de la cuticule pour etre sure de pas touché de peau on verra bien demain ce que ca va donner
je commence a me decourager de voir a chaque fois les cotés partir comme ca
pour linstant jai que trois ongles sur 10 qui se decolle pas et ma pose date de 5 jours :(

je vais essayer de mettre des fotos de cette pose ptet que comme ca quelqu un pourra nous eclairer

moi aussi j'ai la meme chose, je me demande si c'est pas un manque d'huile en fin de pose?
ou un manque de limage,mais j'ose pas trop limer car mes ongles narurels sont tres fins et strié pour la cerise sur le gateau:dbiggrin:

je repousse les cuticules,je lime et ponse,
colle mes caps
mets du primer
mets mon gel avec les precautions habituelles,catalyse.
enleve la pelicule collante au cleaner.
et poli mon gel.

mais au bout d'un a 2 jours les cotés se decole de mon ongle!!
c'est vrai que je m'en faisait pas trop car c'est pour moi et pour mes loisirs perso!
là j'ai commandé un gel tout en 1 je dois tester!:ragazza_rossa:

moi je met carrement pas dhuile sur mes cuticules de peur que ca entraine le decollement car a ma formation on mavait dit de faire attention a l huile en fin de pose

ça rassure de voir qu'on est pas seule!!franchement!
demain je vais faire ma pose en passant de l'alcool et du primer sur mes ongles apres polissage........
là j'ai reçu un gel mono phase que je veux tester car je suis plus tips gel et vernis.
j'ai pris un rosé.
bonne chance a nous alors les filles!

j aimerais bien juste avoir le temoignage de quelqu un a qui ca arrivait et a qui ca n arrive plus lol
jaimerais me lancer a faire des poses sur des modeles mais si ca se decolle au bout de 2 jours je pense pas que ces pauvres femmes vont apprecier meme si C gratuit ....

attend je te ressort un post à moi ....

je vais faire une nouvelle pose aujourdui sur moi meme on verra bien je vais essayais d appliquer mon gel le plus loin possible des cuticules ahaha ! mai je ne pense guere que ce soit la raison de mon decollement !

le protocole est effectivement bon !!!
le nettoyage du contour a l'aide de la fraise est tres importante
l'epaisseur trop importante du gel peu provoquer des decollements ponce pour la diminuer .

Retour