peaux sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

j'ai fais les ongles de ma copine yt'a 15 jours,elle a pas mal de peaux sur les ongles :4-astonished: j'avais repoussé le plus possible,et donner uèn coup de lime(avec la legere) pour essayer d'en enlever,peut etre une erreur de ma part je ne sais pas,mais comment feriez vous pour pouvoir les enlever sans couper bien sur

merci

Re : peaux sur les ongles

bein tu peux enlever les envies ms pas les cuticules sauf si vraiment trop grandes où tu peux "un peu" les couper ms leger....

je ne pense pas ke ce soit des envies c'est vraiment au niveau des cuticules sur l'arrondis de l'ongle,j'aurais du faire une photo :s

oui on aurait pu voir... car là :s je ne voudrais pas te dire des betises... c est en dessous de la cuticule??

j'ai la photo de son avant/ apres

Pièces jointes

• experts 013.jpg
    experts 013.jpg
    54.1 KB · Affichages: 142

dans ce cas là ce serait à elle de les préparer avant bea (car comme tu le sais on a pas le droit de couper ;))
tu devrai lui dire de faire des soins et une semaine avant la pose faire émolient + trempage et repouser puis couper (ms il faut que ce soit elle qui le fasse)... et nourrir puis deux jours avant elle arrête de mettre des produits gras sur ses ongles pour que tu puisses lui faire une pose et avoir juste un peu à pousser...

oui effectivementil faut lui enlever ( tu les decolle avec une huile emoliente et un batonnet et du coton dessus et apres tu lui coupes avec une pince a envies tres delicatement!! apres fo kelle soigne ses mains hein !!!)car, ca fait partie des envies ca , ce sont des peaux qui se sont accumulées elle se les ronge dc voilà... grrr

dans ce cas là ce serait à elle de les préparer avant bea (car comme tu le sais on a pas le droit de couper ;))
tu devrai lui dire de faire des soins et une semaine avant la pose faire émolient + trempage et repouser puis couper (ms il faut que ce soit elle qui le fasse)... et nourrir puis deux jours avant elle arrête de mettre des produits gras sur ses ongles pour que tu puisses lui faire une pose et avoir juste un peu à pousser...

pkoi fee t as pas le droit de couper???? là t as pas le choix ca partira pas kom ca!!!!

oups fee j avais pas tout lu... ms en fait oui si pas estheticienen pas le droit de couper...

non on n'a pas le droit de couper si pas esthéticienne... je parle dans le cadre professionnel

merci les filles

effectivement grrrrr,je lui ai dit ke si elle rngeait encore je la frappais lol

sa pause a tenu 15 jours malgré tout oufffff

ce ke je pensais car elle ne fera pas les soins, c'est de faire tremper ses mains dans de l'eau chaude avant de faire la pose pour ramollir le tout

oui et je ne suis pas pro non plus,je fais juste sur moi normalement elle je les lui fais pour ses sorties lol

dsl miss ... je parlais en tant k estheticienne... effectivement le soin des mains et des pieds vs avez pas le droit... :(

oui et je ne suis pas pro non plus,je fais juste sur moi normalement elle je les lui fais pour ses sorties lol
si c'est entre copines pas pareil ;)

par contre pour le trempage ds l'eau juste avant la pose pas trop bon parce qu l'ongle se remplit d'humidité... si elle peut le faire la veille ce serait bien ;)

ah ben ça je savais pas fée
mais copine ou non je prendrais pas le risque de couper lolll

ah ben ça je savais pas fée
mais copine ou non je prendrais pas le risque de couper lolll

Je suis d'accord avec Fée mais si tu ne veux pas couper, donne lui un bâtonnet et de l'huile cuticules. Dis lui de le faire tous les jours. J'ai demandé ça à une cliente qui avait le même problème (et je n'ai rien coupé) et quand elle est revenue, c'était nickel

Bisous Béa :46-heart:

Je suis d'accord avec Fée mais si tu ne veux pas couper, donne lui un bâtonnet et de l'huile cuticules. Dis lui de le faire tous les jours. J'ai demandé ça à une cliente qui avait le même problème (et je n'ai rien coupé) et quand elle est revenue, c'était nickel

Bisous Béa :46-heart:

ahhhh Mèv te revoila,comment va bb?

oui je vais essayer ça merci les filles

Bonsoir pk n'avez vous pas le droit de couper si pas esthéticienne???
j'apprennais la coiffure a l'école et on avait2heures d'esthétique par semaine et on faisait manucurie et la profe nous faisait couper pourtant on se le faisait l une sur l'autre

Retour