pebeo ou liner??

pebeo ou liner

• je prefere la pebeo

Votes: 11 29.7%
  • je n'aime pas la pebeo

Votes: 0 0.0%
  • je prefere les liners

Votes: 25 67.6%
  • je n'aime pas les liners

Votes: 1 2.7%

• Total de votants
    37

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles
je me demandais avec koi vous travaillez le plus
et kel est le mieux

pebeo ou liner???

et dites moi le pourquoi du comment aussi

merci

Re : pebeo ou liner??

s'il vous plait les filles vous pourriez me dire pk vous preferez l'un ou l'autre?merci

coucou bea, aux debut je commence comme toutes le monde..mais apres avec la pebeo.
1.economique
2rarement t'achete 2 fois le meme couleur.
3tu peux faire tes melanges bien entre eux.
4.j'aime.....

Coucou Béa moi je peux pas voter parce que je nai jamais travailler la pébéo mais sinon jadore les flex !!

bisous !!!

coucou bea, aux debut je commence comme toutes le monde..mais apres avec la pebeo.
1.economique
2rarement t'achete 2 fois le meme couleur.
3tu peux faire tes melanges bien entre eux.
4.j'aime.....

merci ely

oui c'est ce ke je me disais aussi
moi j'ai commencé directement avec la pebeo
là je viens de m'acheter 2 flexbrush et kd je vois le prix j'ai un pot de 50ml de pebeo :at war with emo:

merci de ta reponse :kiss1:

moi j'utilise les deux mais je fais plus souventles décos avec les liners car la pébéo je la garde pour les grandes décos ! je me vois mal vider mon flex (vu le prix) pour faire les frenchs colorées par exemple

moi j'utilise les deux mais je fais plus souventles décos avec les liners car la pébéo je la garde pour les grandes décos ! je me vois mal vider mon flex (vu le prix) pour faire les frenchs colorées par exemple

ahh oui j'avais pas pensé a faire des french a la pebeo

merci bibichoune
:kiss1:

moi j'ai voté pébéo car j'ai pas de liner, et j'en suis contente donc
voilouuuuuuuuuuu:2-big-smile:

j'ai pas de flex donc pébéo...enfin peinture acryliquue pas forcément de marque pébéo

voilou

C'est quoi le pebeo?Au risque de parretere ridicule!
:wub:

moi, j'ai pas voté, j'utilise les deux... une preference pour les flex, car ca m'embete de nettoyer les pinceaux apre la peinture... mais ca depends des decos aussi... si c'est juste pour des trucs fins, les flex c'est bien, mais si c'est pour des decos genre degradé ou des frenchs, je dirais pebeo (plus economique) :)

ahh oui j'avais pas pensé a faire des french a la pebeo

merci bibichoune
:kiss1:
bah oui voyons béa
c'est plus facile plus économique que le gel de couleur par exemple et oublie pas que la peinture se mélange tres bien au gel je l'avais fait pour une meilleure tenue!! (déco tutti frutti)

moi, j'ai pas voté, j'utilise les deux... une preference pour les flex, car ca m'embete de nettoyer les pinceaux apre la peinture... mais ca depends des decos aussi... si c'est juste pour des trucs fins, les flex c'est bien, mais si c'est pour des decos genre degradé ou des frenchs, je dirais pebeo (plus economique) :)

merci aurelie de ta reponse

bah oui voyons béa
c'est plus facile plus économique que le gel de couleur par exemple et oublie pas que la peinture se mélange tres bien au gel je l'avais fait pour une meilleure tenue!! (déco tutti frutti)

me souviens pas de cette pose :doh:

moi je fais mes gels de couleurs avec des pigments :youpi:
mais j'essayerais
merci fabienne :kiss1:

Moi je peus pas voter non plus! je ne connais pas.Mais j'essairaie a l'occasion et je reviendrais en donner des nouvelles.bye.

Retour