Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou bea, aux debut je commence comme toutes le monde..mais apres avec la pebeo.
1.economique
2rarement t'achete 2 fois le meme couleur.
3tu peux faire tes melanges bien entre eux.
4.j'aime.....

Coucou Béa moi je peux pas voter parce que je nai jamais travailler la pébéo mais sinon jadore les flex !!
bisous !!!

moi j'utilise les deux mais je fais plus souventles décos avec les liners car la pébéo je la garde pour les grandes décos ! je me vois mal vider mon flex (vu le prix) pour faire les frenchs colorées par exemple

moi j'ai voté pébéo car j'ai pas de liner, et j'en suis contente donc
voilouuuuuuuuuuu:2-big-smile:
C'est quoi le pebeo?Au risque de parretere ridicule!moi j'utilise les deux mais je fais plus souventles décos avec les liners car la pébéo je la garde pour les grandes décos ! je me vois mal vider mon flex (vu le prix) pour faire les frenchs colorées par exemple
j'ai pas de flex donc pébéo...enfin peinture acryliquue pas forcément de marque pébéo
voilou
C'est quoi le pebeo?Au risque de parretere ridicule!
:wub:
c'est de la peinture acrylique (pébéo c'est la marque!!)C'est quoi le pebeo?Au risque de parretere ridicule!
:wub:
Merci beaucoup§c'est de la peinture acrylique (pébéo c'est la marque!!)
on en trouve dans les magasins de décorations !!

bah oui voyons béaahh oui j'avais pas pensé a faire des french a la pebeo
merci bibichoune
![]()
moi, j'ai pas voté, j'utilise les deux... une preference pour les flex, car ca m'embete de nettoyer les pinceaux apre la peinture... mais ca depends des decos aussi... si c'est juste pour des trucs fins, les flex c'est bien, mais si c'est pour des decos genre degradé ou des frenchs, je dirais pebeo (plus economique)![]()
bah oui voyons béa
c'est plus facile plus économique que le gel de couleur par exemple et oublie pas que la peinture se mélange tres bien au gel je l'avais fait pour une meilleure tenue!! (déco tutti frutti)