pebeo ou liner??

pebeo ou liner

• je prefere la pebeo

Votes: 11 29.7%
  • je n'aime pas la pebeo

Votes: 0 0.0%
  • je prefere les liners

Votes: 25 67.6%
  • je n'aime pas les liners

Votes: 1 2.7%

• Total de votants
    37
Re : pebeo ou liner??

c'est une marque de peinture acrylique multisupport que l'ontrouve en magasins de loisirs creatifs

Ben j'avais pas vu la date
Je pensais qu'elles étaient revenue nous faire un coucou

lolll c'est un vieux post

et a choisir je prefere les flexbrush,j'ai du mal avec la pebeo

moi j'utilise les deux mais je fais plus souventles décos avec les liners car la pébéo je la garde pour les grandes décos ! je me vois mal vider mon flex (vu le prix) pour faire les frenchs colorées par exemple

hello fabby , justement peux tu me dire quelle type de pebeo tu utilises ?
car j aimerais en acheter , et j en trouve en pot en tube bref il y a tellement de gamme dans la gamme pebeo que je m y perd
merci a toi !
:41-fool:

hello fabby , justement peux tu me dire quelle type de pebeo tu utilises ?
car j aimerais en acheter , et j en trouve en pot en tube bref il y a tellement de gamme dans la gamme pebeo que je m y perd
merci a toi !
:41-fool:

alors moi j'ai pris de la peinture pour tt support mat peinture a l'eau bien sur

Coucou,

alors moi voté liners parce que j'ai pas encore commencé avec pebeo mais je compte bien m'y mettre

j'ai voter liners je taf plus avc mais le pébéo pas encore essayer mais on me dit que c plus économique et les motifs tu arrives mieux a les faires mais JAMAIS essayer

moi ben les 2!!! qd c est pour genre 2 ongles et un ou 2 traits je prends mes liners aussinon si c est pour toute une poses je prends ma pébéo! gros bisousssssssss

Les liner sont plus facile pour le transport et les Pébéo pour la maison
C'est mon avis

ben moi je peux pas voter j'ai pas encore essayer ni l'un ni l'autre. il faut dire que je suis une debutante lol.:) a votre avis faudrait commencer par lequel quand on est super debutante?

pour ceux qui utilisent la pebeo: est ce qu'on peut prendre n'importe quel peinture acrylique pour la pose au gel sans pour autant utiliser la marque pebeo?

Coucou Béa, en ce qui me concerne, j'aime bcp les flex ils permettent de faire des décos rapidement, pas besoin de matériel en plus!
Par contre pour des décos plus importantes je prends la Pébéo, car c'est qd même plus économique.:32-ironic:
j'espère que ça t'aidera.
bizzzzzzzzzz:kiss1:

Coucou Béa, en ce qui me concerne, j'aime bcp les flex ils permettent de faire des décos rapidement, pas besoin de matériel en plus!
Par contre pour des décos plus importantes je prends la Pébéo, car c'est qd même plus économique.:32-ironic:
j'espère que ça t'aidera.
bizzzzzzzzzz:kiss1:

merci aurore :kiss1:

Retour