Peeling chez le dermatho ?

laetitia57600

Membre Actif
Salut les filles!
Je savais pas trop où poster cette discussion
Je voulais savoir qui avait déja fais un peeling chez son dermatho, et ce que vous en avez pensé, ça a vraiment mis fin à vos soucis ?

Car moi j'ai pas mal de cicatrices d'acné qui font des petits trous sur les joues, pourtant quand j'étais ado je cumulais les traitements ...

Donc j'ai pensé au peeling pour mettre fin à mes petits soucis, je vais prendre rdv chez le dermatho pour voir ce qu'il me conseille mais comme les rendez vous sont longs je voulais déja en savoir un peu plus...

Donc voila j'attends vos petites experiences!
Merci!

Re : Peeling chez le dermatho ?

Coucou moi j ai fait un peeling chez un dermato.
Jai fais un peeling leger, ca fait disparaitre les petites cicatrices d acné c est pour ca que je l ai fait d ailleurs, ca te resserre les pores et ca te defroisse le visage bref t a une belle peau et t as bonne mine. J ai payé 90 euros mais ca vaut le coup

coucou moi je vais chez un medecin esthetique... le delai pour un rdv est bcp moins long... J'ai commencé mon premier peeling il y a une semaine et demi, je dois en faire 4 en tout pour diminuer les traces d'acné et les petits boutons qui persistent... En ce qui me concerne c'est un peeling toutes les deux semaines le prochain est jeudi. D'aprés ce que mon medecin m'a expliqué il faut quand même un certain temps aprés la fin des peelings pour que les traces diminuent "totalement" meme si elle m'a dit qu'on doit voir qd meme un certain changement à la fin des 4 que je dois faire. J'espère que ca va marcher lol....

coucou moi je vais chez un medecin esthetique... le delai pour un rdv est bcp moins long... J'ai commencé mon premier peeling il y a une semaine et demi, je dois en faire 4 en tout pour diminuer les traces d'acné et les petits boutons qui persistent... En ce qui me concerne c'est un peeling toutes les deux semaines le prochain est jeudi. D'aprés ce que mon medecin m'a expliqué il faut quand même un certain temps aprés la fin des peelings pour que les traces diminuent "totalement" meme si elle m'a dit qu'on doit voir qd meme un certain changement à la fin des 4 que je dois faire. J'espère que ca va marcher lol....

Pourquoi tu dois en enchainer quatre? Moi ma dermato elle m a dit un par an c est suffisant. Et tu payes combien chez un medecin esthétique?

Ninaye oui effectivement 90 € c'est pas la fin du monde si vraiment tes marques sont parties! depuis le temps qu'elles me perturbent si à ce prix la elles disparaissent se serait génial !
Après si les tiennes étaient petites c'est peut etre pas pareil parce que les miennes... meme mes cremes, mes fonds de teint et tout ne les cachent pas !

55aurelie tu voies déja des effets au bout du premier peeling ? Je pense que le nombre de visites à faire dépend de l'état de la peau, combien cela te coute t-il sans indiscression ?

Merci pour vos conseils en tout cas les filles !

Pourquoi tu dois en enchainer quatre? Moi ma dermato elle m a dit un par an c est suffisant. Et tu payes combien chez un medecin esthétique?

ben ecoute c'est ce qu'elle m'a expliqué ce sont des peelings à l'acide salycilique. Elle utilise les produits mene et moy qui apparemment sont de trés bons produits à ce que j'ai pu voir sur différents forums. Avant le premier peeling pendant deux semaines j'ai commencé avec une creme exprés à mettre tous les soirs pour préparer la peau. Et pour mon cas c'est 4 peeling, mais je crois qu'il y a plusieurs sortes de peeling. Je paie 50 euros par peeling

Ninaye oui effectivement 90 € c'est pas la fin du monde si vraiment tes marques sont parties! depuis le temps qu'elles me perturbent si à ce prix la elles disparaissent se serait génial !
Après si les tiennes étaient petites c'est peut etre pas pareil parce que les miennes... meme mes cremes, mes fonds de teint et tout ne les cachent pas !

55aurelie tu voies déja des effets au bout du premier peeling ? Je pense que le nombre de visites à faire dépend de l'état de la peau, combien cela te coute t-il sans indiscression ?

Merci pour vos conseils en tout cas les filles !

non pas d'effets encore à part la peau trés sèche et qui pèle un peu... qui est apparemment un effet secondaire

55aurelie tient nous au courant!

Moi je vais prendre rdv chez mon dermatho dès mardi pour voir ce qu'il me dit vous m'avez convaincue! lol
Après je verrais ce qu'il me dit et si je ne suis pas bien convaincu par lui j'irai voir un medecin esthetique.

moi je n'en pouvais plus de voir ces cicatrices d'acné qui quelque part me bouffe la vie. Comme toi les cremes ne couvrent pas la totalité des traces. Alors je me suis lancé... qd je voyais les filles avec leur peau niquel sans maquillage j'était bien jalouse alors hop c'est parti on vearra bien ce que ca donne...

Moi j'avoue que dans ma tete je me disait il y a rien à faire je laisse comme ça et puis tant pis!
Après on m'a parlé du peeling mais dans ma tête c'etait hyper hyper cher!
200 euros si vraiment elles s'en vont c'est rien je trouve !
Et puis je pense que les medecins acceptent le paiement en plusieurs fois... du moins j'espere! lol

Ca va m'ennerver maintenant si mon dermatho me donne rdv dans 3 mois ! lol

moi ce qu elle m a fait ca devait etre plus leger que toi aurelie parce que j ai pas pelé du tout juste la peau un peu chaude comme si je venais de prendre petit coup de soleil.
Bref aprés au niveau des tarifs ca sera toujours moins cher chez un dermato parce qu il applique logiquement des tarifs conventionnés contrairement a des medecins esthétique, mais bon c le resultat qui compte

oui je comprends à la base je suis de lorraine aussi et pour avoir un rdv chez le dermato avant je galéré trop c'était minimum 4 mois voir plus

moi ce qu elle m a fait ca devait etre plus leger que toi aurelie parce que j ai pas pelé du tout juste la peau un peu chaude comme si je venais de prendre petit coup de soleil.
Bref aprés au niveau des tarifs ca sera toujours moins cher chez un dermato parce qu il applique logiquement des tarifs conventionnés contrairement a des medecins esthétique, mais bon c le resultat qui compte

ah oui tu n'as pas pelé. je viens de lire sur un site qu'il y avait effectivement différentes sortes de peelings, il y a des peelings tu ressors avec le visage bandé tellement c'est puissant et d'autre plus léger comme nous. Mais moi au bout du troisième jour l'horreur une vrai momie et je n'avais pas une bonne crème hydratante, j'en avais une mais pas assez forte du coup j'ai courru à la pharma pour en avoir une bonne et aprés niquel ma peau était bien réhydratée, mais par contre j'ai eu au début de la semaine une bonne poussée de boutons qui là commence à partir, ta eu ca aussi aprés ton peeling?

Ninaye tu avais peut etre moins de marques que 55aurelie à mon avis, je pense que la force du traitement dépend des gens, et du coup le nombre de rendez vous aussi, c'est comme les épilations au laser et tout ça !

55aurelie je vais arceler les dermatho au téléphone mardi pour voir lequel me prend le premier ! haha mdr
J'en connais un deux jours après on a rdv mais il doit pas être si compétent que ça dans ces conditions la...
Je ne sais même pas si ts les dermatho pratiquent les peeling ou pas?parce que je sais que sur Metz beaucoup ont leurs spécialités en botox etc... pas besoin de ça encore :8-confused: lol

non pas de bouton non plus lol; juste la peau un peu rouge pendant deux jours et puis c est tout. En meme temps j avais tres peu d imperfections donc elle a du m appliquer un truc leger j imagines

Oui il y a les peeling chimiques ou on devient tout vert ! lol
Le resultat est encore plus beau qu'un lifting, j'ai vu ça à la télé c'est fou les femmes ne sortaient plus de chez elles pendant 3 semaines !
Leur peau était complètement neuve après.

non pas de bouton non plus lol; juste la peau un peu rouge pendant deux jours et puis c est tout. En meme temps j avais tres peu d imperfections donc elle a du m appliquer un truc leger j imagines

Tu n'aurais pas une petite photo avant / après à nous montrer ? :)

oui oui je pense aussi pour la force du peeling...
tous les dermato doivent faire des peeling je pense...
oui oui jai vu aussi pour les peeling trés profond c'est un truc de dingue mais tu sors plus aprés comme tu dis, la peau se refait completement tu a des croutes et tout enfin l'horreur à vivre mais aprés ta un super resultat mon medecin m'a parlé d'un tarif comme 2000 euros je crois mais apparement c''est uniquement les dermato qui le font...

oui oui je pense aussi pour la force du peeling...
tous les dermato doivent faire des peeling je pense...
oui oui jai vu aussi pour les peeling trés profond c'est un truc de dingue mais tu sors plus aprés comme tu dis, la peau se refait completement tu a des croutes et tout enfin l'horreur à vivre mais aprés ta un super resultat mon medecin m'a parlé d'un tarif comme 2000 euros je crois mais apparement c''est uniquement les dermato qui le font...

Moi en même temps j'aurais trop peur qu'on me loupe et de rester verte toute ma vie ! Il faut avoir confience en son dermatho ! lol
C'est des produits chimiques acides qu'ils mettent sur la peau :eek:

Retour