Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais ce genre de peeling c ets pas fait pour vous les filles c est pour les vieilles,
c est des peelings puissant qui brule des couches de peau et du coup plus de rides c est pour ca qu elles sont bandés comme des momies a la sortie.
sorry mon message s'inscrit à chaque fois avant que je le finisse.
J'avais pris rendez-vous pour le faire dans un hôpital et franchement ce qu'il m'ont fait je le fesait toute seuel à la maison j'ai vraiment été déçue. C'était un bête peeling avec soin gommant c'est tout.
sorry mon message s'inscrit à chaque fois avant que je le finisse.
J'avais pris rendez-vous pour le faire dans un hôpital et franchement ce qu'il m'ont fait je le fesait toute seuel à la maison j'ai vraiment été déçue. C'était un bête peeling avec soin gommant c'est tout.
Au fait les produits on ne peut pas les achetés comme ça, ça évite une visite et tu le fais toi même ??
Décidement aujourd'hui pour répondre ça va pas trop je vous avait citée les filles et ça ne c'est pas indiqué:dmad:sorry
J'en doute à mon avis c'est quand même des produits assez forts et à utiliser avec précaution, parce que si ça reussit quand même a faire disparaitre les cicatrices d'acnée c'est que ça décape quand même pas mal la peau.
Je me trompe peut-être ...
suite, il m'avait expliqué qu'on pouvait le faire au lazer mais c'était par zone et une zone ça revenait à 400euro un peu lourd quoi
Oui pas donné après je sais pas comment les dermatho choisissent entre le laser et le peeling, surement en fonction de notre porte monnaie !:harhar: et de l'etat de notre peau il y a quand même bien pire que nous je pense !