.....peinture acrylique +3D......

Re : .....peinture acrylique +3D......

Je suis hyper fan, j'adore, j'adore, quelle classe.
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

Hello,
Si je ne réponds plus pendant quelques jours c'est que je suis hospitalisée, alors à dans une semaine en pleine forme !
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

Tellement c'est beau !!, il n'y a rien à dire.
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

peinture acrylique +3D :wave:

Bonjour,
C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais.
Moi je suis vraiment débutante, j'ai fait une formation chez Beauty Nails l'année dernière et j'adorai arriver à de tels résultats, enfin..... je vais m'entraîner.

Pour l'instant,
Peut on me renseigner : je travailles sur du gel et j'aimerai m'entraîner a faire du one stroke. Je sais qu'il faut de la peinture acrylique et grace à plusieurs filles sur le site maintenant je sais qu'on peut la trouver un peu de partout.
Par contre peut on faire du one stroke sur du gel ou est ce sur du vernis tout simple ? Ou peut on le faire sur les 2 ?

J'ai lu que parfois l' acrylique s'écaille, Pourquoi

Un grand merci pour vos réponses, que j'ai hate de lire
Bon dimanche:dsmile:
 
Retour
Haut