pose naturel Kodi + peinture )))) fait vite car manque du temps malheresement... et toujourspas reçu mon appareil photo donc photos qualité iphone ((((
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Joli Poly , mais attention à ton pouce , un peu de matiere en dessous :kissing:
trop beau j'adore
bonjour ma fakero!
))) pas du tout ))) en dessous il y a rien.... c'est une construction necessaire à ce type des ongles qui poussent treeeeeees fort vers le bas et qui sont treeeeees bombées naturellement au niveau de cuticule, donc nous somme obligée de corriger la longiturale en mettant bcp plus du materiel sur 2eme et 3eme zone et meme avec le chablon qu'on place le plus vers le haut possible on a comme meme d'epaisseur qu'on est obligé de supprimer avec la ponceuse... soit on fait les ongles crochus ) et comme la ponceuse ne peut pas limer tout pres de peau, on laisse petite quantite insinificative juste à cote de l'eponychium. les murs aussi restent un peu epaisses à cause du placement "haut" du chablon ))))
ce sont les mains de ma soeur ))) depuis le temps que je lui fait les poses j'ai pu comprendre comment il faut faire pour, en meme temps, lui corriger le forme (qui est naturellement horrible) et pour rester sur les ongles correcte et elegante )
si tu passe dans le coin, viens nous faire un coucou, je te montrerais volonterement comment on corrige la longiturale, surtout que sur 3-4 remplissage tout le monde est obligé de le faire )
:happydance:
elle a pas les ongles pire que ùoi ta soeur hein?