peinture

Re : peinture

Bjr Josephine , Gros bisouuuuu tendresse :love1:

Merci pour l'invitation Poly , j'ai pris note et ce sera avec plaisir si je suis dans le coin ...

J'ai du relire plusieurs fois tes explications et je pense avoir compris lol En meme temps , avec la repousse elle pourra limer un chouilla le dessous ... çà n'enleve rien à la beauté de ta pose tu sais !!! Je suis jalouse de ta soeur hihihihiihihiih

:kissing:

cool )))
oui avec la repousse on lime d'avantage bien sur ))) sinon bonjour les escaliers sous les ongles )))

Très jolie pose polina, et merci pour les explications , j'ai déjà eu ce problème d'ongle très bombé qui pousse vers le bas, et c'est vrai que du coup on se retrouve avec beaucoup de matière par endroits pour corriger.
Merci!

ah tu as tester ton aquarelle, c'est super beau, Macha doit etre super contente, (personne ne lui a massacrer mdr ) A tres bientot pour un perfectionnement résine ,j'en ai bien besoin

ah oui donc du coup avec ta méthode tu n'as pas besoin de tout couper à chaque remplissage c'est ça ????
très joli en tous cas !!!!

Qualité iphone ou pas, tes pose sont splendides. J'aimerai bien faire une forma résine avec toi, ça doit être génial.
En tout cas bravo et ta soeur doit être ravie !!!

Retour