pensée pour gwen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : pensée pour gwen

courage ,un bon rétablissement ...
et pleins de pensées positives...pour t'accompagnée ds cette période difficille:54-flower:

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Oh zut !! La tuile

J'espère que ce n'est pas trop grave ... Y'a quelqu'un qui peut nous donner des nouvelles ???

Accroche toi Gwen :kiss1:

desolé babette aucune nouvelle a part ca,si jamais je revois son copain connecté sur msn je lui demanderais
bisous

desolé babette aucune nouvelle a part ca,si jamais je revois son copain connecté sur msn je lui demanderais
bisous

OK merci ...

Bonne idée de faire vivre ce post jusqu'a son retour, ces ondes lui donnerons un peu plus de courage

Même si je n'ai pas eu encore l'occasion de te croiser sur le fofo je t'envoie tout plein d'ondes positives et de souhaite tout plein de courage Gwen, reviens-nous vite !!

pas encore l'occasion de te connaitre mais BON RETABLISSEMENT ont pensent toutes trés fort a toi REVIENT VITEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

bonjour a toutes et un GRAND GRAND MERCI à vous e un grand merci en particulier a laetnail sa ma fait super plaisir!!!
je vien de rentrer de l hopital et je voi tous vos message de soutien sa me fait super plaisir!!!!
je suis sortie de l hopital en chaise roulante car je ne sais pas encore marcher mais d ici 3 semaine sa devrai aller..
j ai une fracture du bassin et du tibia et j ai eu une laision grave au rein (j ai ete 3 jours en soins intensif en observation pour savoir s il ne fallai pas me greffer et m operer du bassin et du tibia...)
j ai eu beaucoup de chance ...
et j ai ete ouverte au visage ...
je vous met quelques photo mais je vous mettrai ce soir ou demain les photo de la voiture pour vous montrer de quoi j ai echapé...
une chose est sur maintenant je me rend compte que la vie c que du bonheur la vie c magnifique!!!

Retour