pensée pour gwen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : pensée pour gwen

Je ne te connais pas mais tu as eu bcp de chance, quand on voit l'état des voitures, mon dieu ... Tu as bien raison, on se rend compte dans ces moments combien la vie est précieuse ...

Rétablis toi bien surtout, prends soin de toi ...

oh dis donc voui effectivement tu avais un ange qui veillait sur toi a ce moment la!!!
bon rétablissement...
bisous!

croque la vie a pleine dent car tu as vraiment un ange gardien bon rétablissement a toi et pleins de bonne chose pour la suite

merci a toutes pour vos encouragment vous etes super!!!!!
gros bisous

wouaa je viens de regarder les photos de la voiture tu y a vraiment echaper belle, je te souhaite de bien te rétablir, bon courage a toi..bizs

Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement.Et merci à ta bonne étoile car quand on voit la voiture.....

Bon courage Gwen! En espérant que ton rein va mieux. Tu as eu beaucoup de chance...
Plein de bisous et .... tu es vraiment magnifique...... beaucoup de bonheur à venir...:28-kiss:...:28-kiss:...:28-kiss:

bon retablissement Gwen... :clover::clover::clover:c'est fou ce qu'on apprecie la vie apres un coup dur....:flower2:

je ne te connais pas mais je me joins a tout le monde pour te souhaiter le meilleur!

oui même si on se connait pas les pensées positives ça peux que l'aider....
alors courage et bon retablissement...

Retour