***pepite d or***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
rallongement de plaque warm pink créative
french vitrail rouge + feuille d or
finition gel ezflow
 

Pièces jointes

  • 100_0846.jpg
    100_0846.jpg
    69 KB · Affichages: 280
  • 100_0847.jpg
    100_0847.jpg
    29.7 KB · Affichages: 293
Re : ***pepite d or***

moi aussi j'aime bien la couleur de la french rehaussée de feuilles d'or bravo:clap:
 
Re : ***pepite d or***

salut petite question un peu bébette peut etre je n utilise pas la marque ezflow mais j en ai entendu parlé sur le fofo est ce qu il font du gel ? et je voulais savoir egalement cette couleur rouge vitrail est ce de la resine ou du gel?

MERCI LES FILLLES
 
Re : ***pepite d or***

spendide, j adore, c est vraiment top classe
 
Retour
Haut