***pepite d or***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***pepite d or***

chez ezflow il y a les resine et les gel moi la j ai utilisé le gel juste pour ma finition
pour la french vitrail c est de la resine dans mon monomere j y est mis de la peinture a vitrail cramoisi et noir pour avoir ce rouge bordeau
j espere avoir bien repondu a tes question
 
Re : ***pepite d or***

Très classe comme pose!
Bravo pour l'idée déco french vitrail rouge + feuille d'or
index.php
 
Re : ***pepite d or***

Cc ca faisait un moment lol

Pas mal du tout, j'aime bien le rendu avec l'or
 
Re : ***pepite d or***

oui je te remercie encore une autre chose, moi je bosse avec le gel et j aimerai travailler la resine seulement je ne sais pas quels produits utiliser peux tu me dire quel resine tu prends ce qu il faut pour la resine parce que j y connais rien en resine et la procedure a effetuer pour la pose merci
 
Re : ***pepite d or***

oui je te remercie encore une autre chose, moi je bosse avec le gel et j aimerai travailler la resine seulement je ne sais pas quels produits utiliser peux tu me dire quel resine tu prends ce qu il faut pour la resine parce que j y connais rien en resine et la procedure a effetuer pour la pose merci


je te conseil de tester la resine onglerie be pour debuter elle est pas chere et elle est tres bien
il te faut de la blanche (pour la french)
de la mask ( pour les rallongement de plaque )
et de la rose transparente ou transparent ( pour la boule que tu mets au niveau des cuticule )

regarde je te mets un pas a pas en lien tu comprendra mieux
StilleAcademie: Pas-en-Pas

il te faut aussi du monomere, pinceau n°8 au moins et chablon pour de l integral je crois rien oublier
ha si la pince a pincher pour donner une belle curve c , c est indispensable
 
Re : ***pepite d or***

si tu veux j organise une commande groupé chez onglerie be pour le 1 septembre si on est assez nombreuse
 
Re : ***pepite d or***

oui je veux bien maintenant faut voir pour combien j en aurai au niveau des frais de port car la j en ai pour 14.90€ alors si sa peux reduire suis pas contre
 
Re : ***pepite d or***

ben ecoute tous depends du nombre de filles qui participera et pour le moment il n y en a pas beaucoup
envoie moi un mp avec ta commande et je te dirais quand je cloturerais le montant ( si la commande n est pas annulé ou repoussé)
 
Retour
Haut