shirlmd
Membre Populaire
Re : ***pepite d or***
chez ezflow il y a les resine et les gel moi la j ai utilisé le gel juste pour ma finition
pour la french vitrail c est de la resine dans mon monomere j y est mis de la peinture a vitrail cramoisi et noir pour avoir ce rouge bordeau
j espere avoir bien repondu a tes question
chez ezflow il y a les resine et les gel moi la j ai utilisé le gel juste pour ma finition
pour la french vitrail c est de la resine dans mon monomere j y est mis de la peinture a vitrail cramoisi et noir pour avoir ce rouge bordeau
j espere avoir bien repondu a tes question