Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

bonjour a toutes...
je suis nouvelle sur le site, mais ça fait un moment que je scrute les pages sur les régimes.j'en ai fais plusieurs:soupe de choux(a ne pas faire!!!) ,régime céréales...rien a fais!je veux dire que ça marche un moment et par la suite je reprennais tout :( je suis maman de 3enfants et,il est vrai que se priver alors que je leurs fait a eux de bon plats (jsui pas adepte du fastfood), c'est pas tt le temp facile. le régime dukan, j'ai 3 personnes de mon entourage qu'ils l'ont fait: les preuves se font vite voir,tu perd rapidement,mais une fois la phase stabilisation passée... tu reprend tout ou presque.
je vais tester ton "régime" car j'aime bien tout essayer ;) tout en sachant que chez moi dès que je le peux je fait du "sport" sur la wii (avec mes petits bouts) (courses a pied,abdo,hulahoup,step dancing...)
j'ai commencée se matin.
sur combien de temp tu as observé du resultat?

coucou
très d'accord avec ZAZA, aujourd hui on est des sédentaires.
Comme Angélique je mange 1 fois par semaine des crêpes (faites maizena et lait écrémé) avec du nutella.
Hier soir j'ai mangé des petits pois, carottes et 2 morceaux de poulet panés, aujourd hui 48.7 sur la balance.

Je pense qu'il est évident que faire un peu de sport c'est bien.
EN ce moment je ne fais que mes abdos et mes pompes uniquement, j'ai 3 enfants et je suis seule donc personne pour me les garder quand je fais mon sport.

Par contre je cours de droite à gauche toute la journée, je fais tout chez moi, jardinage, tonte, je m'occupe des animaux également, il y a de quoi perdre des calories héhé.

Presci j'ai v du changement en 2 ou 3 mois, ce n'est pas ultra rapide! puisque je me fais plaisir!!
ceci dit je suis adepte du fast food je le dis souvent sur mon blog.. j'ai vécu tt le temps avec de la junkefood c'est difficile de changer, et pendant ma période bio légumes je pesais 70 kilos! allez comprendre!

Bisous a ttes

Aujourd hui j'ai mangé: matin lait et 1 barre son d'avoine
midi: 1 demi escalope panée et 100 grammes de frites
1 dessert sveltesse, et comme j'avais encore faim 1 verre de choco banania épais... :5-tongue-out:là je sais au moins que je suis calée jusqu'à ce soir.

Bisous

J'ai fais le régime thonon il y a 3 semaines et j'ai perdu 4kg. Après mon estomac a dut se rétrécir et puis j'ai fait attention à ce que je mangeais. Pendant 3 semaine j'ai fais attention et j'ai perdu 1 kg en mangeant de tout mais raisonnablement, sans me priver de quoi que se soit. Cette semaine j'ai recommencer thonon pour bien perdre encore quelques kilos, puis je stabiliserais grâce au même "régime" que toi. C'est à dire manger de tout mais moins.

J'ai vus que mon estomac s'est rétrécis car avant le régime j'étais capable de finir un menu XL chez mcdo et en plus finir le hamburger que mon chéri ne finissait pas. Aujourd'hui je mange la moitié des frittes et du hamburger d'un menu normale de chez mcdo. Je n'y vais pas souvent et sa m'avais étonner.

J'étais un vraie goinfre, je mangeais par gourmandise, fallait que je fasse quelque chose et j'en suis très contente, je mange moins et sa me suffit.

moi je croi aussi que je mange trop en fait ....

Shinma.. oui moi aussi je m'épate aujourd'hui à manger la moitié de ce que je pouvais manger.. mdr
je ne sais pas comment je faisais.. mais bon les kilos étaient là, rien qu'a voir mes photos haha.. la honte!:32-ironic:

Je reviens de faire mes courses je me suis inspirée de Dukan et oui, je suis encore sous cette influence.. , c'est terrible. J'ai acheté des crêpes au son d'avoine déjà prêtes, des sauces haha...

Donc au menu escalopes aux herbes de provence et ail pour moi, en accompagnement pour mes kids des haricots verts au citron vert.

Allez sur mon blog je mettrai des photos, j'ai retrouvé mon APN perdu depuis 1 an, je vais pouvoir faire des photos pour voir les avant et après, je vais aussi booster un peu voir combien je peux perdre encore, et oui.. malgré mes 49 kilos je ne me sens pas encore bien.. j ai un bon bide.. que je travaille aux abdos et au compex médical, mais faut dire qu avec 3 grossesses et 3 césas... :10-sad:

sur ce point la c'est mon homme qui me sidere, il faut voir tout ce qu'il mangeait avant, et a partir du moment ou on a décidé de faire un peu plus attention il a mangé de moins en moins, et aujourd'hui c'est tout juste si il mange la moitié de ses rations d'avant

jenny ah le bide je suis dans le meme cas que toi, bon je n'ai eu que deux grossesses et deux césas mais la derniere etait une grossesse triple, et mon ventre a bien morflé... je reprends les abdos également je pense qu'il n'y a que ca a faire et que ce n'est pas forcément une question de poids car apres ma premiere grossesse au meme poids j'avais un ventre plat (j'ai les photos qui le prouvent)

pas grand chose à faire a part se faire une abdoplastie.. par contre moi j'ai eu mon ventre abîmé uniquement a ma 1ere grossesse, ni a ma 2eme ni 3eme il a changé.. là il est 100 fois mieux qu'a ma 1ere héhé.. mais bon, je n'ai pas les gènes des top modèles mdr :new_shocked::30-niceeyes:

dans le même cas que vous les filles, le bide des 2 grossesses (une cesa et une voie basse) cependant avec dukan je fond de partout et ma peau se retend, je n'ai aucune action chez lui mais pour moi c'est le régime sans avoir l'impression d'y être, je n'en changerais pour rien au monde et même si c'est à vie ça ne me dérange pas

Pour ZAZA:

:audi: c'est du dukan.. je me suis inspirée de leur liste héhé pour faire des courses par contre j ai eu envie d haricots verts et j ai également mangé 1 tasse de céréales.. haha quand j ai faim je mange c'est sûr.

jenni : pour le son de blé effectivement garde la dose de 4/2 vu que tu veux te maintenir, selon tu devrais passer à dukan mais commencer par la phase de stab c'est à dire tu te fait plaisir toute la semaine raisonnablement avec 2 galas (c'est à dire quartier libre) comme tu fais actuellement mais tous les jeudis c'est PP que des Protéines Pures parmis une liste de 72 aliments avec ça tu garderas ton poids et te sentiras en forme
autre chose : ELOIGNE TOI DE TA BALANCE...lol plus que 1 fois semaine

Zaza pour m'eloigner de ma balance il faudrait qu'elle tombe en panne, ceci dit ce soir je ne me suis pas pesée c'est un exploit haha.. je me pèse parfois 3 fois par jour :youpi: bref, oui je vais peut être faire ce que tu dis, là je pars dans la lancée de phase d'attaque, juste pour voir si je perds en 3 jours.. oui oui je suis dingue, il a vachement évolué Dukan,j ai acheté le livre en 2004 il a pas mal changé.

wahou trois fois par jour??? pourquoi te peses tu aussi souvent?

^parce que je suis barrée ma belle :22-whistling: en fait j aime savoir si ce que je mange me fait prendre mdr

alors se pesée trois fois par jour en faisant dukan en attaque oui mais en dehors non c'est ridicule avec du poids dans l'estomac tu peseras toujours plus, 3 jours d'attaque dukan ?? tu veux laisser un os ? sachant qu'à ton poids c'est 2 jours d'attaque et je le répéte et le redirais toujours dukan est fait pour les gens ayant au moins 10 kilos à perdre celles qui le font pour 4/5 kilos c'est ridicule car c'est à vie
dans ton cas un peu de marche genre 30/45 min chaque jour les jeudis pp c'est ok
autre règle de dukan qui est véridique : plus on mange plus on perds plus on affame plus on garde de l'eau, le corps est une machine il a besoin de carburant sans ça il s'épuise et ce denutrit

pour celles qui serait septique de ce discours "plus on mange plus on perds" avec dukan allez voir ce forum "LES DUKANAUTES" sur lequel je pioche mes recettes et menus de la semaine, moi je suis 1pp/1pl il me reste 10 à perdre donc ton titre me va, je suis partie de 84kg j'en suis à 20.4kg de perdu donc je suis à 63.6kg mais je veux arriver à 54kg, encore du chemin

sincèrement je ne me sens pas encore bien, genre 4 kilos de moins ça fera l affaire et ensuite je ferai comme tu dis! je fais de la marche presque tous les jours avec mes enfants héhé.. mais je n'ai pas encore le corps souhaité, mais je dois m estimer heureuse, il y a quelques mois je ne pensais pas arriver même a 54 kilos :eat1:

bon je regarde un peu, et je vais m acheter les arômes du site car c'est vrai que c peut etre moins calorique.

Moi je veux manger normalement, pas m'affamer, d'ailleurs je suis contre se faire affamer c'est pour ça que Dukan c'est le seul régime a mes yeux encore valable...

pour celles qui serait septique de ce discours "plus on mange plus on perds" avec dukan allez voir ce forum "LES DUKANAUTES" sur lequel je pioche mes recettes et menus de la semaine, moi je suis 1pp/1pl il me reste 10 à perdre donc ton titre me va, je suis partie de 84kg j'en suis à 20.4kg de perdu donc je suis à 63.6kg mais je veux arriver à 54kg, encore du chemin

je serai là Zaza pour t'encourager... tu vois j'étais partie pour perdre 10 kilos, objectif atteint, mais j'aimerai que ça puisse s inscrire dans la durée.
Si je peux aider d'autres dans mon cas tant mieux!
moi aussi je vais souvent sur les dukanautes héhé, pas inscrite mais je lis tout.
Les recettes sont intéressantes

je ne suis pas fan de dukan par contre je suis d'accord sur le principe que s'affamer n'ammene rien de bon, ne serait-ce que sur le plan de la santé. Si on mange ce n'est pas pour rien: le corps a besoin de ca afin que les organes, les cellules soient nourris. Si le corps n'a plus son carburant il n'avancera plus.

Et d'un point de vue purement régime le fait est que si l'on s'affame le corps va stocker plus facilement (il se protege en cas de diete et fait des reserves) qui seront beaucoup plus difficiles a éliminer. Voila pourquoi il est important de manger de tout en quantité raisonnable. De plus se priver c'est se frustrer donc aucune chance que ca marche sur la durée

Retour