Perdre 20 kilos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 20 kilos

non tant que tu mange comme il fait bien sainement etc la tisane agit comme un draineur a boire ça t'aide à te détoxifier l'organisme

Coucou les filles,

Alors pesée d'aujourd'hui (oui parce que moi aussi je me pèse tous les jours ^^) 82.2kg donc soit une perte totale de quasi 3kg.

Au départ je me disais, c'est trop rapide, mais comme je fais chaque jours une demie heure de sport, que je bois un drainant dans mon eau, que je bois aussi un drainant en tisane et surtout que je ne grignote pas et aussi car j'ai un boulot physique...Je me dis qu'après tout c'est normal.

Je suis contente tout de même, je me sens de moins en moins gonflée, ballonnée (surtout avec les draineurs).

Courage les filles, même si parfois c'est dur, il faut pas trop se démoraliser. Une petite faute ça arrive.

Allez courage les filles, je vous poutouilles la joue

coucou les fiilleess!
Ouainnnn la chance 3kilo 0o !!! je voudrais trop avoir sa sérieux !!
Je bois des tisane pour l'élimination 2/jour je vais tester les tisane XLS je fini d'abord ma boite =)
Sinon moi 300 grame en moins c'est toujours sa!!!
Tu fais quoi comme sport Imicke ???? je pense que je devrais faire sa pour me bouger plus je suis tous les jours debout donc sa m'aiderais plus à perdre !
Par contre les abdos impossible pour moi j'ai des problèmes de dos donc je fais sa et hop c'est le bloquage assuré!! :(
Tu pourrais me dire un peu :)
Sinon moi menu ce midi : tartine de kiri + tomate cerise + compote + tisane
ce soir viande grillé et un tout peu ti peu de pate =)
Bisous et courage ! faut pas démoraliser comme tu dis mais garder la pêche et la même détermination !!!!!

Coucou,

Alors aujourd'hui pas de perte. Poids stable.

Pour te répondre Lauriekitty, je fais du vélo elliptique tous les jours pendant une demie heure sauf le dimanche. Aussi j'ai un travail physique qui "entretient" pas mal.

Aussi, j'ai des menus équilibrés que m'avait fournis ma diététicienne, voici le lien si tu es intéressée:

http://forum.manucure.info/autres-regimes/191129-perdre-20-kilos.html#post2344768

Voilà la miss...

Passez une bonne journée, moi je suis au boulot jusqu'à 14h30, quand je rentre, me reposerai un peu et ensuite hop, vélo !

Bizzz

Coucou :)
Okiii faudrait que je teste !!!
Perte de 1kilo ce matin sa fait plaisir au moral !!! donc motivée ^^
J'espère que sa ira de mieux en mieux après :)
Boulot jusque 20h aujourd'hui la journée va être longue !!
bisous et courage les filles!!

Coucou les filles,

alors aujourd'hui, je suis à 81.7kg. Je suis assez fière de moi. Hier soir j'ai fais soirée crêpes mais je n'en ai mangé que 3 (deux salés et une sucré) + de la salade.

Je suis trop contente car je me rends compte que le sport paie et l'équilibre aussi ^^

Biz

moi j'y arrive pas j'ai beau me blinder de salades et de fruits tels des nectarines pas moyen de perdre 1gr bouhouhouhou

Chrysalidenails je suis désolée ma belle mais peut être devrais tu aller voir une diététicienne car peut être que certaines choses ne te sont pas adaptées. Chaque personnes est différente face à l'alimentation, beaucoup de choses varient (l'âge, l'activité pro, les antécédents familiaux etc etc)

Combien de temps cela fait il que tu as commencé à manger équilibré ?

Bon courage ma belle, et n'hésite pas si tu as besoin de soutien !

merci imicke c'est gentil ma belle j'ai commencé à manger équilibré depuis environ 15 jours mais de temps en temps je m'autorise une glace ou un biscuit....

Coucou,

Alors ce matin, je suis plus que ravie, j'en suis à 80.5kg. Je dis bientôt au revoir au "8" pour attaquer la série des "7".

Il me reste donc 15kg à perdre !

Bises

oui il se pourrait que ce soit la pillule j'ai mis l'anneau depuis dimanche soir et ça à l'air d'aller mais pas encore de perte de poids...Enfin je suis positive je ne prend pas non plus je reste stable c'est déjà bien....
merci pour ton soutien

Oh tu es passée à l'anneau ? J'aimerai tant avoir des renseignements sur ce type de contraception car, je suis sous minesse et pas de règles depuis deux mois à cause de son mini dosage etc etc et j'en ai marre de prendre la pilule...mais j'ai peur que l'anneau soit encore moins fiable.

Si tu as des infos, je veux bien que tu me les fournisses par mp ou ici :)

Merci la miss !

ben écoute c'est super facile à mettre et en plus une fois posé tu le sens pas du tout, j'ai eu des régles très peu abondantes comparé à avant grâce à l'anneau... Je ne me sens pas malade hormis un mal de tête mais chez moi c'est fréquent...
ça se retire tout les 21 jours aussi et ce qui est bien c'est que si tu le perds il suffit de le rincer à l'eau et de le replacer il continue de fonctionner
et si tu es malade c'est pas comme avec la pillule tu dois pas en reprendre lol

Coucou,

-300gr pour moi aujourd'hui. Donc 80.2kg.

Trop contente.

Allez préparation et au travail. Biz les filles

Ca y'est !!! Enfin j'en suis à 79.5 kg !!! Je ne suis plus dans les "8" et mine de rien, ca fais du bien au moral...

Je ne me prive pas et je perds (enfin si je mange équilibré c'est tout)

Alors ce soir, je me fais plaisir, kebab avec mon homme avant d'aller voir twilight ! Je l'ai bien mérité et toc !!!

Plus que 14 kg à perdre...J'espère y arriver !

Bonjour,

Poids d'aujourd'hui 79.1kg. Je suis très satisfaite de moi et je suis toujours et encore motivée.

Aujourd'hui, pédalo et baignade en vue, ça va faire du bien, j'espère revenir avec quelques couleurs

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là

cc

je viens de lire toute les pages et je te souhaite vraiment du courage car je sais que c'est dur de perdre du poids.
j'ai accouché il y a 5 mois et j'avais pris 20 kilos sachant que j'étais déjà en surpoids avant.
et la je viens de perdre 9 kilos j'espère en perdre encore au moins 7

Bonjour,

Merci Liloubell pour ton soutien, j'espère que tu y arriveras aussi.

Pesée de ce matin: 78.8kg.

Trop contente !!!

Biz les filles

Retour