Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonsoir à toutes,

Plus de 25 pages de retard, vous êtes de vraies pipelettes......
Je souhaites la bienvenue aux nouvelles:welcome:
Juju je suis navrée pour ton accident

Pour moi aujourd'hui une petite perte de 200g je suis donc à 72.5kg,
ce soir c'est mon repas de gala comme j'ai commencé un mardi, vous m'avez donné envie donc c'est sushi maki et salade wakame...miam miam

petite question pour demain soir mon celeri rave est ce que je peut le cuire en purée?

coucou bonsoir à toute bon 1ere journée 15 min de sport pain au lait café salade oeufs et ce soir 2 steack et celeri la je suis trop calé ^^ Petite question quel celeri avait vous acheté et comment l'avais vous cuisiner moi j'ai été faire mes courses pour mes légumes au marché (hihihihi bcp moins cher) et j'ai pris du céleri en branche que j'ai fait a l'eau chaude... Ha si la balance à annoncer 75kg400 j'espére passé en dessous des 70kg dans 15 jours !!! kiss kiss

Bonsoir à toutes,

Plus de 25 pages de retard, vous êtes de vraies pipelettes......
Je souhaites la bienvenue aux nouvelles:welcome:
Juju je suis navrée pour ton accident

Pour moi aujourd'hui une petite perte de 200g je suis donc à 72.5kg,
ce soir c'est mon repas de gala comme j'ai commencé un mardi, vous m'avez donné envie donc c'est sushi maki et salade wakame...miam miam

petite question pour demain soir mon celeri rave est ce que je peut le cuire en purée?

Miam encore des maki je veuxxxxxx:coeur::coeur::coeur:
Bon app les filles :slut:

kikou !!!
c'est cool isa, pas mal la formation !!! ca me tente ahh si j'avais les sous ^^
ce soir c'était celeri et 1 steack et demi !!! j'était remplie !!!
je vais regarder le 6 ce soir, le programme sur les obeses et pour mieux manger !!! ca motive ^^

coucou bonsoir à toute bon 1ere journée 15 min de sport pain au lait café salade oeufs et ce soir 2 steack et celeri la je suis trop calé ^^ Petite question quel celeri avait vous acheté et comment l'avais vous cuisiner moi j'ai été faire mes courses pour mes légumes au marché (hihihihi bcp moins cher) et j'ai pris du céleri en branche que j'ai fait a l'eau chaude... Ha si la balance à annoncer 75kg400 j'espére passé en dessous des 70kg dans 15 jours !!! kiss kiss

Isa: ou fais-tu ta formation et combien de temps dure-t-ell? Jai du loupé dans toutes les pages lol!

Twinky: le premier jour, je ne pense pas quon ait droit au petit pain au lait ^^

J'ai trop peur de rien perdre les filles... Je ne mange pas bcp en quantites en temps normal alors jai peur que ca ne fonctionne pas sur moi! Mais je ne baisses pas les bras, il faut que je reste motivée! On verra demain matin!

twinky, j'ai pris du celeri bonduelle deja decoupé dans un pot en verre, je rajoute juste de la vinaigrette allégé et c'est nikel !!!

salut les filles,voila 1 semaine ke j'ai arreté de manger mes crasses du soir(chips,saucisson ect...) et egalement le coca je buvais 1.5l par jour et mtn juste 1-2 verres, sur une semaine j'ai perdu 3.5kg mais j'ai aussi diminuer ma façon de me servir a manger lol, et kd je verrais ke je ne perds plus et si je n'ai pas le poids voulut je ferais celui ki est proposé, j'ai ma sensation de faim tous le temps donc ça changera pas trop lol

Perso céleri rave râpé avec jus de citron ^^

Isa: ou fais-tu ta formation et combien de temps dure-t-ell? Jai du loupé dans toutes les pages lol!

Twinky: le premier jour, je ne pense pas quon ait droit au petit pain au lait ^^
Non en effet.. mais si ya le sport pit etre que Juju a dit ;)

J'ai trop peur de rien perdre les filles... Je ne mange pas bcp en quantites en temps normal alors jai peur que ca ne fonctionne pas sur moi! Mais je ne baisses pas les bras, il faut que je reste motivée! On verra demain matin!

Faut pas avoir peur, et surtout évite de te peser tous les jours.. il y a des jours ou l on ne perd pas.. sensation de faim : grand verre d eau ;)

Delphine: eviter de me peser tous les jours, ca va etre dur... lolll Je me pese plusieurs fois par jour! et oui avec ce que jai deja perdu, cetait un reflexe tous les matins et tous les soirs lol.

Pour ce qui est des sensations de faim, jen ai pas specialement. En fait, même en mangeant de petites quantités, je ne perdais plus rien! Jespere vraiment que ca sera LE regime qui reboostera la perte!!!

Merci à toi ^^

je la fait avec ma po lolonails2205 du lundi au vendredi

et bien c'est pas mal isa pour un premier jour de formation bon quelque petit defaut mais c'est normal tu verra en fin de formation tes pose n'auron rien a voir avec cel d'aujourd'hui ! en tout cas ton travail est prore tu na pas assassiné les cuticules !lol

Delphine: eviter de me peser tous les jours, ca va etre dur... lolll Je me pese plusieurs fois par jour! et oui avec ce que jai deja perdu, cetait un reflexe tous les matins et tous les soirs lol.

Pour ce qui est des sensations de faim, jen ai pas specialement. En fait, même en mangeant de petites quantités, je ne perdais plus rien! Jespere vraiment que ca sera LE regime qui reboostera la perte!!!

Merci à toi ^^

Donc tu sais que la masse est variable ;)

je la fait avec ma po lolonails2205 du lundi au vendredi

Raconte nous ta 1ere journée :p

Isa: une petite semaine de formation, cest bien ça! Profites-en un maximum.
Quelques defauts mais ce n'est que le premier jour! Hate de voir les belles petites mains de vendredi ;-)

et bien ce matin connaissance avec notre kit a 9h30 puis lecture d'un livre que lolo nous a fait soins des ongles maladie de l'ongle puis protocole et tout et tout on a commencer la pose il etait 10h45 fini a 14h05 et c'est apres midi re belote c'etait genial elle est cool gentille et explique tres bien a notre ecoute rien a redire vivement demain la je vais bouquiner un peu le livret c'etait super:30-niceeyes:

bon je laisse tomber la lecture, je me suis arrété à 188 ...
en ce qui me concerne je repousse le régime, car comme par hasard cette semaine je suis invité partout ainsi que ce weeke nd ... du coup ..

eh merd......... il en restait un bout et je l'ai mangé.Bon allez maintenant fini les conneries.

Retour