Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

UIUI ALORS TU FAI CB,
Heu cb c'est combien ? alors si c est ça 71,9 apres leve et pipi ! je n 'en croyais d ailleurs pas mes yeux c pour ça que je me suis repesee apres lol !
bon je vais poster les essais de forme pipe, si vous voulais me rejoindre sur la rubrique concernée à toute !

Heu cb c'est combien ? alors si c est ça 71,9 apres leve et pipi ! je n 'en croyais d ailleurs pas mes yeux c pour ça que je me suis repesee apres lol !
bon je vais poster les essais de forme pipe, si vous voulais me rejoindre sur la rubrique concernée à toute !

C KOI EFFET DE FORME PIPE:wacko:

Pesée du matin 74kg 600, -800 grammes depuis lundi sans aucun écart :(
Ha une petite question pour ce midi puis je faire une oeuf à la coque et pour mouillette des batonnets de carottes???

hello les filles !

ce matin -600g !!
ca fait donc 2.4kg en 3j :)

hummm me tarde ce midi pour le morceau de gruyere ... 30g ?
et les fruits ce soir!!!!

bises a toutes et bonne journée !

bjr les filles
tout dabord bravo a juju te magnifike et sa ce voit grave le changement tes poses son belle je trouve
ISA tres beau travail moi j hate de commencer aussi !!!!
TAGADA jespere ke ta puce va mieux les microbes ki arrive !!!!

bon pour moi j pesée ce matin apres pipi et descendu a 119.300
TROP contente sa f depuis lundi 2KG100
oufff sa descend lol!!!

parcontre j f un ty eccard pas bien ce matin en rentrant des courses ke j faite a pied et en montant 4 etage a pied(pas d'ascenseur)et en rangeant les courses j manger une toute petite framboise mais j avoue je me suis pas regaler je culpabilise grrrr

je me regalerai ce soir j'espere j'adore trop les framboise melanger dans le yaourt nature sa va le faire lol!!!!

pour ma par je trouve ke mon visage degonfle
et c vrai ke les foto avant apres sa change bcq on dirait mm ke l'on es plus la mm personne !!!!!!

bjr les filles
tout dabord bravo a juju te magnifike et sa ce voit grave le changement tes poses son belle je trouve
ISA tres beau travail moi j hate de commencer aussi !!!!
TAGADA jespere ke ta puce va mieux les microbes ki arrive !!!!

bon pour moi j pesée ce matin apres pipi et descendu a 119.300
TROP contente sa f depuis lundi 2KG100
oufff sa descend lol!!!

parcontre j f un ty eccard pas bien ce matin en rentrant des courses ke j faite a pied et en montant 4 etage a pied(pas d'ascenseur)et en rangeant les courses j manger une toute petite framboise mais j avoue je me suis pas regaler je culpabilise grrrr

je me regalerai ce soir j'espere j'adore trop les framboise melanger dans le yaourt nature sa va le faire lol!!!!

uen framboiseeeee mamam c dramatik hihihih mais non c'est pas grave, j'avais peur ke tu me dise un kinder ou une pizza lol culpabilise pas pour une framboise ;);)

bvo la belle pour ta perte :clap3:

coucouc les filles comment allez vous aujourd'hui ?
juju ya un poste que "demoizelle" vient d'ouvrir elle cherche un regime pour perdre 5 a 7 kg rapidement ! tu devrai allé lui faire part de ton regime ! le poste est encore visible quand tu vas dans 'chat en direct " voulou bisou a toi et a toute les filles bon courage tenez bon

Bonjour les filles, ce matin -600gr, ce qui me fait donc 1,2kg en 3 jours, je suis super contente, même si je voudrais perdre plus plus vite, mais je sais que c'est pas possible.

Je suis motivée pour la journée là, le menu me plait aujourd'hui.

Bon courage les filles et passez une bonne journée.

Juju t'es superbe, très beau changement! C'est vrai que se prendre en photo c'est bien pour se rendre compte.
Moi c'est un peu l'inverse par contre, j'ai retrouvé une photo de moi quand j'étais à 56kg, et quand je me vois maintenant...:new_shocked: Rien à voir, je me suis vraiment laissé aller!

Coucou les poulettes! Comment vous allez?
5kg en 2 semaines, genial ISA! Tu dois te sentir vraiment mieux!

julie, Sur tes photos avant/apres, tu es vraiment différente et encore plus jolie mtnt!!!

Bisounours: ça va bien et toi?

Didine, princess, boudha, et les autres ^^: Je vois que ça desend bien chez tout le monde, felicitations ^^ (Boudha, tu m'as bien fait rire avec ta framboise lol)

Pour ma part, ce matin que -200gr! C'est rageant apres tous les efforts! Je pensais vraiment avoir perdu plus aujourdhui! mais je garde le moral! J'en suis donc à -1,1kg depuis lundi. ...Et tjr aussi mal au ventre!

ce midi les carootes pas trop sa (dab c mijoter avec boeuf et pdt et ecraser apres avec du beurre )mais jen ai manger au moin dix morceau (jaime pas les carotte rape) et j f une omelette sans matiere grasse (car les oeuf dur j du mal a les digere a force je mange ke le blanc)mais par contre le morceau de gruyere mmmmm mais vite caler !!!!
c'est normal de ne pas avoir trop faim aujourd hui j me sen me forcer
morceau de gryere un doigt et j mi facile un bon 10 mn a le manger

JUJU je voulais savoir si dan l'aprm j peu me presser un citron et le melanger a l'eau pour changer !!!!
BONNE APPETIT LES FILLES ET CE SOIR C YAOURT ET FRUIT !!!!!!!!

Coucou les poulettes! Comment vous allez?
5kg en 2 semaines, genial ISA! Tu dois te sentir vraiment mieux!

julie, Sur tes photos avant/apres, tu es vraiment différente et encore plus jolie mtnt!!!

Bisounours: ça va bien et toi?

Didine, princess, boudha, et les autres ^^: Je vois que ça desend bien chez tout le monde, felicitations ^^ (Boudha, tu m'as bien fait rire avec ta framboise lol)

Pour ma part, ce matin que -200gr! C'est rageant apres tous les efforts! Je pensais vraiment avoir perdu plus aujourdhui! mais je garde le moral! J'en suis donc à -1,1kg depuis lundi. ...Et tjr aussi mal au ventre!

courage sa va redescendre !!!
et pour ton mal de ventre la j c pas koi te dire un spafon

pour ma framboise c parce ke JUJU nous dit bien de ne pas faire d'eccard et on commence par un truc et apres c redevien l'angrenage et on repluke lol
mais bon j me tien au regime
on va etre toute belle pour les fetes !!!!!
mais apres les fetes c 'est autre chose lol:flowers:

Oui pas d'écarts mais UNE framboise, cest pas dramatique ^^
Tu voudrais perdre combien? Pcq je ne sais plus si tu l'avais dit! pas facile de se retrouver dans toutes les pages mdr

oui toutes super canons pour les fetes!!!

Oui pas d'écarts mais UNE framboise, cest pas dramatique ^^
Tu voudrais perdre combien? Pcq je ne sais plus si tu l'avais dit! pas facile de se retrouver dans toutes les pages mdr

oui toutes super canons pour les fetes!!!

je vaudrai redescendre a 90 kilo avant ma grossese je fesai sa et apres on verra pour perdre un peu plus mais dja 90 kilo je serai trop contente
la j met du 52 CHUI degouter en plus plu tu es ronde plus les fringues son cher et pas bcq de choix ou tres peu ce ki son beau et ducoup kan tu ve bin y a plu ta taille alors redescendre a un 46 c un bo reve pour moi

JE SUIS LA PLUS RONDE DE VOUS TOUTE !!!
mais j'espere etre un exemple pour celle ki comme moi depasse les 100 kilo et n'oze pas affronter cela voilouuuuuu:youpi:

Oui je sais ce que c'est. je faisais du 50 et serieux je trouvais rien. ou alors très cher comme tu dis et pas du touuuuuuuuut à la mode!
Tu verras apres tu te sentiras vraiment mieux! Tu as bcp de courage!

Oui je sais ce que c'est. je faisais du 50 et serieux je trouvais rien. ou alors très cher comme tu dis et pas du touuuuuuuuut à la mode!
Tu verras apres tu te sentiras vraiment mieux! Tu as bcp de courage!

MERCI c gentil de ce sentir encourager !!!!!!
mais je me di j v avoir 42an il et temp ke j fasse attention a moi kar trop de poidt risque de plein de chose et je me di plus on avance dans l'age plus c dur de perdre !!!!!!

EN TOUS CAS JE te remercie et vous toute de votre encouragement sa motive et sa me f chaud au coeur de voir ke l"on es pas critiquer par son poidt on et toutes dans le meme combat ke ce soit pour 5 ou 40 kilo !!

c un forum genial ke JUJU nous a offert avec plein de conseil et surtout bcq d'ecoute !!!!!
alors battez vous les filles soyez forte
je vous envoye a toutes des gros bizou :30-niceeyes:

coucouc les filles comment allez vous aujourd'hui ?
juju ya un poste que "demoizelle" vient d'ouvrir elle cherche un regime pour perdre 5 a 7 kg rapidement ! tu devrai allé lui faire part de ton regime ! le poste est encore visible quand tu vas dans 'chat en direct " voulou bisou a toi et a toute les filles bon courage tenez bon

MALEUREUSEMENT O BOULOT je ne peux pas rentrer dans le tchat l'ordi du boulot me blok:dmad:

Retour