Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ET ENVOyer moi pr celle qui le souhaite vos poid vos impresssion , que ce soir je prend la temps pr vous exprés pour mettre en place divers topo, un par groupe ;)

Merci pour vos explications et votre bienvenue les filles, moi ce matin -0.7gr donc depuis le début de la semaine -3.3kg :)

Bisous

Bonjour mes chéwies,

Désolé j'ai été absente, mais c'était pas volontaire! J'avais plus de pc! Vous m'avez manquez! J'espère que vous allez toutes bien! Je vous fais à toutes de gros bisous!

Je vous souhaite à toutes une très belle journée!

ce matin -0.100 pour moi. La perte commence à ralentir, demain je suis à J7 et environ à -2.100 en 5 jours donc
bonne journée à vous

JUJU: tu nous manquesss ma belle ^^

Mostarka: 3,3 kg en 5 jours, cest genial! Tu peux rappeler combien de poids tu as à perdre en tout?

Libellule: contente d'avoir de tes nouvelles. jespere que tout va bien pour toi.

Ben j'aimerais en tout perdre mes 16kilos de grossesse j'en ai perdu 10, il m'en reste 6 et reperdre encore 5-6 ce sont les kilos que j'ai pris après mon arrêt de tabac...

Donc pour résumer en tout sans compter les 10 kilos déjà perdus j'aimerais en perdre encore une bonne douzaine....

coucou les filles!!!!!!

et bonjour mostarka et bienvenu, déjà plus de 3kg de perdu en une semaine c'est hyper rapide c'est bien....tu dois être contente...

ici toujours pas de reprise a l'horizon,TROP CONTENTE!!!!!!! alors boudha ta fait fumé la carte???? bon j'ai pas d'idée pour le repas de noël alors peu pas t'aider a part les traditionnel fruits de mer que je n'ai évidemment pas le droit de manger, je ne voit pas quoi d'autre, en faite hihihihihihi, je prépare jamais le repas c'est toujours belle maman....

allez courage les filles et bizzzzz a juju et à toutes!!!!!!

au faite laminipouce tu continu le régime ou pas???

coucou lalyly ^^ Pas de reprise apres quasi une semaine, c'est génial!!!
Alors pour te repondre, je suis encore en pause régime, je continue juste mon thé agar agar et mon poids se maintient a 61! ce qui est génial pour moi car lorsque je ne suis pas au régime, je fais le yoyo ( plutot en hausse lol)
J'aimerai tant reprendre et etre aussi forte que vous toutes mais pour le moment je n'en ai pas la force! Pfff et oui, suis nulle ... lol

Pour le repas de Noël, on attend les idées des autres alors ^^

Ben je voudrais revenir à 58, je me sentais troooop bien.
Et si je pouvais descendre a 55, ca serait encore mieux mais bon, faut pas rever mdrrr!

tu en es pas loin quand même du 58, allez courage, tu stabilises et après tu reprendra gentiment...

Oui pas loin mais ça fait un bout de temps lol.
C'est vrai que j'etais a plus de 63 kg il y a quelques semaines mais ça diminue doucemmmmennnnnt! lol
Merci pour tes encouragements miss!!! ^^

Moi je vous rejoins lundi!!!
Je n'ai accès à internet qu'au bureau alors je vous donnerai mon impression mardi et vous pourrez peut être me dire si je m'y prend bien...
Dans tous les cas je vais faire mes courses en quittant le boulot à 18h pour être sûre de ne manquer de rien !!!
alors bon week-end et merci pour ce post!

JUJU: tu nous manquesss ma belle ^^

Mostarka: 3,3 kg en 5 jours, cest genial! Tu peux rappeler combien de poids tu as à perdre en tout?

Libellule: contente d'avoir de tes nouvelles. jespere que tout va bien pour toi.

ma pucee !! je suis la je vien d'arriver au boulot a ma mere pour repondreaux question !!! posez les !!!

"On va dire que ça va??" Ca n'a pas l'air d'aller au top ma belle!

Pour moi, quelques soucis en tout genre: boulot, maison,... Un peu la galère mais bon, cest la vie!!! Niveau regime, je me mantiens alors je suis deja super contente!

Et tes petits problemes de santé, tout est rentré dans l'ordre?

Gros bisous ma juju ^^

Retour