Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

COUCOU les filles!!!
alors pour moi, rien perdu ce matin mais toujours -1,5kgs depuis lundi donc on va pas se plaindre ce sera pour demain...
j'ai l'impression d'avoir de moins en moins faim et que mon estomac se retrecit deja....
par contre suis en core loin de mon objectif (65kgs pour 1,69) la, je suis encore a 72,8 mais bon je m'accroche....:draculax:
BISOUS a vous toutes, un special pour juju!!!

kikou ma puceee ;) j'aimais cette sensation de moin en moin faim tout facon quand ton setamoca travaille quil appelle : manger manger, en dehors des repas c'est bon !!!! il retrécit! bvoo ma jolie:clap3:

Bonjour à toutes..

Pour être honnête, je n'ai pas lu les 352 pages mais quelques unes..

Habituée des régimes, là il faut vraiment que je m'y remette...En temps normal je suis le programme WW mais là les points j'en ai ma dose, j'en ai marre même si je sais qu'avec le programme l'équilibre alimentaire est de rigueur..Mais là...Je veux perdre vite !! Combien de kilos à perdre..? OHHHHHHHHHHHH 15/20/30....ne vous moquez pas..3 enfants à mon actifs 30kilos en moyenne à chaque grossesse, pour les 2 premiers tout perdu grâceà WW mais là....bébé à 17 mois...j'en avais perdu 20 mais depuis quelques soucis je bouffe !! du coup je vous laisse imaginer la balance...elle est superbe pourtant pleine de strass...ultra plate...bah je n'ai pas mis un pied dessus depuis........je ne sais plus...

Tout ça pour en venir au fait que j'ai surfé et trouvé Votre régime mais j'ai besoin qu'on m'en dise plus ! J'hésite avec le régime SAC (soupe au chou)..quoi faire...Dites moi tout les filles...Car avant bébé j'étais au 40 là je suis à 46 !! voire 48 !!

rejoins nous vite, c'est rapide avec ce programme, tu vas voir!!!!!

kikou ma puceee ;) j'aimais cette sensation de moin en moin faim tout facon quand ton setamoca travaille quil appelle : manger manger, en dehors des repas c'est bon !!!! il retrécit! bvoo ma jolie:clap3:

t'as trop raison ma juju, plus on se sollicite cet estomac, plus il se rapelle a notre bon souvenir!!!
la, c'est coucouche panier!!!!!! et puis tu nous aides bien c'est cool
biouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bon bah je crois que je me jette à l'eau dès lundi ! le régime est page 6 c'est ça...

Sur combien de temps faut il le faire ? Et la stab ?? Que faut il faire..

Si quelqu'un veut bien me faire un tit topo car 352 pages les filles, z'êtes drôlement pipelette..MERCI

bon bah je crois que je me jette à l'eau dès lundi ! le régime est page 6 c'est ça...

Si quelqu'un veut bien me faire un tit topo car 352 pages les filles, z'êtes drôlement pipelette..MERCI

je te ferai ca mais la j'ai aps le temps c'est vrai que te resumer 352 page c long mdr:don_t_panic:

le regime est page 6 et il se fait sur 2 semaines, sans écarts. il ne faut rien saler, utiliser un peu de sauce salade allégée pour l'assaisonnement, le coca (meme light) est interdit ainsi que les eaux petillantes souvent trop salées... voila....en gros tu as les bases, enfin il me semble. Si tu as des doutes demande a juju mais elle a du job avec nous toutes!!!!!!
bon courage, n'hesite pas si tu as des questions
bisous

Coucou les filles, si vous me le permettez je souhaiterais vous rejoindre :)

J'ai commencé le régime ce lundi et je n'ai pas pu résister à ma balance :(
Je me suis pesé ce matin à jeun et je suis à -2.6kg et la semaine n'est pas terminéeeee

moi non plus Anna, ça fonctionne pas...
As tu deja fait bcp de regime avant ca? et as tu bcp a perdre?

Oui j'en ai déjà fait plusieurs. Je voulais perdre 4 kg et j'en ai perdu que 2, après si je m'écoutais j'en perdrais plus que 4!

coucou c'est ta deuxième semaine??? si oui la deuxième semaine je n'ai fait que sa perdre et reprendre, sa veut peu être dire que tu stabilise....allez courage.....

Oui c'est la 2ème, le truc c'est que je veux pas qu'il stabilise à -2 kg, grr!

Bon en tout cas merci les filles pour vos messages, ça fait plaisir de voir que je ne parle pas dans le vent!:kissing:

Dites les filles pourquoi il faut attendre 3 semaines avant de refaire ce régime??? Pourquoi on ne peut pas le faire jusqu'à ce qu'on obtienne le poids souhaité???

Merc pour tes encouragements p'ti ange :)

Bisous

Oui j'en ai déjà fait plusieurs. Je voulais perdre 4 kg et j'en ai perdu que 2, après si je m'écoutais j'en perdrais plus que 4!

Les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre et ton corps fait de la resistance :angry: mais tu dois perseverer! Il va finir par lacher prise! Il faut juste que tu gardes le moral et que tu continues ^^ (je sais, facile a dire lolll Moi pas encore reussi lol)

Dites les filles pourquoi il faut attendre 3 semaines avant de refaire ce régime??? Pourquoi on ne peut pas le faire jusqu'à ce qu'on obtienne le poids souhaité???

Merc pour tes encouragements p'ti ange :)

Bisous

Ce régime n'est à faire qu'avec 3 semaines d'ecart pcq sinon, je pense, que tu risques des carences! ^^

Groooooos poutoux à toutes les poulettes et en particulier à JUJU, boudha, delphine, isa, libellule, bisounours,... je ne sais pas toutes vous citer tellement il y en a lol!

Et bon régime à toutes les nouvelles !!! :dlaugh:

Une dernière question les filles, est ce que après ce régime on peut basculer sur le régime dukan? Ou il faut attendre encore?

BJR LES FIFILLES
je vien faire un ty coucou et pour vous encourager ALLEZ MOTIVEEEEEE LES FILLES!!!!!

kikou la minipouce j ete a dadizel pres de menin trop de monde avec la toussaint on aurai cru ke tous etai gratuit lol telment y avait du monde bin j trouver kelke ty truc simpa alors cettte année rouge et doré lol plus ka trouve des assieste doré des grandes pour deco pour poser l'assieste du repas dessus la semaine prochaine j f les achats cadeau de noel et oui une ty puce de " an a moi et 3 petits enfants faut si prendre tot autrement apres j trouve plus ce kil veule CEST BEAU NOEL MAIS SA COUT LOL
celle ki on des idéé pour le repas de noel original je prend !!!donner moi des idées svpppp jaime bien faire plein de ty entrée a noel apres une viande legumes et dessert
allez j fini de raconter ma vie lol!!!!!!!!
bon courage les filles et soyez sageeee
bizou mes pitchounettes

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien mes pèpèttes?!

Oulalala moi je sais pas ce qui m'est arrivé mais + 1kg ce matin!! Ok... faut dire qu'hier je me suis gavée de fruits...mais quand même, c'était à VOLONTE!

J'ai le ventre tout gonflé! lol

allez j'attends de voir la fin de journée, j'espère que ça va descendre! C'est pareil pour moi, c'est la deuxième semaine et j'ai fait que stagné depuis lundi et aujourd'hui: +1 kg! Grrrr....

La minipouce: Comment tu vas ma belle? Alors est ce qu'il ya eu des ptites pertes?! et merci pour les infos sur l'agar agar. J'en ai cherché en grande surface mais pas trouvé! J'irai en magasin bio, je suis sur d'en trouver là bas! :D

Ana: Allez courage! Je suis au régime depuis le mois d'aôut et t'inquiètes pas ,j'en ai connu des phases de stagnation! Alors lâche pas, ça va finir par descendre!

Boudha: J'adore tes messages, ça donne la pêche! allez jme rebouste même si aujourd'hui pas de perte!

Mostarka: Bienvenue à toi! Je crois que tu es nvelle nan?? Le mieux pour dukan c'est que tu demande à Juju! mais moi je pense que je vais reprendre dukan une fois le régime terminé! J'ai suivi la méthode dukan avant de faire ce régime et je le trouve franchement efficace, sur moi en tt cas!

Bisous Bisous à vous toutes

Mostarka: Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de poursuivre par le régime Dukan. Moi perso, je le trouve très bien surtout si tu aimes (et si tu sais manger) de la viande! En plus cest a volonté donc tu n'as jamais faim. Pour ne pas te lasser et ne pas manger tjr la mm chose, fais les petites recettes sympas que tu peux trouver dans les livres ou tout simplement sur le net!

Boudha: et oui les fetes, ça coute! Mais bon, cest pour faire plaisir aux gens qu'on aime donc ça vaut le coup!!! Pour le repas de Noël, j'ecoute aussi les suggestions des filles lol!

Lyly: Je vais mieux miss et toi comment ça va? Allez ce petit kilo va vite disparaitre! Ce sont juste les fruits qui sont dans ton pti ventre ^^ lol. Alors pour moi, tjr a 61kg. Le regime est momentanement en pause mais je ne reprends rien, donc cest super pour moi!

Pour l'agar agar, tu ne le trouveras pas en grande surface. le mieux est magasin alimentaire chinois si tu en as pres de chez toi ou alors magasin bio. Si tu trouves plusieurs marques, compare les etiquettes car j'ai eu une mauvaise surprise
paquet 1: 313 kcal et 73 gr de glucides par 100 gr
paquet 2: 15 kcal et 2,7 gr de glucides par 100 gr.
Cherchez l'erreur!!! lol

Bisous les poulettes

COUCOU A TOUTE MES CHERIS JE N'ai PLUS internet chez moi depuis 3 jours, je l'ai seuelemtn au travail, par contre demain et ce soir afin de pouvoir revenir drepondre aux question, je me deplacerai au travail a ma mere pour vous ;) a partir de 21h30 j'y serai et ce jusqu'a minuit, pour demain samedi, je me déplacerai chez un ami de 19h30 a tard dans la nuit, 2 heure du matin a peu prés, alors si il y a des question trés urgente, je le dis et le repete envoyer moi des mP car quand je passe deux minute entre deux tache de mon travail je regarde les MP, je n'ai pa sle temp de lire les nouveau com du forum,
voila mes pepette jspr que mon soucis d 'internet va vite ce regler

ENORME BISOU A MA MINIPOUCE ( je te renvoi le bisou ke tu ma donné)

et gross kiss a mes autres pepette ;) mes fleurs, mes bisous a toute

Juju KI VS ADORE

Retour