Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Electronique de Liddl :fool::fool:
non non super balance qui te dit si tu stagne ou si tu perd ou si ta repris mais je vais avoir mais regles peut etre q'hier sa a faussé et la vieille au dernier repas choucroute et gateau donc hier matin mon poids etait elevée

Les filles, vous êtes WOOOOW! Sérieux, je vous trouve toutes belles, De jolis yeux, et surtout des beaux sourires! Sur mon avatar, j'avais 17 ans je crois bien, donc ca remonte! depuis j'ai eu une fille et 25kilos en plus! Je suis préssée de commencer le régime, surtout, qu'on se sens soutenue là, vu qu'on est plusieurs! Et en tout cas ca fais plaisir de vous suivre!

Bon courage pour les deux filles qui ont déjà commencé!
Bisous à toutes et bonne journée les filles

Lili!
merci de tes compliments lili ,et de nous soutenir.moi sur la photo c'est de maintenant je suis comme ça avec de belle joue j'en ai perdu un peu par rapport a ma photo sur mon profil

non non super balance qui te dit si tu stagne ou si tu perd ou si ta repris mais je vais avoir mais regles peut etre q'hier sa a faussé et la vieille au dernier repas choucroute et gateau donc hier matin mon poids etait elevée

el te di si ta perdu ??? ca enregistre et tout purée di moi tout que je l'achete

coucou,
jusqu'ici je faisais dukan depuis un mois mais à ma façon (c'est à dire pas tous les jours !!!) j'ai quand même perdu 4 kilos, je vais tenter cette semaine le régime thonon pour voir si ça rebooste un peu ma perte
début lundi
bon courage à toutes celles qui vont attaquer aussi

sa serais sympas plus tard si on a bien perdu et atteind notre objectif si sa ne gene personne de mettre une photo de vous avant et maintenant comme ça on voit le changement c'est sympas moi je l'avais fait sur dukan apres c'est un choix vous n'etes pas obliger mais moi je le ferais:kiss1:

c c lair on se soutient toutes et on s'entend bien ;););)

C'est ca qui est bien! Parce que de mon coté tout le monde se fou de ma prise de poids et de mon régime, d'un coté j'ai ceux qui me disent "mais tu est très bien comme ca" et de l'autre ceux qui se foutent de ma gueule! Mais c'est pas eux, qui s'habille et se lave dans le noir! (et oui j'en suis arrivé là! LOL, mon corps m'insupporte!) Là ce qui est bien, c'est qu'il n'y as pas de moquerie! Juste du partage d'expériences et surtout de l'entraide! Moi je dit " I love it"!

Biyou biyou!

Lili

el te di si ta perdu ??? ca enregistre et tout purée di moi tout que je l'achete
je l'ai acheter a conforama,ta possibilité d'enregistrer 2 personnes moi je suis en touche 1 mon mari touche 2 quand je me pese la balance se plante pas elle me reconnait.apres ta des couleur vert pour -,orange pour stable,rouge pour+
le modele vision control tefal evolis je c'est plus combien je l'ai acheter mais sa allait.voila ma bellllllllll

sa serais sympas plus tard si on a bien perdu et atteind notre objectif si sa ne gene personne de mettre une photo de vous avant et maintenant comme ça on voit le changement c'est sympas moi je l'avais fait sur dukan apres c'est un choix vous n'etes pas obliger mais moi je le ferais:kiss1:
C'est une très bonne idée, et puis ca motivera peut être d'autres filles comme ca! Y'en as qui ont besoin de voir pour le croire! LOL^^

coucou,
jusqu'ici je faisais dukan depuis un mois mais à ma façon (c'est à dire pas tous les jours !!!) j'ai quand même perdu 4 kilos, je vais tenter cette semaine le régime thonon pour voir si ça rebooste un peu ma perte
début lundi
bon courage à toutes celles qui vont attaquer aussi
coucou bidouille on se retrouve moi je stagne avec dukan,la sa me re motive car un programme a faire m'aide mieux avec dukan comme c'est toi qui cuisine a force je suis en manque d'inspiration,la on suit quelque chose donc moi sa aide je c'est pas pour les autres.en tout cas bienvenue:flowers:

C'est une très bonne idée, et puis ca motivera peut être d'autres filles comme ca! Y'en as qui ont besoin de voir pour le croire! LOL^^
moi j'ai adorée le faire comme tu dit on ai pas la pour ce moqué on ai tous dans la meme galere moi sur dukan avec les filles on s'entend super bien aussi on ais une petite famille virtuellement comme on dit ,et bien on a fait des photo en maillot bain on c'est eclater pas de complex entre nous:audi:

salut les filles jsuis tombée sur le post ce matin donc g du vous lire a toute vitesse dslé...
éh bien moi g commencé ce régime (c effectivement le régime Thonon) dimanche dernier car g un mariage ce samedi et il fallait absolument ke je perde mes kg supperflux d'apres grossesse (7 à 8 kg) et là c'est mon 6 ème jours et g déjà perdu 2kg800 (pas mal n est ce pas). donc je continue moi aussi une semaine suplémentaire afin de retrouver ma taille de jeune fille hihihihi (1m61 pour 53 kg) là je suis a 59kg800 et g accouché il y a 6 mois. objectif perdre encore 3 kg la semaine prochaine et poursuivre par dukan. pour celle ki dise que tous les kg perdu si rapidement sont repris systématiquement c pas vrai du tout il faut simplemlent reprendre ensuite une bonne alimentation et faire attention aux excés (comme pour tous les régimes). autre chose pour ce régime la perte de poids avoisine les 7kg 500 donc après comme disait ptitange cela vari selon les filles on est toutes différentes:30-niceeyes:

coucou sophia bienvenue il est super ton parcours la fin approche et c'est vrai apres faut manger resonablement et c'est comme ça qu'on devrais manger:kiss1:

Bienvenu aux nouvelles filles, dans la lutte contre les kilos en plus! Lilidu83 3 kilos! C'est rien dès la première semaine tu devrais t'en être quasiment débarrassé! Allez courage à toutes!

salut les filles jsuis tombée sur le post ce matin donc g du vous lire a toute vitesse dslé...
éh bien moi g commencé ce régime (c effectivement le régime Thonon) dimanche dernier car g un mariage ce samedi et il fallait absolument ke je perde mes kg supperflux d'apres grossesse (7 à 8 kg) et là c'est mon 6 ème jours et g déjà perdu 2kg800 (pas mal n est ce pas). donc je continue moi aussi une semaine suplémentaire afin de retrouver ma taille de jeune fille hihihihi (1m61 pour 53 kg) là je suis a 59kg800 et g accouché il y a 6 mois. objectif perdre encore 3 kg la semaine prochaine et poursuivre par dukan. pour celle ki dise que tous les kg perdu si rapidement sont repris systématiquement c pas vrai du tout il faut simplemlent reprendre ensuite une bonne alimentation et faire attention aux excés (comme pour tous les régimes). autre chose pour ce régime la perte de poids avoisine les 7kg 500 donc après comme disait ptitange cela vari selon les filles on est toutes différentes:30-niceeyes:

Quand on perd aussi rapidement on ne perd pas les kilos incrustés :/
Faites gaffe a votre corps

Retour