Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

:w00t1::w00t1: chui trop contente de te voir ici !!!! il est vrai que la 1ere fois avec dudu cété ya un an pour moi. et kasi tout repris.

oui et puis tjr essayer de pas craquer avce des aliment interdit comme les fruits, ca cété horrible. du coup je me suis gavée de pastèque et de melon cet été. vengeance :ranting3::ranting3: loool
et les menu... pff à la fin je mangeais un vulgaire steak à 5% car je savais pu koi cuisiner. brefff, envie de passer à autre chose.

je suis contente si ce régime fonctionne.

juste une question qu'appeler vous par "pain au lait" ?
moi ausi je me suis venger sur la pasteque et le melon.
le pain au lait tu sais en paquet chez carrefour ou autre comment te dire sa ressemble a un petit pain voir petite brioche je sais pas si tu ma comprise,moi aussi je suis contente ma bellllllllll

dit moi isa hors sujet mais tu l'as troiuver ou ta signature ?
dans google tu tape zeo complexe reglette ,tu vas atterir sur signature tu vas dessus et tu construit a reglette ensuite tu l'enregistre dans ton ordi .apres tu vas sur a photo pour changer ta signature et parcourir et tu reprend ta reglette que tu auras construite et t'enregistre mais je pense que sa tu sais faire

dans google tu tape zeo complexe reglette ,tu vas atterir sur signature tu vas dessus et tu construit a reglette ensuite tu l'enregistre dans ton ordi .apres tu vas sur a photo pour changer ta signature et parcourir et tu reprend ta reglette que tu auras construite et t'enregistre mais je pense que sa tu sais faire

ok merci je vais éssayer parce moi et l'informatique c'est pas le grand amour lol !!!!

ahh ok pour les pain au lait, c'est ce que je pensais mais ca ma parru trop bon pour un régime ... mdrrr

tu vas trouver t'inquiete.
hééééé les filles je vous met une photo de moi 1 an apres me grossesse en 2008 je pesais 80kg et une autre de octobre 2009 c'est comme sa que je suis maintenant a 72.3 kg comme ça apres je vous en mettrais une quand j'aurais un corps de reve mdr

Pièces jointes

• dec 2008 80kg.jpg
    dec 2008 80kg.jpg
    43 KB · Affichages: 181
  • fevr 2009 80kg.jpg
    fevr 2009 80kg.jpg
    51.8 KB · Affichages: 184
  • oct 2009 72kg (2).jpg
    oct 2009 72kg (2).jpg
    32.8 KB · Affichages: 182

voila les filles alors celle en robe on voit pas bien parce que je suis en noir et j'ai tricher pour enfiler la robe je porte une ceinture donc on voit pas que j'ai du ventre mais je vous assure a l'epoque c'etait une cata maintenant c'est mieux a 72kg mais encore ça.avant bb4 63kg je me repete pour les nouvelles.

et bé non j'y arrive pas lol ! trop nul ! tant pis je demandera a mon mari il s'y connait lui ! moi aussi il faudrait que je prenne une photo de moi maintenat pour en poster une a la fin du regime en éspérant qu'on verra une difference ! et pareil j'y croi on verra une belle photo de toi avec un corp de reve comme tu dit ! mais franchement on pas pas dire que tu sois mal foutue quand meme !

Merci Isa, pour m'avoir éclairé sur la signature! J'y suis parvenue, fiouuu...! J'ai vraiment hâte de commencer ce régime, pire qu'une gamine devant ses cadeaux à noël! Je veux déjà être à lundi!

et bé non j'y arrive pas lol ! trop nul ! tant pis je demandera a mon mari il s'y connait lui ! moi aussi il faudrait que je prenne une photo de moi maintenat pour en poster une a la fin du regime en éspérant qu'on verra une difference ! et pareil j'y croi on verra une belle photo de toi avec un corp de reve comme tu dit ! mais franchement on pas pas dire que tu sois mal foutue quand meme !
tu as trouver sinon la reglette?.

oui peut etre comme tu dit pas trop mal foutu mais c'est ce que je disait hier tout le monde me trouve super on me dit toujours ta eu 4 bb quand meme, mais moi je me suis jamais vu comme ça apre mes3 bb j'etait revenu a 63kg sans rien faire alors la me voir comme ça je peut pas je suis conciente qu'il y a pire mais moi je m'aime pas je veux mon corps d'avant bb 4 .car si je fait rien avec l'age on prend tu poids alors comment je vais etre j'approche 40 ans et croyé moi les filles apres 35ans on grossi plus facilement,c'est pour sa aussi que j'ai plus de mal a maigrir .j'ai eu mes 3 premiers jeune donc toujours bien reperdu et sans rien faire la c'est plus le cas.mais merci de me dire que je suis jolie sa fait plaisir

mais oui isa que tu es belle !!! 4 bébé tout de meme !!! et tu as un si joli visage qu'il fait oublier tes petites rondeurs.

tu as trouver sinon la reglette?.

oui peut etre comme tu dit pas trop mal foutu mais c'est ce que je disait hier tout le monde me trouve super on me dit toujours ta eu 4 bb quand meme, mais moi je me suis jamais vu comme ça apre mes3 bb j'etait revenu a 63kg sans rien faire alors la me voir comme ça je peut pas je suis conciente qu'il y a pire mais moi je m'aime pas je veux mon corps d'avant bb 4 .car si je fait rien avec l'age on prend tu poids alors comment je vais etre j'approche 40 ans et croyé moi les filles apres 35ans on grossi plus facilement,c'est pour sa aussi que j'ai plus de mal a maigrir .j'ai eu mes 3 premiers jeune donc toujours bien reperdu et sans rien faire la c'est plus le cas.mais merci de me dire que je suis jolie sa fait plaisir

oui on en parlais hier et comme tu dit c'est pas facile de s'habituer a un poid qui n'est pas le notre mais bon ya pas de raison on va y arrivé a le recupérer notre poid d'avant bebe !

et sinon ben j'ai réussie a construire ma reglette mais le souci c'est pour l'enregistrer j'y arrive pas ils disent de faire copir collé mais si je fais ca on voit que des écriture !

et sinon ben j'ai réussie a construire ma reglette mais le souci c'est pour l'enregistrer j'y arrive pas ils disent de faire copir collé mais si je fais ca on voit que des écriture !

Une fois que tu fais le copier coller, de toutes c'est écritures tu va les coller dans ta signature dans ton profil dans le forum! et là tu verra apparaître ta signature, je sais pas si j'ai été très clair!

Une fois que tu fais le copier coller, de toutes c'est écritures tu va les coller dans ta signature dans ton profil dans le forum! et là tu verra apparaître ta signature, je sais pas si j'ai été très clair!

ben c'est ce que j'ai fait mais apres quand j'ai regardé mon profile ben je voyai que les écriture je vais refaire un éssai ! merci

voila alors la c'est moi (a gauche) avec ma soeur c'etai cet éte le 10 juillet exactement ! avec un bon 53kg ! lol ce soir je prendrai une photo de moi en jeans on verra peut etre un peu mieu !

Pièces jointes

• IMG_3768.jpg
    IMG_3768.jpg
    64.1 KB · Affichages: 200
Retour