Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ben chez moi cest galere la neige oui cest beau hein bouda! mai chian!lol
alors les filles vos cadeau sont fai

pareil pluie chez moi
pff j'suis dég, j'ai tout repris :/
pas vraiment étonnant vu la forme du moment :/

coucou les nenettes vous allez bien?
j vous fait un petit coucou moi non plus j ai pas repris mais j arrive pas a me relancer une deuxieme fois apres les fete il est dure ce regime...mais bon on verra j vais peut etre quand meme me motiver!

pleins de biz et bonne fete et courage moi la je fait attention surtout le soir j espere que les repas des fetes vont pas etre fatale...

coucou les coupinessss!
Comment allez vous?

Alors ici, la grooooossse cata avec la neige lol.
Jsais pas comment ça se passe dans votre régions mais en Belgique, cest vraiment la misère mdrr
Les filles, je vous souhaite deja un trèèèèèèès joyeux réveillon de Noël!!!

Bisous à toutes ^^

coucou les filles
ici galère aussi, mes plans sont annulés
les kilos perdus tous repris aussi..je ressemble à une baleine !

allez les fille reprenez vous les fetes son presque fini et bientot on recommence le regime!
vou avez passe de bonne fete jespere et ete gate comme il le faut!lol
moi très bien et maintenant faut preparer le jour de lan que faite vous?
BISOUS

coucou mes puces !! juste 1 kilo de pris jss a fond !!! et surtt trés motivé pour janvier, je repren regime mais tres trankile je vais faire les 1000 a 1100 kalorie par jour je vais tenter, en reprenan mon sport !! ;) jspr ke le papa noel vous a gaté moi ouiiiiiiiiiii groossss bisous mes pepette !!

le 1er au soir c lannif a ma maman on é 12 je doi faire apéro dinatoire avc viande é tout, je pren toute recette facile et idée facile !! comme le verrine par exemple j en ai déja mai pas telment

Bonjour,

Ne serait ce pas le régime de l'hopital Tenon ?

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il soit dangereux car il est prescrit par les médecins de cet hopital pour les personnes qui doivent perdre très rapidement du poid avant une opération.

Et il marche ! (d'ailleur je devrais m'y mettre : promis après les fêtes je rejoins le forum)

++++

cest pas exactement ca mais ca y ressemble enormement! et il est efficace et personne na eu de problème...je croi!
moi aussi fau je mi remette jy arrive pa trop!

salut les filles , j'ai fait ce régime , j'ai eu quelque bon résultat , et aucun soucis , je pense que le plus important c'est de ne pas le faire plus de 2 semaine

par contre j'ai arrêté , je n'ai pas continuer (car je voulais perdre plus au début) et je n'ai pas repris mes kilo ^^

je pense que je vais faire 2 semaine a partir d'aujourd'hui , quelqu'un d'autre en même temps ??

salut les filles , j'ai fait ce régime , j'ai eu quelque bon résultat , et aucun soucis , je pense que le plus important c'est de ne pas le faire plus de 2 semaine

par contre j'ai arrêté , je n'ai pas continuer (car je voulais perdre plus au début) et je n'ai pas repris mes kilo ^^

je pense que je vais faire 2 semaine a partir d'aujourd'hui , quelqu'un d'autre en même temps ??

moi j recommencer aujourd hui pour 15 jour comme on f rien a nouvel an !!!
alors et deux a commencer le 27!!!!
ki nous rejoint allez les filles plus on et plus on et motiver lol

jespere ke vous avez toutes passser un bon reveillon de noel
mon repas a ete un delice ils ont reussi a tous manger lol

bizou a vous toutes
bizou ma juju et ma laminipouce

heuu moi va falloir me motiver les fille et etre sur le fofo!lol je recommence lundi pfff jespere y arriver
bisous

coucou les filles, je serai la aussi a partir du 3 ^^
Et oui, faudra bien eliminer apres avoir mangé toutes ces bonnes choses mdrr.

Bisous et bonnes fetes a vous toutes!

ca cest bien on sera plusieur pour le 3 cest encourageant surtout les fille je part au soleil jai peur du maillot de bain!lol va faloir redoubler deffort!

Retour