Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

heu moi un peu enerver vien de me dispuster avec zom ha kil sont chiant!
ben moi jai eu des boucle d'oreille une montre un appareil foto des vetement un massage
et toi?
bon le regime jen parle pas je crois ke dans mon maillot de bain je vais ressembler a une baleine!lol
jarrive pas a me controler en plus la semaine prochaine jai mon frere alors toute la semaine va falloir leur cuisiner des truc...

moi pour le regime je les fais deux jour jai eu du mal jai arrété par contre 4 jour apré séparation avec mon zhom grosse dispute bah la je mange pas du tout depui 5 jour je ressen plus la faim et jai perdu 4 kilo mais javou c tro pour moi car je fesai 57kg pour 1.71m donc maintenant 53 kg je voulai sa en fesan ce regim histoir de maigrir juste un peu bah la pa eu besoin de regime comme je suis mal je nest pas faim mais je veu plu maigrir stop car c parti direct des cuisse qui etai deja normal et des sein qui etai deja pa tro gros voila

donc les filles rien de tel ke une dispute pour maigrir mdr je rigole mais je suis mal kan meme

Salut tout le monde!
Bon bah je vais m'y mettre aussi! Je suis vraiment pas sure de tenir car j'aime la bonne bouffe et je sais que je peux craquer facilement...
Déjà il va falloir commencer par cacher tous les chocolat du Pere Noel, vider le frigo et je commence la semaine prochaine!!!Je ne vais acheter que ce kil faut pour le régime comme ca moins de tentations à la maison...
J'ai hate de commencer car j'aimerais bien pouvoir remettre mes vêtement d'avant grossesse, meme si j'ai jamais eu tendance à etre mince...
Une question bête, c'est quoi la cuisson au court bouillon? Vapeur c'est pas mieu?

au bouillo cest dans leau bouilli je crois! franchement cest un regime efficace mais vraiment très dur!! courage tu veux perdre combien???

COUCOU les filles

Alors moi je suis toujours avec ww et franchement je suis motivée..

courage

bisous

Alor moi g u plinthe de cadoooo vêtement a bloc massage coupe de cheve un weekends un sac bonnet écharpe gants bijoux pyjama de soie porte feuille guèss parfum. Gâte pourri ;)

bah si j'arrivai à perdre entre 5 et 8 kg je serai contente!Je suis motivée, mais ca sert a rien que je commence maintenant car vendredi soir, du monde à manger à la maison, et les 2 semaines suivantes j'ai plein de RDV avec des commerciaux avec qui je vais aller au resto tous les midi!!! Mais j'ai pas envi d'attendre alors je sais pas trop comment faire....

ness44 a dit:
bah si j'arrivai à perdre entre 5 et 8 kg je serai contente!Je suis motivée, mais ca sert a rien que je commence maintenant car vendredi soir, du monde à manger à la maison, et les 2 semaines suivantes j'ai plein de RDV avec des commerciaux avec qui je vais aller au resto tous les midi!!! Mais j'ai pas envi d'attendre alors je sais pas trop comment faire....

Pooooooo cete robe de mariée juste manifikkkkkkk

c'est quoi la cuisson au court bouillon? Vapeur c'est pas mieu?

Je me pose la meme question ;)
Je pense commencer lundi, alors c'est vrai que j'aimerais bien savoir ...

le cuisson au court bouillon en fait tu fait boiuillir l'eau et tu met un carrré de bouillon et tu met on poisson dedans ! moi je mettais les tomate avec aussi

le court bouillon c les carré de Kubor genre "fond de veau" de volaille de légume ..tu voi ske c ?

on peut remplacer le celeri par d choux de bruxelle cuit juste a l'eau bouillante

pour le pouelet cuit sans gras o four ou comme tu veuwx mais SANS LA PEAU !!!!!!!!

on peut remplacer le celeri par d choux de bruxelle cuit juste a l'eau bouillante

pour le pouelet cuit sans gras o four ou comme tu veuwx mais SANS LA PEAU !!!!!!!!
Ah mince ........ j'aime pas du tout les choux de bruxelles !!!!!!! :headbonk:

Et pour le poulet si j'achète par exemple des escalopes de poulet tu crois que c'est bon ?
Parce que j'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner :dconfused:

kk les filles
ptitang sava???depui
je vais essayé de reprendre aujourdhui pas evident avec le taf
car au compteur je veu perdr 2.5kg cest dur lol allé cest reparti :)

Coucou les filles !!!

C'est parti pour moi ce matin !!!

Le café sans sucre , beurkkkk!!!
Mais bon en se forçant un peu sa passe !!

Actuellement je fais 57.8 kg et j'espère arriver a 54 kg, qui est le poids qui me "réussi le mieux" ;)

Alors, j'espère que vous votre régime ce passe bien !!

Bisoussssssss a toutes et bon courage !!!

Retour