Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour les filles!
Il y a tellement de pages que je ne peux vraiment pas tout lire! lol

J'ai vu le régime page 6, mais en quoi consiste exactement ce régime?
Quand on fait du sport à coté, on a pas trop faim en mangeant que ça? Juste un pain au lait le matin, c'est vraiment trés peu, le matin doit être le repas le plus copieux pr éviter les grignotages dans la journée... ( surtout pour moi lol )

kk les filles
ptitang sava???depui
je vais essayé de reprendre aujourdhui pas evident avec le taf
car au compteur je veu perdr 2.5kg cest dur lol allé cest reparti :)
kkouuuu ma belllleee
oo merci pr ta dedicace sur ta reglette ke c gentil ;) tu na pa bcp a perdre courage ma belle :dwink::dwink:

Bonjour les filles!
Il y a tellement de pages que je ne peux vraiment pas tout lire! lol

J'ai vu le régime page 6, mais en quoi consiste exactement ce régime?
Quand on fait du sport à coté, on a pas trop faim en mangeant que ça? Juste un pain au lait le matin, c'est vraiment trés peu, le matin doit être le repas le plus copieux pr éviter les grignotages dans la journée... ( surtout pour moi lol )

coucou la belle, c sur qu'il y a beaucoup de pages a rattrapé, en fait je t'explique trés rapidement car ca doi faire la 200eme foi ke je le di hihi, j'ai montré ce régime sur ce forum car avant je faisai 95kilo j'étai obese pour mon age et ma taille, tré malheureuse, tré mal dans ma peau, rien ne faisait sourire, puis un jour, le docteur ma parlé de ca, alor j'ai eu LE DECLIC, car sans déclic on y arrive pas, et je l'ai fait , et la -7 kilos en deux semaine, je n'ai faiilli a okun jour, jai tout respecté, pui apré pendant trois semaine ou jai arrété j'ai fait trés attention, et j'ai perdu encore , puisje l'ai repris une semaine, et bref en tous 15 kilos de perdu, je fais actuellement 78 kilos c'est gros pour certaine mais pour moi c'est déja beaucoup mieu, je suis passé d'un bon 46 a un jolie 42, d'un XL a un M ou petit L , donc je suis bcp mieu ds ma peau, et la maintentna je perd gramme par gramme en magean TOUT! mai je me pese tout les jour afin de ne pas grossir;) dc certaine des fille meme bcppp ont suivi ce régime, elles ont tout reagit différent, donc il ne faut pas te fier, car elle on toute reagi différement.
celle qui veulent faire ce régime il faut vmt en vouloir etre tré accroché, au début elle dise, oua c facile, le 4 jour ca se calme vite, !!
quand on fait du sport, es ce qu'on a pas tro faim? bah deja tout dépend du nbre deure de sport ke tu fai, des horaire ou tu fait le sport, et tout, moi avan le sport, c'été deux carré de choco noir, et un verre avec un sucre, ou un bon jus d'orange 100% mieux encore si c de l'orange préssé.

aprés tu di que le déjeuner doit etre copieu jss dacoord mais pas ds ce régime
ca porte bien son nom c'est pas une lecon d'équilibre alimentaire, c'est juste uen proposition de perte de poid ;) et c'est bien indiqué qu'il ne faut pas le faire plus de deux semaine, et surtt attendre au moin trois semaine avant chaque régime.

jspr ke jai répondu a t kestion

cc les filles,
ce regime m'interesse j'aimerai bien commencer lundi prochain.
Je fais 1m65 pour 67kilos et je voudrais descendre à 62-63.
Je voulais savoir finalement le chocolat on peut tout les matins ou c'est obligatoirement du café (sachant que j'aime pas ça donc je boirai pas de café :-S )

Nina57 a dit:
cc les filles,
ce regime m'interesse j'aimerai bien commencer lundi prochain.
Je fais 1m65 pour 67kilos et je voudrais descendre à 62-63.
Je voulais savoir finalement le chocolat on peut tout les matins ou c'est obligatoirement du café (sachant que j'aime pas ça donc je boirai pas de café :-S )

Pd ton chocolat mai rajoute pa de sucre et mai pa 4 cuillère de Choco .

Coucou les filles !!!
Je sais pas s'il y a d'autres filles qui font le regime actuellement, mais s'il y en a j espère que tous ce passe ben !!
Voila,ce soir c'est jambon a volonté et je souhaiterais savoir a peu près combien de tranche vous avez mangé et si sa ne vous a pas trop dégoutée que ce soit nature ? sans sauce ? ...

Coucou Julie merci pour ta réponse !!!
( j'avoue que je n'aurai pu lire les 455 pages ... lol )

Je sais que ça n'est pas un régime équilibré ( je connais parfaitement ce qui est bon pr le corps, je connais la théori mais pr la pratique c pas tjrs facile ... lol ).

Bravo pour ta perte !!!

dîtes les filles vous mettez quoi comme sauce pour votre salade?
Une vinaigrette au citron et moutarde on a le droit? ( avec un peu d'échalotte également)

Euh .......
Perso j'ai pris de la sauce salade à la moutarde mais allégée...
Du coup, tu m'as mis le doute, je sais pas si c'est bien !!! ;(

cc cindy,
ben à vrai dire je ne sais pas du tout si on à la droit ou pas, ça se trouve que oui donc panique pas :meeting:

moutarde+citron et echalotte c'est allegé? lol dsl je mange tellement mal que je ne suis même plus sur de mes notions!
Et on a le droit de jus de fruit pendant le regime?

kk les filles

alor moin 700gr enfin car depui lundi nada :)

ptitange biensur la reglette a ton honeur ;)

bsxx

kk les filles

alor moin 700gr enfin car depui lundi nada :)

ptitange biensur la reglette a ton honeur ;)

bsxx

Coucou lilidu83 !!

J'espère que ton régime, se passe bien !
Tu as commencé ce lundi ?

Moi oui, et pour le moment j'ai perdu 1 kg 400, c'est vrai que c'est pas facile comme régime !!!

bisousss

oui jai commencé ce lundi,
je lavait deja fait avan les fetes javais atteint mon objectif,mais les fetes.... on repren tres vite lol

cool 1.4kg courage il est super se regime et ptitang est toujour la :),ton objectif combien de kg??

Retour