Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je me tate a commencer ce regime mais je n'aime pas le café lol

ce qui me fait peur c'est de reprendre plus aprés.
je n'aimais pas le café mais j'ai jouer le jeu et je l'ai bu, dégueee mais je l'ai fait a la lettre, au pire tu bois du thé sans sucre, pour ta peur de reprendre pas mal de fille qui l'on fait pourront te dire que il suffira que tu te surveille mc do tout les semaines, faut se mettre au légume et à l'eau un peu, et te controler , tu le sais si un jour tu déconne , toi meme tu le sentira,, bien le lendemain gere et fait une journée de regime, je conseille de se peser souvent, ne pas laisser les grammes prendre le dessus ;) moi personellement je remange DE TOUT mais vmt de tout, mais je gere les jours tout simplement !!!
Cc les filles j'ai commence le regime mais le cafe seul le matin
Sa me rend malade jai pris une pomme car je fais de l'hypotension je suis a deux doigt de faire un malaise dc vivement le petit pain au lait pck sinon sa va pas etre possible
oui mange une pomme sans probleme vers les 9h30 c'est le top :)

Oui c'est clair je vais déja testé et après on verra !!!
oui voila ;) tu verra jour aprés jour ;):30-niceeyes:

moi ce midi j'ai pas pu résister apres plus d'une semaine il me fallait absolument du chocolat....... j'ai craqué pour un petit peu de céréal :S je verais demain sur la balance
aie aie aieeee pas bien du tout ca, au lieu de prendre des cereale tu aurai du prendre un carré de chocolat noir, tu aurai eu le gout du vrai chocolat et ta gourmandise se serai arrété,

kikoo les filles,
Alors ce matin sur la balance -900grs, donc depuis lundi déjà -1kgs600. Hier pas de fringale du tout et pas d'écart.
A midi je me suis fait un grand bol de salade verte, tomates et 2 oeufs durs coupés dedans avec un peu de sauce allégée. J'ai fini mais j'avais du mal, c'était trop et un fade... Bonne aprem à ce soir ou à demain.
c'est trés bien je te félicite, c'est vraiment important de le faire a la lettre le régime a été calculé ;) malheureusement je le dit a toute mais trés peu genre 2 % le font, donc bcp dise qu'il est pas difficile, chose fausse car celle qui dise ca sont celles qui font des écart ;) tenir semaine sans AUCUN écart est un exploi dc continue ma belle

On peut remplacer le pain au lait par quoi car je n'aime pas ça.
tu aime les fruit? prend une bonne orange si tu prefere mais essai vmt le pain au lait quand ta faim en général ca passe, moi je detesté ca!!
par un pain suédois genre krisp rolls, mais sans rien rajouter dessus, c'est un peu plus calorique qu'un pain au lait mais à peine
;)

mci ptitange pour ton message.
ce soir j'ai uniquement mangé la salade verte car à 16h j'ai mangé 2 galettes de riz bio, j'espère que c'est pas trop grave.... et j'irais me coucher tôt pour pas avoir faim. Je me tâte pour voir si je me met sur la balance demain matin ou si je saute 1jour, à voir mais je crois pas que je vais tenir sans me mettre sur la balance demain matin.
Sinon bon courage à toutes!

merci ptitange pour le conseil ^^ c'est ce que je ferai la prochaine fois enfin non y aura pas de prochaine fois lol

;);) de rien les jolies ;) moi je me souviens que je me couchais tot quand je faisais le régime au moin je pensais pas a manger lol

en fait désolé les fille je suis tout en décallage avec vous;vous vous connectez la journée et moi le soir ;) je pars a 6h30 le matin et je rentre a 6h30 le soir je nettoi et prepare a manger, jss libre ver 21h c pour ca dsll://

par grave ptit ange, tu es toujours la au bout de 500pages et c'est déjà super!

Pour ce que tu as dis sur le fait de dormir tot ta raison en tout cas. Hier j'ai dodo vers 2h ( d'hab je me couchais tot pour pas avoir faim) et ben j'ai craqué! Mais j'ai mangé une pomme fortement pas ce kinder qui m'appellait, je suis fier de moi:clap:

Coucou les poulettes,

Pour ma part, je viens de me peser et ce matin pas de perte, mais ca viens peut être du fait que je me suis pas peser à la même heure que d'habitude! M'enfin bref, pas grave je prefère stagner plutôt que de reprendre sans explication (vu que pas d'écart).

Je verrai à me peser à la même heure que d'habitude, tout à l'heure.

Gros bisous les topines des kilos en trop, courage! Ne craquez pas, ca fais un bien vous pour l'estime de soit! (même si je vous avoue que j'ai beaucoup d'envie...)

Belle journée à toute.

Biyou

Lili.

koukou les filles

aujourdhui encor ras pfffff je suis degouté :(
tetre sa viens du fais que je vais pas beaucoup au wc

allez bonne journé a toute courag courage....et felicitation au perte de poid bxs

coucou les filles trop contente ce maitn malgré mon ti écart d'hier pas de pris de poids j'aime perdu 200g du coup ça ma carrément remotivé pour continuer!
bisous et bon courage à tt le monde on les aura ses kg en trop on les aura!

Coucou les filles, alors moi comme ça faisait longtemps que je n'avais pas :pain:, j'ai pris un dulcolax dans l'après-midi (mais un seul cette fois-ci...) et vers 19h, ça m'a pris donc je me suis précipitée aux WC et je me suis sentie bcp mieux après (très glam, n'est-ce pas???), j'avais l'impression d'être une plume dans le vent tellement je me sentais légère... Mais il va falloir que je trouve autre chose que le dulcolax, car quand ça fait effet, je ne me sens pas bien, genre gastro (nausée et mal de ventre), donc pas trop agréable... Bon, j'arrête de parler de fesses!!!

Ce matin, 65.5kg, soit -600g depuis hier et -3.2kg depuis le début du régime, cool, je suis bien contente. Je me sens déjà beaucoup mieux dans mes vêtements, dans mon corps, et mon visage commence à dégonfler...

Ok, la route est encore longue avant d'arriver à ce que je veux (50kg) mais je m'en rapproche tout doucement. Le régime n'est pas trop pénible (je le respecte vraiment à la lettre) mais c'est vrai qu'à chaque repas, ma faim n'est pas rassasiée, donc j'ai de petites aigreurs qui finissent par passer au bout d'une demi-heure/une heure, donc pendant ce temps-là, je m'occupe pour penser à autre chose.

Je ne me leurre pas, je sais bien que je n'aurai pas perdu les 8 kilos d'ici dimanche, mais si c'est 4 ou 5, c'est déjà ça. Par contre je pense que je n'attendrai pas les 3 semaines pour le refaire, car c'est vraiment trop dur les premiers jours, et je connais mon corps, si je remange normalement, sans me gaver, sans faire d'excès, j'ai peur de tout reprendre et de devoir tout recommencer. J'en ai eu la preuve dimanche, je n'avais rien mangé de calorique, j'étais restée vraiment raisonnable niveau qualité et quantité, et pourtant le lendemain +1.2kg, ça m'a tuée!

Bon, j'arrête mon monologue, je vais finir par vous saoûler...

Bises, bravo, et courage à toutes

Je souhaitais juste rajouter (eh oui encore elle...lol!) que pour ma part, me coucher tôt n'est pas du tout la solution, car à chaque fois que je me couche tôt (comme hier : 21h30), je me réveille toute la nuit (23h / 01h / 04h / 07h) et je ne dors pas bien, donc je ne récupère pas, mais celle pour qui ça marche : JE VOUS ENVIE!!!!!

la premiere semaine 2kg 6 mais j'ai repris 400 g ce week du fait des sorties et des fetes mais j'ai pas pris d'alcool et mon seul vrai écart à été hier ou j'ai vraiment craqué besoin de chocolat mais comme j'avai plus rien dans mon placar j'ai pris des céréal au choco lol et sinon en tt depuis le début à aujourd'hui j'ai perdu 3kg

Retour