Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Voilà aujourd'hui c'est ma première journée j'espère pas craqué !!
Mais non tu ne vas pas craquer, c'est dans la tête, l'important c'est de bien rester occupée, surtout quand tu sens que tu commences à avoir faim! Courage, si j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire. C'est pas que je grignotais (y'a jamais rien à grignoter chez moi), c'est plutôt que je me décourage vite, et là ça fait 11 jours, donc...

la premiere semaine 2kg 6 mais j'ai repris 400 g ce week du fait des sorties et des fetes mais j'ai pas pris d'alcool et mon seul vrai écart à été hier ou j'ai vraiment craqué besoin de chocolat mais comme j'avai plus rien dans mon placar j'ai pris des céréal au choco lol et sinon en tt depuis le début à aujourd'hui j'ai perdu 3kg

C'est génial déja trois kg je serais contente!! Félicitation et courage.

Mais non tu ne vas pas craquer, c'est dans la tête, l'important c'est de bien rester occupée, surtout quand tu sens que tu commences à avoir faim! Courage, si j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire. C'est pas que je grignotais (y'a jamais rien à grignoter chez moi), c'est plutôt que je me décourage vite, et là ça fait 11 jours, donc...

Je suis motivée en tout cas mais bon c'est pas évident surtout quand les enfants veulents biscuits et autre !!!

11 jour et combien de KG en moins ?? En plus moi je suis fort sucré !!

Je suis motivée en tout cas mais bon c'est pas évident surtout quand les enfants veulents biscuits et autre !!!

11 jour et combien de KG en moins ?? En plus moi je suis fort sucré !!
3kg depuis le début, et j'était très gourmande, je préfère le sucré au salé, et à chaque repas il fallait que je finisse sur une note sucrée sinon j'avais la sensation de ne pas avoir fini mon repas... et les petits déj', une véritable orgie, je mangeais croissants et pains au chocolat jusqu'à plus faim! Maintenant, quand je vois des sucreries ça ne me fais pa envie, limite dégoutée-écoeurée car je sais que ça profite à ma graisse... Bon, je ne dis pas que je n'en remangerai jamais, juste que pour l'instant, ça ne me fait pas du tout envie, même au mariage qui a eu lieu ce week-end...

je suis pareil que toi j'adore le sucré humm j'ai l'eau à la bouche au moins ce régime a été une sorte de désintox du sucré et du choco

ça a l'air pas mal ce regime mais c'est vrai que bien regarder ce qu'on doit mangé c'est c.....
Perso j'aime pas trop faire les courses special regime dukan dans ce domaine c'est pas mal mot d'ordre LA VIANDE je suis le poste....

franchement pour donner un ti avis j'ai acheté lundi dernier 15€ environ de courses et sa va me faire les deux semaines et c'est pas mauvais ^^ bon faut aimer les légumes et les fruits lol mais vu qu'on a droit à ce qu'on veut on peut facilement changer :)

j'ai commencé lundi et j'ai perdu 1.5 kgs et je le suis presque à la lettre :oster:
par contre oui on ressent la faim, mais elle finit par passer heureusement!

j'aimerai arriver a 50 kilos, mais auj je n'ai pas perdu un gramme :Dancing_peevedoff: du coup je me demande si mon corps va s'arrêter là ou pas!
par contre niveau centimètres, je suis a 89 tour de poitrine, 70 cm de taille alors que j'ai commencé a 76! et 90 de hanches.

Voilà courage, c'est mon 4eme jour....

Re les poulettes

Bon je me suis repesé et le verdict à changé -600g! Ca fais plaisir donc depuis ma reprise de ce régime (j+ 4) -1,3kg! J'adore!

Bon courage à toutes les filles.

Biyou

Lili.

a bonne idée de se mesurer ^^ j'y avais pas penser ça peut nous rassurer quand on perd pas moi aussi je voudrais arriver à 50 kg

Félicitations à toutes les deux car c'est pas facile j'ai faim et je commence seulement !!

Félicitations à toutes les deux car c'est pas facile j'ai faim et je commence seulement !!

Si ca peu te rassurer, moi j'ai tout le temps faim mais quand je sens que je vais craquer je bois un grand verre d'eau ou je vais me brosser les dents! le dentifrice à un effet coupe faim!

Bon courage à toi!

Biyou

Lili.

Si ca peu te rassurer, moi j'ai tout le temps faim mais quand je sens que je vais craquer je bois un grand verre d'eau ou je vais me brosser les dents! le dentifrice à un effet coupe faim!

Bon courage à toi!

Biyou

Lili.

Ha je testerais alors quand j'aurais faim merci

Retour